Mon pseudo est Santo et je serai la journaliste pour ce soir.
Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Et ce soir, pour la première fois nous aurons le plaisir de parler avec un joueur que nous avons déjà rencontré il y a plus de 5 ans : Albator4 !

Bonjour Santo, je vais très bien merci et toi?

• Es-tu satisfait de l’évolution de tes différents personnages?
• Le jeu a beaucoup changé ces dernières années, peux-tu nous dire si les nouveautés ont changé ta manière de jouer et comment?
L'autre nouveauté qui m'a déçu est le changement du système d'entraînement d'une part à cause du timer qui rajoute une pression supplémentaire ainsi que de la frustration quand on rate une tourine, d'autres part car là où l'on avait un système très simple avant (juste 1 clic de temps en temps) on se retrouve avec un système beaucoup plus complexe qui demande à la fois réflexion et attention.
Avant j'arrivais à gérer facilement mes 4 serveurs en les jouant à fond, je pense que c'est inutile de préciser à quel point c'est devenu compliqué avec ces ajouts, surtout que c'est arrivé pile au moment où mes dispo ont été réduites donc je me suis senti piégé et c'était un double coup dur pour moi qui étais dans la compétition à fond j'ai du revoir mes objectifs largement à la baisse et apprendre à relativiser en me disant que ce n'était pas grave si je n'arrivais pas à tout terminer et à finir ma journée hzdienne, évidemment il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer et réussir à prendre du recul mais c'est chose faîte
Je tempère quand même ma déception concernant le nouveau système des entraînements, le passage de 8 piles à 20 piles par jour a énormément changé la donne pour moi me rendant le jeu beaucoup moins chronophage puisque je peux passer tous mes temps d'attente entre chaque routine, pour avoir comparé l'ancien et le nouveau système chacun avec 20 piles par rapport à ma situation je gagne toujours au minimum 20 minutes voir plus avec le nouveau système par rapport à l'ancien, si à l'époque le nouveau système m'était nettement désavantageux sur tous les points aujourd'hui il m'avantage sur le temps de jeu qui est plus court mais la contrepartie est de devoir sans cesse jongler entre tout mes serveurs, donc pour moi chaque système a ses avantages et inconvénients et je suis dans l'impasse pour dire si je préfère un système à l'autre alors qu'avant je préférais largement l'ancien.