Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Création d’un coffre d’équipe.


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 B4six

B4six

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Drackoschtroumpf
Réputation: 5

Posted 15 April 2021 - 14:47 PM

Bonjour à tous.

 

Il m’ai venu une idée, peut-être à t’elle déjà été proposée par le passé, mais bon... je me lance.

 

Ce serait pour créer un coffre d’équipe, dans lequel serait directement envoyé en fin de journée, les énergies et les unités de motivation non utilisées par les membres de l’équipe.

 

Ça pourrait fonctionner ainsi :

 

-Remplissage du coffre d’équipe.

Si un ou plusieurs membres de l’équipe n’as pas le eu temps de faire toutes ses énergies et ses unités de motivations, et que toutes ses boites de stockage sont remplis, et bien, 

Entre 23h59 et 00h00 par exemple, toutes ces énergies et unités de motivation non utilisées, dans une limite maximum de la moitié de la dotation quotidienne ( pour éviter les abus 😉) sont envoyées d’un un coffre d’équipe.

( peut-être en y ajoutant une durée péremption de 4 à 7 jours)

 

-Sortir des énergies et unités de motivation du coffre.

 

N’importe quel membre de l’équipe pourrait  sortir ces énergies et unités de motivation du coffre, seulement si il a terminé toutes ses énergies (recharges comprises) et unités de motivation quotidiennes et que ses boîtes de stockage soient vides.

Par joueur, il y aurait également une limite dans le nombre d’énergie et unités de motivation à pouvoir sortir par jour, 

exemple : 50 énergies et 15 unités de motivations ( toujours pour éviter les abus 😉)

et ce serait seulement en consommation immédiate, pour que l’on ne puisse pas en faire du stockage en prévision des futurs H.C.

 

Après, pour savoir qui est prioritaire sur l’utilisation de ces énergies et unités de motivations, les équipes seront capable de gérer ça elle même.

Voilaaaa, merci de m’avoir lu et bonne journée à tous.

 

 

 


  • Pedros, Albator4 and Morticia like this

#2 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 782

Posted 15 April 2021 - 21:56 PM

Je suis pour le principe par contre j'aimerais une petite précision sur ce point :

 

 

N’importe quel membre de l’équipe pourrait  sortir ces énergies et unités de motivation du coffre, seulement si il a terminé toutes ses énergies (recharges comprises) et unités de motivation quotidiennes et que ses boîtes de stockage soient vides.

 

Si un joueur a fait tous ses trains (stockage perso inclut) mais pas fini ses énergies est-ce qu'il peut se servir librement pour prendre d'autres trains dans la limite fixée ou est-ce qu'il doit également avoir vidé tous ses énergies aussi avant de pouvoir se servir? Même question dans le cas inverse.

 

Je pose cette question car certains joueurs auront tendance à finir leurs trains mais pas leur énergies et inversement, du coup certains joueurs d'une même équipe pourraient compléter mutuellement leurs objectifs alors que s'il peut tout faire ça peut ne profiter à personne.


  • Morticia likes this

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#3 B4six

B4six

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Drackoschtroumpf
Réputation: 5

Posted 16 April 2021 - 04:28 AM

Salut.

Oui, la distinction, entre la prise d’énergie et la prise d’unités de motivation peut-être faite, ce serait même mieux, car comme tu le dis certains joueurs, par manque de temps, privilégié l’un ou l’autre dans leur journée.

Du coup, oui:

-pour pouvoir prendre de l’énergie, il faut avoir fini toute ses énergies (boîte de stockage comprise). Même si il te reste des unités de motivations.

-pour pouvoir prendre des unités de motivations, il faut avoir fini toutes ses unités de motivations (boîte de stockage comprises). Même si il te reste de l’énergie.


Edited by B4six, 16 April 2021 - 04:41 AM.

  • Albator4 and Morticia like this

#4 chicha66

chicha66

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 posts
  • Équipe:celà change selon les serveurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chicha66; guiguitos FR2; wundh FR4; Oztyl FR8



Réputation: 110

Posted 19 April 2021 - 14:46 PM

Donc si je comprend bien, plus besoin de trophées de team, on, peut directement avoir une team avec 29 personnage qui ne servent à rien et un mec qui récupère tout pour se monter lui même? J'avoue que c'est intéressant tout ça :)


NOM DE CODE: X7PR

PROGRAMME: NIRVANA

PROTOCOLE: MATRIXE1D

DOSSIER: TOP SECRET


#5 B4six

B4six

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Drackoschtroumpf
Réputation: 5

Posted 20 April 2021 - 12:49 PM

Si pour toi être dans une équipe d’inactifs, pour avoir 10 ou 15 trains par jour en plus et peut-être 50 énergies en plus, libre à toi, mais seul, tu ne serviras à rien.

Mais comme tu as l’habitude de faire cavalier seul, ça ne te changeras pas grand chose ( le crack)

Car le but c’est justement d’aider l’équipe, pas de se la jouer perso.

Mais bon, ça ne semble très clair dans la tête de tout le monde malheureusement.


Edited by B4six, 20 April 2021 - 13:01 PM.


#6 chicha66

chicha66

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 posts
  • Équipe:celà change selon les serveurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chicha66; guiguitos FR2; wundh FR4; Oztyl FR8



Réputation: 110

Posted 20 April 2021 - 13:09 PM

Alors tu n'as rien compris a ma question le génie. Puis la famille et les papates tkt je connais moi

Edited by chicha66, 20 April 2021 - 13:10 PM.

  • B4six likes this

NOM DE CODE: X7PR

PROGRAMME: NIRVANA

PROTOCOLE: MATRIXE1D

DOSSIER: TOP SECRET


#7 B4six

B4six

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • Équipe:La cité des schtroumpfs
  • Serveur:FR14
  • Personnage:Drackoschtroumpf
Réputation: 5

Posted 20 April 2021 - 13:37 PM

Alors tu n'as rien compris a ma question le génie. Puis la famille et les papates tkt je connais moi

Tout le monde ne peu pas être un crack, vraiment désolé.

ça partait d’une bonne intention, jouer en équipe, s’aider les uns les autres du mieux que l’on peut.

Pas de chercher un moyen détourné pour faire n’imp.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users