Coucou 
Je me lance sur un sujet délicat que je ne maîtrisais pas très bien il-y-a qqls temps. En simplifiant je pense que je peux arriver a l'expliquer aux nouveaux, et peut-être à certains plus anciens qui ne se sont jamais intéressés a cette fonctionnalité.
D'abord choisir une nouvelle capacité que l'ont souhaite avoir sur son compagnon.
Pour ce tuto je vais au plus compliqué et je choisie d'en choisir 2 nouvelles car généralement c'est ce que font les joueurs.
(En fonction de ce que l'ont possède en stock dans son Animalerie.)
Patch sera l'Animal porteur qui recevra 2 nouvelles capacités :
*** En première position : "Ponpon porte Bonheur" de Sautillon
*** En deuxième position : "Remonté à Bloc" de Watson
Et en troisième position et déjà en place : "Mieux vaux deux fois qu'une" de Patch
Il faudra donc combler la 1ère et 2ème place.
/i\ Commençons par Monter Sautillon au niveau 10 , Puis Watson au niveau 20.
Patch est déjà au niveau 30 ....
les 3 compagnons sont prêts !
/i\
2ème séquence concentrez-vous 
Sur Patch : APPRENDRE LA NOUVELLE CAPACITE AU COMPAGNON
[Continuer]
Sur cette page on sélectionne le compagnon à greffer (ici Watson) . Je peux prendre aussi Sautillon ça n'a pas d'importance.
[Continuer]
Je clique sur Remonté à Bloc de Watson : son Remonté à bloc (Rab) se retrouve illico sur la 2ème case de Patch

[Continuer]
on continue et on arrive sur le processus de paiement 

On peux payer avec 15 Donuts gagner dans le jeu (gratuitement)
[Confirmer] le paiement et votre animal aura en 2ème et 3ème capacités : "Remonté à Bloc" et "Mieux vaux deux fois qu'une"
Si vous souhaitez une 2ème capacités modifiés (ici , "Ponpon porte Bonheur" de Sautillon en 1er)
refaite tout de suite la même opération et payer à nouveau 15 donuts.
Sinon votre animal retombera à 0 avec une capacité souhaité manquante. C'est pas bien grave, mais il vous faudra a nouveau monter votre compagnon à 10 ou 20 et retomber encore à 0.
Votre animal retombera au niveau 0 et une fois au niveau 30 vous pouvez y ajouter un collier d'Amélioration + une pierre d'amélioration. /i\ Attendre vraiment pour cette pierre le niveau 30 sinon vous risquez de la perdre.
Fin
Modifié par Akephalos, 08 septembre 2020 - 22:41 .