Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Ils existent ou ils existent pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 01 juin 2021 - 19:48

Soir  :)

 

Ce jeu a ces bizarreries mais y'en a une qui relève de la 4ème dimension.   Je veux parler de ces fameux "joueurs qui n'existent pas"

 

En vérité ils existent tant qu'ils appartiennent à une équipe mais parfois on ne les trouvent même plus dans le classement. Si bien que pour aller les taper ben faut aller les chercher (dans leurs bandes respective) . Et on se rend compte a cette occasion que ce fantôme qui ressurgît dans le classement occupe parfois une place devant au championnat.  

C'est donc trompeur sur la véracité vrai du classement et quelqu'un qui croit être 10ème en fait se gourre. Il est 11ème derrière un "  (ghost) "

 

 

Si on me demander mon avis , et par bonheur on ne me le demande pas , je serais pour l'éradication pure et simple de ces morts vivants. Que le jeu fasse la clarté et si y'a moins de joueurs sur un serveur ben y'aura moins de joueurs sur un serveur !   Mais admettez quand même qu'on nage en pleine Dichotomie ! 

 

 

(zombie)


Modifié par Akephalos, 01 juin 2021 - 19:53 .

  • Timelord aime ceci

#2 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 01 juin 2021 - 20:52

Au bout d'un certains laps de temps (j'ignore combien de tems exactement) d'inactivité un joueur disparaît du classement et passe en mode fantôme, on peut considérer qu'il s'agit de la première étape de la disparition d'un joueur et qu'il se retrouve en sursis mais en gardant une chance de pouvoir revenir puisqu'au bout de 3 mois et quelques il finira complètement supprimé (même s'il y a une possibilité de retour grâce à la modération).

 

éradiquer les joueurs dès qu'ils passent en mode fantôme et donc baisser considérablement le temps d'inactivité tolérée finirait d'achever HZ, ça dégoûterait tous les joueurs qui en feraient injustement les frais (vacances, travail, indisponibilité, soucis irl, pause, etc) alors qu'ils seraient largement revenu avant les 3 mois et auraient repris le jeu.

 

Parmi ces joueurs beaucoup arrêteront se sentant foutu à la porte, pour les autres ils inonderont régulièrement la modération de messages pour récupérer leurs persos ce qui rajouterait du travail à la modération donc aucun intérêt.

 

Sur les vieux serveurs on tourne à une cinquantaine d'inscrits en moyenne et à une vingtaine d'actifs en voyant large et en comptant les casuals, sérieusement tu veux qu'on se retrouve à 20 par serveur? à ce niveau là autant faire comme opération X et fermer HZ


Modifié par Albator4, 01 juin 2021 - 20:56 .

  • Sapin, Lacus et Sekhmet aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#3 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 03 juin 2021 - 17:00

Fermer des serveurs par manque de joueurs c'est ce qui arrivera a terme 



#4 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 04 juin 2021 - 20:05

Ce qui conduira à la fermeture de HZ très peu de temps après car 95% des anciens joueurs qui auront perdu leurs persos avec de très nombreuses années d'investissement en terme de temps voir d'argent seront écœurés et tourneront la page de HZ donc perte des joueurs les plus fidèles sur la durée, même pour les joueurs qui voudraient (re)tenter un nouveau serveur il n'y aurait plus un grand intérêt non plus puisqu'ils se diront à quoi bon investir du temps et de l'argent pour un serveur qui sera condamné au bout de 6 mois voir un an grand maximum et recommencer tout à 0 en boucle à chaque fois?


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#5 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 05 juin 2021 - 16:31

Si y avait que les membres de mon équipe sur le serveur on serait toujours 1er ce serait super cool  (grin) ... la meilleur équipe du serveur : Mon 2quie " super on a encore gagner mais ce serai lassant dêtre toujours les meilleurs par contre on pourra pas faire de duels et championnat et attaquer d'autres équipes pour ceretain hc duel, le tounoi jcv...  ,


Modifié par Timelord, 05 juin 2021 - 16:33 .


#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 05 juin 2021 - 18:42

Si y avait que les membres de mon équipe sur le serveur on serait toujours 1er ce serait super cool  (grin) ... la meilleur équipe du serveur : Mon 2quie " super on a encore gagner mais ce serai lassant dêtre toujours les meilleurs par contre on pourra pas faire de duels et championnat et attaquer d'autres équipes pour ceretain hc duel, le tounoi jcv...  ,

 

Il suffirait de vous attaquer entrevous pour les duels et championnat^^


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 06 juin 2021 - 18:44

Il suffirait de vous attaquer entrevous pour les duels et championnat^^

en duel possible mais je gagnerai tout le temps 

 

en championnat : impossible : vu que lon peut pas attaquer un membre de son équipe car il n'est plus proposer parmis les 3 adversaires



#8 ghostreborne37

ghostreborne37

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • LocalisationGeneva
  • Équipe:Les Muppets
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Fxllen
Réputation: 3

Posté 24 juin 2021 - 18:45

De toute manière ce jeu a voulu ouvrir trop de serveurs pour pas assez de joueurs.

 

Seule solution, ouverture d'un serveur internationale. Tous pays confondus, avec par conséquent toutes les langues, et les équipes se feront soit par mixité, donc avec une langue commune, tel que l'anglais, ou l'espagnol. Ou bien les équipes se feront pas nationalité, mais ça c'est selon les joueurs de toute manière. 

Après on le sait bien, ce sera jamais fait et Playata n'accepte pas la vérité, 70% des serveurs ne méritent plus leur maintient en vie.

 

Cordialement


Do something useful in your life, which will be useful for you and others, being selfish does not bring you anything. Helping people costs you how much? Think about it!

 

Bachelor Science de la Vie, Science de la Terre - Chimie pour les intéressés. Plus communément appelé Biologie.

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)