Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Tirage Herocon + Nouvel indicateur Herocon


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 fawka

fawka

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 posts
Réputation: 1

Posted 10 March 2022 - 18:40 PM

Bonjour, j'écris ce fil de discussion sur plusieurs forums car je pense que cela pourrait être une très bonne idée à mettre en œuvre dans le jeu.
 
Qu'est-ce que c'est ?
 
Un herocons hebdomadaire pourrait être globalement les joueurs (tirent au sort) parmi peut-être 3 choix chaque semaine, chaque joueur aurait un vote et les votes seraient additionnés (de cette façon il n'y aurait pas de répétition fréquente d'herocons ennuyeux que personne n'apprécie).
 
...
 
Une autre idée...
 
Un tableau pourrait être implémenté dans le jeu qui serait écrit dans l'équipe Herocon.
et il montrerait le prochain Herocon (après la révélation) "La raison ?... Je rencontre très souvent des personnes paresseuses qui ne sont pas capables d'aller sur le forum et de trouver quel est le prochain Herocon... (Et oui, c'est ennuyeux quand 10 enfants demandent chaque jour quel est le prochain Herocon)
 
Sincèrement Falenek CZ1.
 
Je m'excuse d'avance, je ne parle pas beaucoup le français alors désolé pour mes erreurs. :)
 

  • Albator4 likes this

#2 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 posts
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posted 12 March 2022 - 13:08 PM

Contre car on risquerait d'avoir une récurrence de certains HC encore plus importante. Qu'on les aime ou pas il vaut mieux qu'ils varient le plus possible, tout le monde a pas les même gouts sur les HC.

 

Pour le HC suivant, il suffit de l'indiquer dans les notes d'équipe.


  • lefilou likes this

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 782

Posted 13 March 2022 - 09:47 AM

Je suis pour le principe mais il faudrait certaines règles pour éviter le problème cité par Adrien

 

- La liste de choix comporterait tous les HC qui ne sont pas tombé depuis minimum 2 mois, donc tous les HC récents sont exclus pour éviter une redondance, en cas d'égalité de votes entre plusieurs HC c'est le HC qui n'est pas tombé depuis le plus longtemps qui est choisit

 

- Dans le cas d'un HC qui n'est pas tombé depuis très longtemps minimum 5 ou 6 mois et qui reçoit des votes (ne serait-ce qu'un seul) il sera choisi, de cette manière même les joueurs qui ne sont qu'une minorité à aimer un HC pourront l'avoir au moins une fois de temps en temps  (en cas d'égalité entre 2 HC rares c'est le plus ancien qui est choisit)

 

 

Je pense qu'avec ces règles tout le monde pourrait être satisfait

 

 

Pour le prochain HC il suffirait d'aller à l'endroit où le HC actuel est mit et qu'il y ait une petite flèche pour annoncer le HC de la semaine suivante, ça serait une bonne chose


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 posts
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posted 20 March 2022 - 18:26 PM

Et si tt simplement les HC suivaient désormais toujours le même rythme :  tel HC , puis tel , puis tel etc, et on recommence ? comme ça pas des HC qui se répètent trop souvent, ni des HC qu'on a quasiment jamais et en plus de ça plus facile pour tt le monde de savoir qu'elle HC va avoir lieu.

 

Bon après perso, comme c'est maintenant ça me va très bien !


Edited by Pedros, 20 March 2022 - 18:27 PM.


#5 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 782

Posted 27 March 2022 - 20:01 PM

Et si tt simplement les HC suivaient désormais toujours le même rythme :  tel HC , puis tel , puis tel etc, et on recommence ? comme ça pas des HC qui se répètent trop souvent, ni des HC qu'on a quasiment jamais et en plus de ça plus facile pour tt le monde de savoir qu'elle HC va avoir lieu.

 

Bon après perso, comme c'est maintenant ça me va très bien !

 

Effectivement ça serait la meilleure solution et ça règlerait tous les problèmes d'un coup


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users