Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  TGV (28.01 - 00:37)

7ème balle : https://prnt.sc/26ke7cl

@  Albator4 (27.01 - 18:35)

Hello vu qu'on a eu pas mal de HC rares pour ce début d'année je pense qu'on va repartir sur des HC hyper fréquents je mise sur les dudu

@  Pedros (24.01 - 11:33)

elles sont grosses, on en a déja eu deux sur trois qui était juste sur la page principale.

@  Pedros (24.01 - 11:30)

Bonjour, euh c'est moi , mais j'ai l'impression que les balles sont bien plus faciles à trouver que d'habitude, en tt cas jusqu'a maintenant pas eu besoin de les chercher

@  DarkAngel96 (23.01 - 22:12)

en cliquable c'est mieux

@  DarkAngel96 (23.01 - 22:11)

sisi il marche

@  gronazeman (23.01 - 19:09)

ahh desoler mais ce lien m'envoie nul part hormis "le jeu de la ville en geriatrie" ou "topic connaissance"

@  Timelord (23.01 - 16:00)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/11091-%C3%89v%C3%A8nement-trouver-les-balles-%C2%AB-phoques-souffrants-%C2%BB/ gronzeman indcie texte et image

@  gronazeman (23.01 - 15:03)

je cherche depuis ce matin cette foutu balle !!?? (un indice?)

@  Juloot (23.01 - 09:45)

dac merci

@  Timelord (22.01 - 18:54)

en récompense

@  Timelord (22.01 - 18:54)

le chat se trouve dans les missions comme les pommes , cristal , parchemins etc...

@  Juloot (22.01 - 18:01)

dans les appels en détresse aujourd'hui je dois trouver un chat, est ce qu'il apparait comme récompense à une mission ou il faut le trouver caché comme les balles de phoques ?

@  Timelord (22.01 - 17:55)

oui c'est juste je viens de voir , ils nous offre une chance ou un jour on trouve pas la balle , au lieu d'utiliser des donuts pour la dernière balle peut être

@  Timelord (22.01 - 17:47)

demain balle trouver et posterr

@  Timelord (22.01 - 17:43)

parce que tu as trouver la 1er des 7 balles donc il faut que tu trouve 6 balle encore morticia

@  Morticia (22.01 - 15:46)

Bonjour, j'ai une petite question : pourquoi on doit trouver 6 balles alors qu'il y a 7 trous

@  Timelord (21.01 - 19:23)

facile la première

@  Timelord (21.01 - 19:16)

enf de balle

@  Timelord (21.01 - 19:14)

la première trou$


Photo

Petit probleme


Best Answer Alexis MoDz , 30 août 2021 - 10:27

Merci à vous, je vais essayais de changer de navigateur, on verra bien

Se rendre sur le post


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Alexis MoDz

Alexis MoDz

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationNormandie (76)
  • Équipe:Les Petits Pimousse
  • Serveur:FR6
  • Personnage:AlexisMoDz
Réputation: 3

Posté 30 août 2021 - 09:11

Salut ! 

Dites, quand je lance HeroZero via Google, j'ai cette erreur qui pop leurs du chargement: 
Stage3D error: Context3D not available

Une solution ? 
Merci d'avance

07ed329625686408a761657c570538b3.png
https://gyazo.com/07...761657c570538b3

 



#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Localisationquelque part entre ici et ailleurs
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 856

Posté 30 août 2021 - 09:22

cela le fait tout le temps ? 

 

trouver sur le forum de bbe  mais un membre de l'équipe de bbe dit qui faut jouer sur la version bureau pour éviter l erreur eoe4.png

 

 

l0pl.png

 

 

 

il m'arrive avec la version bureau d'avoir un message d'erreur mais en fermer et en ouvrant de nouveau l'application cela refonctionne penadnt un temsp et de novueau l'erreur ou alors c'est la page qui répond pas

Il semblerait qu'il suffit de mettre à jour les drivers de votre carte graphique.


Modifié par Timelord, 30 août 2021 - 09:23 .


#3 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 30 août 2021 - 09:26

Il faut effectivement mettre à jour les drivers de ta carte graphique. Cependant, il se peut (si tu es sur un ordinateur assez vieux), que ta carte graphique ne puisse pas compiler correctement l'HTML5 même si tu mets à jour tes drivers, donc tu n'auras pas beaucoup d'alternatives.
 

Peut-être essayer de jouer sous la version de windows que HZ met à disposition, je n'ai jamais regardé le minimum requis pour qu'un PC puisse la faire tourner correctement mais, à vrai dire, si ta carte graphique a déjà du mal à compiler de l'HTML5 ça risque d'être + gourmand.



#4 Alexis MoDz

Alexis MoDz

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationNormandie (76)
  • Équipe:Les Petits Pimousse
  • Serveur:FR6
  • Personnage:AlexisMoDz
Réputation: 3

Posté 30 août 2021 - 09:32

Hummm bizzard, niveau PC, je m'inquiète pas, assez puissant pour faire tourner une page internet mdrr, niveau mis a jour, tout est bon, du jour au lendemain ça ma fait ça, puis je suis sur différant compte en même temps, fr6 et fr15 avec deux fenêtres différentes, donc jouer sur l'appli Windows, ça va être compliquer pour jouer sur les deux comptes en même temps, merci pour vos réponses



#5 Nef

Nef

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:ForgotUs
  • Serveur:FR4
Réputation: 0

Posté 30 août 2021 - 09:58

Yop,

 

HTML n'est pas un langage de programmation, mais un langage de balisage: il n'est pas compilé :)

Il indique simplement la structure d'une page, et c'est ton navigateur qui va afficher le rendu.

