Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (16.03 - 23:56)

bonsoir pretty oui cela bug et cela a été remonté. en ce qui concerne l'even il n'était pas jouable sans mettre des dodos donc ils ont fait une prolongation

@  Pretty (15.03 - 08:48)

j'ai souvent des rechargements à faire ça bug de folie et les maj ne servent à rien

@  Pretty (15.03 - 08:48)

j'ai une grosse réclamation à cause de l'event c'est se foutre de la gueule du monde on met les jours correctement ça m'aurais aidé pour finir en douceur au lieu de m'acharner jusqu'au dernier moment carton rouge ensuite pour la version bureau du jeu j'ai aucun souci au moins ça parce qu'avec l'androïde

@  jejel66 (14.03 - 13:34)

Que ce soit une bonne ou mauvaise chose, ils ne communiquent jamais, au moins ils sont cohérent.

@  Albator4 (13.03 - 19:13)

Hello à mon avis ils ont fait un geste pour se faire pardonner des lags et des bugs liés à la dernière MAJ

@  jejel66 (13.03 - 15:44)

hello des infos sur la fin de l'event en cours, ce soir ou 4 jours de rab? merci

@  DarkAngel96 (11.03 - 18:24)

Il y a actuellement des problèmes d'accès au forum a cause d'avast, une extension de navigateur liée à Avast peut être le problème pour certains joueurs. Si désactiver Avast en lui même ne redouds rien, pensez à checker vos extension de navigateur

@  Albator4 (11.03 - 14:56)

Bon j'espère que le problème des lags et de la version bureau ne vont pas s'éterniser... ticket envoyé

@  Timelord (09.03 - 18:20)

retour pour quelques frip , longtemsp pas fait de points mais je joue juste pour la buffy team et je verai pour les autrs serveur si je peut être co mais bon faut juste que je re entre dedans...

@  DarkAngel96 (09.03 - 18:07)

des schnitzels

@  Albator4 (06.03 - 20:26)

Je suis curieux de voir ce qu'on aura

@  torchwood (05.03 - 18:59)

oui

@  Albator4 (05.03 - 18:58)

Merci aussi pour le HC modif d'atelier :)

@  Albator4 (05.03 - 18:58)

On va voir ce que ça va donner

@  torchwood (05.03 - 17:35)

Bonsoir à tous prochaine mise à jour mardi 07 mars

@  Albator4 (04.03 - 10:31)

Je finirais juste par vive les pâpâtes :P

@  Albator4 (04.03 - 10:27)

à la limite il faudrait créer une cagnotte pour ne plus avoir le HC ou un genre de pass qui validerait la qualification à ce HC^^

@  Albator4 (04.03 - 10:26)

Hello ça faisait longtemps Shark :)

@  SharkFR (03.03 - 15:41)

ça fait longtemps ici$

@  Sapin (02.03 - 17:10)

C'est Playata qui décide de tout, nous on est juste bénévole hein (grin)

Photo
- - - - -

Mise à jour du 27-07-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Regnor

Regnor

Double Zéro

• Team Hero Zero
  • 8 messages

Posté 27 juillet 2021 - 06:59

Les nouvelles fonctionnalités suivantes ont été ajoutées aujourd'hui (27-07-2021):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• Durant les jours bonus qui augmentent le courage pour les duels, la limite d'attaque sur un même joueur sera aussi augmenté suivant le même coefficient.
• Les récompenses du tournoi de capacité ont été doublés.
• La position du compagnon en relation avec votre héros a été ajustée. Alpha et compagnie ne seront plus sur les pieds de votre héros.

HeroCon solo
• Il y a de nouvelles et uniques récompenses disponible pour le HeroCon solo!
• Les meilleurs héros en tournoi HeroCon solo reçoivent maintenant une boîte surprise qui contient au moins une partie d'un nouvel ensemble.
• Avec un peu de chance, ces parties de l'ensemble peuvent également avoir une animation spéciale sur eux!

Cordialement,
Votre équipe Hero Zero.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)