Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Sondage : Pour un retour des interviews?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage : Pour un retour des interviews? (13 membre(s) ont voté)

Etes-vous pour ou contre le retour des interviews sur le forum?

  1. Pour (12 votes [92.31%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 92.31%

  2. Pour mais avec des ajustements (1 votes [7.69%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 7.69%

  3. Contre (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 13 avril 2022 - 10:44

Bonjour à tous, 

Cela fait bientôt 2 ans et demi depuis la dernière interview, ce projet ayant été stoppé pour deux raisons:

- Il devenait de plus en plus difficile de trouver des personnes intéressantes à interroger car un grand nombre d'interviews avaient déjà été faite mais il était également compliqué de trouver des personnes intéressées à se faire interviewer.

- On avait remarqué une possible lassitude des utilisateurs du forum, l'exercice en lui-même en est-il la cause ou alors est-ce la forme qui a provoqué cela? La question est ouverte.

 

On a donc décidé aujourd'hui de vous demander votre avis, sous forme d'un sondage que vous trouverez ci-dessus : Êtes-vous pour ou contre un retour des interviews ?

 

Plus qu'une simple réponse par oui ou par non, j'aimerais surtout que vous nous donniez votre avis dans ce sujet sur les interviews, est-ce quelque chose qui vous manque? Que vous ne voulez surtout pas revoir et pourquoi? Si vous êtes pour le fond mais pas la forme, que souhaitez-vous voir changer? Le profil des personnes interviewé? Les questions que vous souhaitez voir dans les interviews?

 

N'hésitez surtout pas à nous donner vos suggestions pour améliorer ce concept afin que l'on réfléchisse à comment l'améliorer pour le faire revenir dans le futur, si cela vous intéresse bien sûr.

 

Je vous remercie d'avance pour vos avis, cela nous sera d'une grande aide.


  • DarkAngel96, Timelord et Albator4 aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 13 avril 2022 - 15:33

oui , avec Morticia un des fidèles membres du forum a jouer a Momotutuss


Modifié par Timelord, 13 avril 2022 - 15:33 .

  • Albator4 aime ceci

#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 avril 2022 - 18:43

ça faisait un moment que je n'avais pas vu d'interview mais j'ignorais que le projet avait été abandonné, je suis donc pour le reprendre, perso ça m'allait très comme c'était je trouvais ça sympa.

 

Il y avait aussi un sujet des interview à proposer je crois de mémoire, comme Timelord je propose également Morticia :)

 

à l'époque je crois que Sekhmet m'avait mp pour voir si j'avais des interview intéressantes dans les équipes où je joue, je n'avais trouvé personne car certaines personnes ne souhaitaient pas être connues et préféraient se limiter à l'équipe, mais pour la majorité le problème venait du manque de temps pour répondre du au fait que sur le jeu il y ai toujours quelque chose à faire et donc compliqué de faire une longue réponse en même temps, il y a aussi le problème de certains joueurs qui jouent sur tél et pour qui c'est compliqué de s'exprimer

 

Après je pense qu'il y a aussi très peu de joueurs qui vont sur le fofo, une solution peut être de proposer aux actifs du fofo de voir dans leurs équipes s'il y a des éventuels intéressés pour une interview je peux moi-même reproposer à mes équipes.

 

 

Sinon tu as dis que la plupart des personnes intéressantes avaient été interviewé et en parlant de ça une chose qui me manque énormément et que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait justement aucun suivit sur ces personnes, que sont-elles devenues?

Je trouve que ça pourrait être très intéressant de les recontacter pour venir au nouvelles comme prendre un screen savoir si les objectifs fixés ont été atteint, quels sont les nouveaux objectifs etc

 

Faire une 2è interview au bout de 2 ans (puis 4 ans puis 6 etc pr exemple) serait sympa je trouve


  • Adrien182, Timelord et Aargonomys aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 14 avril 2022 - 17:06

ou bien l'équipe des modo du forum ce serai bien aussi , pour ceux qui n'ont pas été faite


  • Albator4 aime ceci

#5 jejel66

jejel66

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 215 messages
  • Localisation66
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Jejel66






Réputation: 348

Posté 15 avril 2022 - 08:46

J'ai voté pour, chaque génération de joueurs a le droit de se faire connaitre via ce biais, ou même d'anciens qui voulaient pas se faire connaitre à l'époque et qui maintenant ont changé d'avis.


  • Timelord et Albator4 aiment ceci

1aa08082735a6b8b41e9b225a1cdde5b.png


On écrit tous sa propre histoire.


#6 Celeste50

Celeste50

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Équipe:Hurric4ne VII
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posté 24 août 2023 - 07:54

Salut à tous, je trouve que c'est une bonne idée de relancer les interviews, je trouvais ça intéressant de découvrir les parcours et les opinions des membres du forum. Je pense que ça peut créer du lien et de la diversité dans les échanges. Je vote donc pour le retour des interviews, mais je pense qu'il faudrait peut-être changer un peu le format ou les questions pour éviter la lassitude. Par exemple, on pourrait faire des interviews plus courtes, plus thématiques, plus ludiques ou plus interactives. On pourrait aussi laisser les membres proposer des candidats ou des questions pour les interviews. Je ne sais pas si c'est faisable, mais je pense que ça pourrait rendre les interviews plus attractives et plus participatives. Voilà mon avis, j'espère que ça vous aidera.


  • Hurric4ne VII aime ceci

Visiter notre site : https://www.hacktheark.ai/


#7 Guest_Santo_*

Guest_Santo_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 24 août 2023 - 13:46

Salut à tous, je trouve que c'est une bonne idée de relancer les interviews, je trouvais ça intéressant de découvrir les parcours et les opinions des membres du forum. Je pense que ça peut créer du lien et de la diversité dans les échanges. Je vote donc pour le retour des interviews, mais je pense qu'il faudrait peut-être changer un peu le format ou les questions pour éviter la lassitude. Par exemple, on pourrait faire des interviews plus courtes, plus thématiques, plus ludiques ou plus interactives. On pourrait aussi laisser les membres proposer des candidats ou des questions pour les interviews. Je ne sais pas si c'est faisable, mais je pense que ça pourrait rendre les interviews plus attractives et plus participatives. Voilà mon avis, j'espère que ça vous aidera.

Bonjour

 

Oui bien sûr on pourra faire sa comme sa. !

 

Si tu es volontaire ou tu connais des joueurs qui souhaites être interviewer MP moi  (grin)



#8 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 24 août 2023 - 14:48

Salut à tous, je trouve que c'est une bonne idée de relancer les interviews, je trouvais ça intéressant de découvrir les parcours et les opinions des membres du forum. Je pense que ça peut créer du lien et de la diversité dans les échanges. Je vote donc pour le retour des interviews, mais je pense qu'il faudrait peut-être changer un peu le format ou les questions pour éviter la lassitude. Par exemple, on pourrait faire des interviews plus courtes, plus thématiques, plus ludiques ou plus interactives. On pourrait aussi laisser les membres proposer des candidats ou des questions pour les interviews. Je ne sais pas si c'est faisable, mais je pense que ça pourrait rendre les interviews plus attractives et plus participatives. Voilà mon avis, j'espère que ça vous aidera.

A noter, un sujet existe déjà pour proposer des candidats ici : https://forum.fr.her...ine-interview/


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)