Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
- - - - -

Parlons XP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 SharkFR

SharkFR

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationOcéan Pacifique
  • Équipe:Les Vindicateurs
  • Serveur:FR18
  • Personnage:MékaShark






Réputation: 26

Posté 23 août 2021 - 16:29

Salut à tous !

 

J'ai décidé de parler d'xp avec vous ! L'xp en mission, avec les appels de détresse et les récompenses quotidiennes !

 

Déjà, pourquoi en parler ? J'ai remarqué que pas mal de joueurs ont peu de connaissances à ce sujet, donc sa donnerais quelques infos et astuces  :P 

 

L'xp en mission :

 

L'expérience en mission/mission spécial est bien le seul qui ne change pas selon le niveau, donc il faut le jouer en xp par énergie.

 

Exemple :     Mission 1 : 5 énergies pour 1 250 xp sois 250 xp pour 1 énergie,

                     Mission 2 : 10 énergies pour 2 000 xp sois 200 xp pour 1 énergie,

                     Mission 3 : 2 énergies pour 1 000 xp sois 500 xp pour 1 énergie.

 

La mission 3 est la plus rentable ! :)

*L'esprit Héroïque vous économise du temps, il vous donne la mission la plus rentable en xp et en pièce.

 

L'xp en appels de détresse :

 

L'expérience dans les appels de détresse change au fur à mesure que vous montez en niveau.

 

En sachant qu'une grosse différence en besoin d'xp arrive entre le niveau 249 et 250, ce qui monte d'un coup l'xp obtenable en appel de détresse.

 

En effet, pour passer du lvl 248 à 249, ~90k xp sont nécessaire, à partir du lvl 249, cette xp passe à +300k, ce qui donne un ralentissement certain, mais ! Les appels de détresse sont là !

Avant ce niveau 249, l'énergies obtenable en appel de détresse est bien plus rentable que l'xp.

Mais au delà l'xp est bien plus rentable que l'énergies. Et cela va en expansion avec vôtre niveau. (grin)

 

*Les appels de détresse hebdomadaire sont bien moins rentable que les quotidiens, ils auront une meilleure récompense en moyenne, mais sur 7 jours les quotidiens apporterons beaucoup plus.

 

L'xp en récompenses quotidienne :

 

Les récompenses quotidienne sont celles-ci : -Duels (10, 20 et 50)

                                                                         -Championnats (5, 10 et 20)

                                                                         -Base de Héro (5, 10 et 20)

                                                                         -Energies (100, 200 et 300)

                                                                         -Appel de détresse quotidien (3)

 

L'xp obtenable sur l'une de ces récompenses, vous donneras respectivement : 5%, 7.5% et 10% de vôtre niveau.

 

*Celui des appels de détresse donne 10%.

 

Après avoir atteint ce fameux niveau 249, la grande différence entre vous et les autres en évolution de niveau, sera les appels de détresse, vu que tout le monde ont les mêmes récompenses quotidienne et le même nombre d'xp moyen en mission (juste la chance changera vôtre taux xp par énergie) ;) 

 

Mon avis, il est possible de rester sur du 1 lvl par jour minimum jusqu'au niveau 400 très facilement, même au delà, mais je ne connais pas encore cette limite qui ferais qu'un niveau par jour est infaisable.

 

*Dès que je la trouverais je mettrais à jour tout sa.


  • Poulpinien aime ceci

#2 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 01 septembre 2021 - 11:08

Hello,

L'xp en quotidien d'appel de détresse, tu notes 10% de notre lvl. Je corrige, bien que ce spit proportionnel on se rend compte que sur 3 appels on peut avoir une recompense xp différente : aujourd'hui en appel j'ai pu voir : 90k xp, 184k xp et 260k xp. La différence est telle que le % avec le niveau n'est clairement pas le seul point à prendre en compte.

Pour ce qui est de l'esprit heroïque, ce que tu écris est vrai. Mais n'oublions pas qu'il vaut parfois mieux lancer une petite mission qu'une grosse :

Mission 1 : 3 nrj, 1200 xp soit 400xp pour 1 Nrj
Mission 2 : 5 nrj, 1500 xp soit 300xp pour 1 Nrj
Mission 3 : 10 nrj, 4100 xp soit 410xp pour 1 Nrj

La mission 3 sera proposée par l'appel de détresse mais lancer la 1 permettra un refresh de zone pour une meilleure récompense en xp possible.

Simple petit complément, je trouve ton post plutôt complet pour les personnes qui se poseraient la question ^^

Un bon jeu à tous !
  • SharkFR aime ceci

#3 SharkFR

SharkFR

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • LocalisationOcéan Pacifique
  • Équipe:Les Vindicateurs
  • Serveur:FR18
  • Personnage:MékaShark






Réputation: 26

Posté 01 septembre 2021 - 13:39

Hello,

L'xp en quotidien d'appel de détresse, tu notes 10% de notre lvl. Je corrige, bien que ce spit proportionnel on se rend compte que sur 3 appels on peut avoir une recompense xp différente : aujourd'hui en appel j'ai pu voir : 90k xp, 184k xp et 260k xp. La différence est telle que le % avec le niveau n'est clairement pas le seul point à prendre en compte.

Pour ce qui est de l'esprit heroïque, ce que tu écris est vrai. Mais n'oublions pas qu'il vaut parfois mieux lancer une petite mission qu'une grosse :

Mission 1 : 3 nrj, 1200 xp soit 400xp pour 1 Nrj
Mission 2 : 5 nrj, 1500 xp soit 300xp pour 1 Nrj
Mission 3 : 10 nrj, 4100 xp soit 410xp pour 1 Nrj

La mission 3 sera proposée par l'appel de détresse mais lancer la 1 permettra un refresh de zone pour une meilleure récompense en xp possible.

Simple petit complément, je trouve ton post plutôt complet pour les personnes qui se poseraient la question ^^

Un bon jeu à tous !

Quand je parle des 10% c'est la récompense quotidien xp quand ta fait 3 appels quotidiens ^^'



#4 Poulpinien

Poulpinien

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Équipe:Témujin
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Yata






Réputation: 105

Posté 01 septembre 2021 - 15:19

Oups, mea culpa, ca rajoute des infos du coup ahah
  • SharkFR aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)