Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* * * * * 2 votes

Mise à jour du "pass"


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 darkleur

darkleur

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 108 posts
  • LocalisationLa Sillycon Valley
  • Équipe:Sinaloa
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Vtech
Réputation: 24

Posted 07 April 2020 - 09:57 AM

Bonjour,

 

Je suis ici pour vous mettre mon point de vue sur cette mise à jour qui dans l'ensemble peut être très sympathique pour amélioré le jeu. 

Malgré tout j'ai quelque point qui me déçoit :

 

 Sur un jeu commençant  par Fort et finissant par nite leur "pass" coûte également 10€ si je ne m'abuse mais les récompenses valent plus que le prix de base mais le défit est plus élevé que nous également.

 

Faire gagner quelque donuts quand on paye le pass, je demande pas 100 donuts mais même 20-30 avec le passe payant serait déjà  plus motivant que les récompenses du moment.

 

Ce qui pourrais être bien n'es pas de gagner des points à chaque étapes de duel, championnat etc...

mais plutôt un thème aléatoire qui se différencie en fonction des mois, par exemple  X duels gagné dans le mois pour finir le passe ou X combat de base voir même X points d’expérience gagné... ( Le choix es multiple ) cela peux se comparer a une sorte d'hc solo et même si l'envie se fais ressentir de vouloir étendre le principe de leur "pass" ont peut rajouter une sorte de compétions, par exemples quand on arrive a 50% de points total on rentre dans un classement ou tout les joueurs de tout les serveurs avec une récompense global pour les X meilleurs et le top 10 top 3,2 et 1. Ce qui pourrais vraiment nous aider a se rapprocher a une fusion des serveurs car tout le monde est censé être égaux niveau bonus pour duel etc... juste la façon de jouer décideras du sort.

 

Le fait de donuts pour finir le "pass" je trouve ça nul et ça enlève tout le concept du mode rajouté au jeu puisque il n'y a aucun challenge même s'ils le mettent pour forcer à l'achat.

 

Sinon le fait de rajouté de nouvelle possibilité de gameplay au jeu est vraiment sympathique pour nous les joueurs pour ne pas se lasser facilement et rapidement.

 

Merci et bon jeu à vous !!   :P   


  • gorkhill, Nepozitek and Sky5 like this

On me retrouve également sur Twitch et youtube ^^


#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 07 April 2020 - 11:05 AM

C'est pas bête, mais je suis contre le fait de tourner le mois sur une activité en particulier, la saison doit rester ouverte au plus grand nombre, et si quelqu'un n'aime pas faire le truc demandé ce serait relou, le fait de pouvoir choper des points de plein de façon différentes est bien.

 

Le fait d'avoir un objectif par serveur serait vraiment très cool, mais difficile à mettre en place partout, à moins que le nombre de joueurs soit pris en compte et permette à chaque serveur indépendamment de sa population puisse l'atteindre.

 

C'est par exemple ce que propose "Dy*ng l*ght avec des défis communautaire pour tout le monde et tout le monde qui atteint un minimum de points, voire qui participe simplement touche la récompense et contribue à la cagnotte globale de point à marquer.

 

Je pense que les saisons devraient se répéter (pour pouvoir avoir le set complet pour les gratuits en inversant les récompenses ou autre...) mais avec un battement d'au moins 6 mois du coup.

6 saisons différentes puis ça recommence ça fait quand même 6 mois. Ou les répéter d'une année sur l'autre....ou les rendre unique mais là va falloir bâcher sur des skins tous les mois.

(ce qui créera un contenu facile et impactera ptet les mises à jour à venir...)


Edited by gorkhill, 07 April 2020 - 11:09 AM.

g1yb.png


#3 darkleur

darkleur

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 108 posts
  • LocalisationLa Sillycon Valley
  • Équipe:Sinaloa
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Vtech
Réputation: 24

Posted 07 April 2020 - 11:11 AM

Oui, après l'activité en question est un exemple pour montrer que chaque étapes reste plutôt compliqué pour certaine personne car il faut vraiment être actif pour les 50 duels par exemple ceux qui travaillent la journée se seras compliqué pour eux.

 

Pas forcement besoin de savoir le nombre de joueur juste tout les scores sur un et uniques classement et chacun pour sa peau :)

 

Oui, je vois ce que tu veux dire, on peut m'aime rajouté un bonus pour le serveur ayant récolté le plus de point pour motivé certain serveur a ce remettre actif même si j'y crois pas top (fr9 par exemple) mais de motivé certain a joué pour leur serveur aussi :)


On me retrouve également sur Twitch et youtube ^^


#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 07 April 2020 - 11:21 AM

Non pas de diff avec les serveurs, ça ne fera qu'accentuer les différences.

Faudrait laisser un bonus égal à tous les serveurs qui atteignent ce quota, voire serveurs par nationalité ou mondial.

Tout reste possible...


g1yb.png


#5 darkleur

darkleur

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 108 posts
  • LocalisationLa Sillycon Valley
  • Équipe:Sinaloa
  • Serveur:FR19
  • Personnage:Vtech
Réputation: 24

Posted 07 April 2020 - 11:26 AM

Oui mais bon,  héro zéro écouté la communauté je sais pas si cela existe. 


On me retrouve également sur Twitch et youtube ^^


#6 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 07 April 2020 - 20:56 PM

La base et pas mal d'autres ajouts ont été demandés par la commu, le problème c'est de détourner nos idées pour tirer sur la machine à fric !


g1yb.png





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users