Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Les Heroes Sith


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 gronazeman

gronazeman

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 posts
Réputation: 3

Posted 27 March 2022 - 14:56 PM

alors je vous explique vite fait le truc...
je joue depuis un bail...je suis dans une super team

mais on stagne...pourquoi me direz vous? (bah par ce que un fait est etabli)

nous sommes pas si loin de monter d'un cran...

j'ai besoin de vous pour cassez la geule  de celui qui est au dessus de moi..

 

tu as pas peur?? mais tu veux en decoudre?? ....Les Heroes Sith sont là ! 

 

tu as peu de moyen? (mais tu est pret a tenir les pieds d'un ennemie pendant que nous autres on l'eclate?Les Heroes Sith sont là

 

avec vous on casseras tout peut etre.....venez !!! bordel vennez !!! 

 

et en plus...cerise sur le gateaux.....il ya moi dans la team !!! gentil et mignon tout plein !! 

personne m'ecoute mais vous arrivez chez nous de ma part (ça me fera e la pub XPTDR)

 

on est pas là non plus pour ne rien faire....on joue la gagne? ou on ce fait chier??

 

Les Heroes Sith (serveur fr3) sortez vous les doigts de votre fondement et enfin devenez un de ceux qui boulverseront le jeu..

 

je vous aimes deja moi 

 

vous dites gronazeman m'envoie et je fait tout ce que je peux rien pour VOUS 



#2 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,072 posts
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posted 27 March 2022 - 15:30 PM

Salut j'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée.

 

Tu peux peut-être étoffer ton sujet par contre parce qu'à part le nom et le fait que tu sois dans l'équipe, on n'a pas appris grand chose  (grin)


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#3 gronazeman

gronazeman

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 posts
Réputation: 3

Posted 27 March 2022 - 18:47 PM

étoffer heu que dire de plus..

 

nous sommes eternel deuxieme....et ça nous porterais un peu plus d'avoir des poings,des pieds en plus..

 

on dit l'union fait la force alors je m'en viens ici chercher ceux qui ont envie de relever un bon gros defie

 

la team dont je fait partis est une bonne team, (depuis le temps que j'y suis ,j'ai jamais vu personnes en partir on y est bien)

 

j'ai juste compris ces derniere semaine que on stagne dans le jeu que ce soit au niveau team ou au niveau perso)

niveau team..eternel deuxieme et pas de vrai concurent

niveau perso je combat des joueur fantome qui a coup sur n'existe pas quand on vois les noms (et qui rapporte rien) quand j'en tien un qui vaut plus ou moins le coup il disparait et rebelotte ou je tape sur du 30 000 de plus que moi et je me fait eclater ou je tape du hyper moins que moi et je gagne rien (ya pas de milieu en fait)

 

mais c'est pas ça mon post, je cherche juste des joueurs pour ettoffer notre team (le number one recrute aussi "on m'as demander MDR" mais ya plus de challenge

 

enfin bref...on s'amuses et c'est ce qui compte

bizz a tous



#4 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1,149 posts
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1,203

Posted 27 March 2022 - 19:39 PM

Bonjour,

Je te renvoie vers les règles de présentation d'équipe :
https://forum.fr.her...des-équipes/

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#5 gronazeman

gronazeman

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 posts
Réputation: 3

Posted 28 March 2022 - 12:50 PM

ouh là je vais pas y arriver alors, je sais pas ou je trouve les point de quartiers etc (comme mon pseudo l'indique je suis un gros naze XPTDR)

 

on est deuxieme je crois et je sait pas si tout est ameliorer..

 

bon c'est pas grave,j'aurais essayer

 

du coup je suis carrement pas dans le clous, on peut suprimer je crois..

 

merci pur l'aide,

gronazman






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users