Du coup ca m'étonnerait que ca vienne de ta carte graphique

 

Quel navigateur utilises-tu ? L'erreur persiste-t-elle sur les autres ?

 

Vois au passage s'il ne te manque pas une mise à jour de ton navigateur direct

Tu peux toujours le désinstaller et le réinstaller en prenant la bonne version, correspondante à ton architecture (x64 pour la grande majorité des pc actuels)


Modifié par Nef, 30 août 2021 - 10:00 .


#6 Alexis MoDz

Alexis MoDz

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationNormandie (76)
  • Équipe:Les Petits Pimousse
  • Serveur:FR6
  • Personnage:AlexisMoDz
Réputation: 3

Posté 30 août 2021 - 10:02

Yop,

 

HTML n'est pas un langage de programmation, mais un langage de balisage: il n'est pas compilé :)

Il indique simplement la structure d'une page, et c'est ton navigateur qui va afficher le rendu.

Du coup ca m'étonnerait que ca vienne de ta carte graphique

 

Quel navigateur utilises-tu ? L'erreur persiste-t-elle sur les autres ?

 

Tu peux toujours le désinstaller et le réinstaller en prenant la bonne version, correspondante à ton architecture (x64 pour la grande majorité des pc actuels)

Salut, merci pour ta réponse, écoute au niveau de mon PC, tout est à jour, l'erreur persiste encore, déjà depuis 3 jours, ce qui m'empêche de jouer sur mes 3 comptes en même temps :)



#7 Nef

Nef

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:ForgotUs
  • Serveur:FR4
Réputation: 0

Posté 30 août 2021 - 10:08

Sur quel navigateur joues tu ?



#8 Alexis MoDz

Alexis MoDz

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationNormandie (76)
  • Équipe:Les Petits Pimousse
  • Serveur:FR6
  • Personnage:AlexisMoDz
Réputation: 3

Posté 30 août 2021 - 10:10

Google Chrome

 

Sur quel navigateur joues tu ?



#9 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 30 août 2021 - 10:13

Yop,

 

HTML n'est pas un langage de programmation, mais un langage de balisage: il n'est pas compilé :)

Il indique simplement la structure d'une page, et c'est ton navigateur qui va afficher le rendu.

Du coup ca m'étonnerait que ca vienne de ta carte graphique

 

Quel navigateur utilises-tu ? L'erreur persiste-t-elle sur les autres ?

 

Vois au passage s'il ne te manque pas une mise à jour de ton navigateur direct

Tu peux toujours le désinstaller et le réinstaller en prenant la bonne version, correspondante à ton architecture (x64 pour la grande majorité des pc actuels)

HTML5 est balisé en effet, cependant la façon dont HZ a adapté sa structure Flash vers HTML5 est compilé et même transpiler si tu veux tout savoir.
 


  • Nef aime ceci

#10 Nef

Nef

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:ForgotUs
  • Serveur:FR4
Réputation: 0

Posté 30 août 2021 - 10:22

HTML5 est balisé en effet, cependant la façon dont HZ a adapté sa structure Flash vers HTML5 est compilé et même transpiler si tu veux tout savoir.
 

Haha oui malheureusement, et ca explique la plupart la lenteur et les freezes du jeu actuel :(

Néanmoins ca reste du source to source, donc j'ai du mal à comprendre en quoi ca poserait problème maintenant alors qu'il n'en avait pas avant, donc je pencherais plus sur un problème du navigateur perso

 

(d'ailleurs le Js même si transpilé n'est jamais compilé, il est juste interprété et converti mais je joue sur les mots là haha :P)
 


Modifié par Nef, 30 août 2021 - 10:39 .


#11 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 30 août 2021 - 10:24

Haha oui malheureusement, et ca explique la plupart la lenteur et les freezes du jeu actuel :(

Néanmoins ca reste du source to source, donc j'ai du mal à comprendre en quoi ca poserait problème maintenant alors qu'il n'en avait pas avant, donc je pencherais plus sur un problème du navigateur perso
 

Bonne question à vrai dire, je n'ai pas la réponse. Je sais que Jjange du FR10 à rencontré ce problème, même en mettant le navigateur à jour et en changeant pas moyen de refaire tourner la page.

 

Et sa carte graphique tenait vraiment pas la route, et c'était la seule piste valable avec les erreurs stage3d context, c'est toujours farfelu ce genre d'erreur. Malheureusement pas beaucoup de choix :

 

1. Mettre ton navigateur à jour comme dit Nef

2. Changer de navigateur (essayer Firefox par exemple)

3. Les drivers de ta carte graphique



#12 Alexis MoDz

Alexis MoDz

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationNormandie (76)
  • Équipe:Les Petits Pimousse
  • Serveur:FR6
  • Personnage:AlexisMoDz
Réputation: 3

Posté 30 août 2021 - 10:27   Best Answer

Merci à vous, je vais essayais de changer de navigateur, on verra bien






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)