Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

2021 en revue


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Naty

Naty

    Zéro des bacs à sable

  • Team Hero Zero
  • 80 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 73

Posté 02 janvier 2022 - 10:29

                        output-u-Ts-LAn.giffr.png

 

Les temps changent plus rapidement que nous pouvons le resentir.

2021 est fini... et pour nous c'est le moment de regarder en arrière!

 

Tenez vous prêt à apprécier ce qui a changé cette année.

 

La revue de l'année 2021 a été faite avec l'équipe de coordination de cette communauté et toutes les images dans ce sujet sont possédés par Playata GmbH ou faite par notre équipe. Toutes les informations fournies ici sont dignes de confiance et ont été obtenues par différentes plateformes associées à Hero Zero: le jeu et les forums.

 

Ce sujet vous montre les moments les plus importants de notre jeu de l'année 2021.

Nous espérons que vous aimez!

 

lines.png

 

forum.png

events-fr.png

Qui n'aime pas les événements?

Continuez d'y participer en 2022!

 

• Saint-Valentin - "Evénement de la Saint-Valentin" entre le 10 Février et le 14 Février.
• Evénement du printemps - "Fête des mots du printemps " entre le 29 Avril et le 3 Mai.
• Evénement d'été - "Evénement d'été " entre le 13 Août et le 17 Août.
• Evénement d'halloween - "Des bonbons ou un sort" entre le 13 Août et le 17 Août.
• Evénement de Noël - "Evénement Sapin de Noël" entre le 22 Décembre et le 26 Décembre.
 

fr.png

234 nouveaux sujets ont été créé en 2021.

Cela semble beaucoup....mais regardez combien de messages on a eu.

 

fr.png

1500 nouveaux messages :O soumis en 2021.

 

fr.png

2,885 nouveaux comptes forum ont été enregistrés en 2021.

Le calendrier de l'Avent fait de la magie, n'est-ce pas? :D

game-fr.png

fr.png

Cette année nous avons eu 13 mises à jour (pas mal hein?). ;) 

Regardez les plus gros changements qui ont été fait au cours de cette année ci-dessous:

 

Le 9 Février:
• Nous avons ajouté 29 nouveaux titres que vous pouvez débloquer à travers les exploits Héroïques et les saisons.
• Tous les fonds ont été mis à jour avec un nouveau système d'animation. La version HTML5 a donc maintenant aussi des fonds animés.

Le 9 Mars:
• 10 nouveaux niveaux pour certains exploits heroïques.
• Vous pouvez maintenant acheter un ensemble complet dans la boutique d'offres secrètes y compris un compagnon, s'il y a un compagnon disponible pour cet ensemble.

Le 9 Avril:
• Trouvez désormais vos compagnons préférés encore plus vite - vous pouvez maintenant désigner des compagnons comme favoris.
• Avec l'outil de recherche dans la fenêtre des compagnons, vous pouvez maintenant aussi chercher à partir des noms des capacités et de leurs descriptions.
• Un nouveau tournoi a été ajouté! Pour le tournoi de capacité, tous les points de capacités achetés, ainsi que ceux obtenus dans les entraînements, comptent.
• Vous pouvez obtenir des objets avec un effet animé cool à travers des activités spéciales dans le jeu.
• La cape peut maintenant être cachée.

Le 4 Mai:
• Lorsque le code de réactivation est demandé lors d'une suppression de compte, ce code sera maintenant également envoyé par mail si le compte est lié à une adresse mail.
• Dans les situations où il vous reste 0 énergie d'entrainement restante après une exercice de fitness, il y aura maintenant toujours un exercice généré qui coûte 1 énergie.

Le 1 Juin:
• Si les attaques de vilains ont leur temps écoulé avant que le vilain ne s'enfui ou qu'il soit vaincu, elles comptent désormais également dans votre compteur d'attaque.

Le 29 Juin:
• Le jeu requiert désormais moins de RAM et de mémoire graphique.

Le 27 Juillet:
• Les récompenses du tournoi de capacité ont été doublés.
• Les meilleurs héros en tournoi HeroCon solo reçoivent maintenant une boîte surprise qui contient au moins une partie d'un nouvel ensemble.

Le 24 Août:
• Vous pouvez maintenant obtenir Puffy le poisson-globe, ainsi qu'un ensemble héroïque correspondant du poisson-globe dans la boutique d'offre secrète. Avec ceci, vous serez parfaitement préparé pour votre prochaine mission sous-marine! Certaines pièces de l'ensemble ont même un effet animé épique!
• Une fonctionnalité de saisie automatique pour les noms de personnages a été ajoutée aux conversations privées. Lorsque vous tapez les premières lettres d'un nom de héros dans la ligne du destinataire, vous recevez désormais des suggestions de possibles destinataires.

Le 21 Septembre:
• À partir de maintenant, les équipes débloqueront un emplacement de trophée à 0%, 25%, 50%, 75% et 100% d'extension.

Le 19 Octobre:
• Le bonus journalier de connexion a été ajusté - il y a de nouvelles récompenses possibles!
• Les meilleurs héros dans le tournoi PvP hebdomadaire reçevront maintenant une boîte surprise comme récompense, qui contient au moins une partie d'un nouvel ensemble d'objet.

Le 16 Novembre:
• La caisse de super-héros du protecteur intergalactique sera maintenant obtenu par les 10 meilleurs joueurs du tournoi JcJ hebdomadaire.
• Le caisse de héros du protecteur intergalactique sera maintenant obtenu par les 100 meilleurs joueurs du tournoi JcJ hebdomadaire.
• Il y a de nouvelles récompenses uniques disponibles pour le tournoi d'expérience hebdomadaire!
 

fr.png

Et bien sûr....,notre jeu a obtenu des nouveaux serveurs ;)

Les serveurs sortis en 2021 sont:
FR15
FR16
 

lines.png

 

Wow! Les 12 mois sont passés tellement vite...


Nous avons tout expérimenté, des problèmes, des magnifiques souvenirs ... mais 2021 était définitivement une amélioration de 2020.
Avec une autre année de challenge, nous n'aurions jamais pu faire ça sans vous.


Votre volonté et votre participation dans notre communauté était essentiel pour nous pour avancer!
Gardez un oeil sur notre forum en 2022 et assurez-vous de ne pas oublier de partager vos idées et vos pensées sur Hero Zero avec nous.


Nous espérons que vous appréciez ce que nous avons préparé pour vous.
Dans le même temps... nous vous souhaitons une très bonne année!

 

herozerologo.png

Merci pour 2021,
Votre équipe Hero Zero.


  • Sapin, DarkAngel96, Sky5 et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)