Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Extension de missions spéciales


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Naty

Naty

    Zéro des bacs à sable

  • Team Hero Zero
  • 80 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 73

Posté 27 janvier 2022 - 13:42

Hello héros,

Comme nous l'avons déjà annoncé dans la précédente note de patch, nos développeurs et designers ont travaillé dur sur une nouvelle fonctionnalité pour vous. Aujourd'hui nous voudrions vous révéler ce qui vous attend dans la prochaine mise à jour.

Difficile, encore plus difficile, mode difficile!
La fonctionnalité annoncée est une extension des missions spéciales afin d'inclure un mode difficile, qui cible les joueurs qui veulent maîtriser de plus grands défis et récupérer des récompenses sympathiques. Si vous avez joué et terminé le mode normal et le mode spécial des missions spéciales, dans le futur, non seulement le mode infini sera débloqué, mais aussi le mode difficile.

En contraste avec le mode infini, les statistiques des adversaires dans le mode difficile seront définies à l'avance et seront les mêmes pour tous les joueurs. Cela vous donne l'opportunité de travailler contre les adversaires qui sont compliqués à vaincre au début. Une fois que vous aurez joué une mission spéciale en niveau difficile, vous débloquerez celle d'après, qui sera encore plus difficile, si elle est disponible. Pour commencer une mission spéciale en mode difficile pour la première fois, vous devez avoir atteint un niveau minimum. Vous pourrez alors jouer tous les niveaux de la mission en question directement.

Du fait des statistiques prédéfinies des adversaires, les premiers niveaux ne devraient pas être un problème, particulièrement pour les joueurs les plus hauts niveaux - mais ne vous en faites pas, une fois les premiers niveaux accomplis vous aussi pourrez commencer à vous battre contre des adversaires dignes de votre force!

Pour ceux qui apprécient d'être en compétition avec les autres héros, nous introduirons aussi un classement correspondant où vous pourrez comparer votre progression avec les autres héros. Chaque adversaire battu vous donnera un emblème, et le plus d'emblèmes vous possèdez, le plus haut vous serez dans le classement.

Récompenses
Il y a aussi de belles récompenses qui peuvent être obtenues dans les exploits héroïques qui sont directement reliés au mode difficile. Par exemple, il y a un ensemble du combattant solitaire de l'apocalypse, dont certains disponibles en plusieurs variantes de couleurs. De plus, les compagnons Jim, Jay et Joey, qui ont une abilité spéciale de niveau 20, vous attendent pour vous assister dans vos missions héroïques.

Cordialement,
Votre équipe Héro Zéro


  • Lacus, l17 et Albator4 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)