Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

Sondage : Points de récompense lors des herocons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 l17

l17

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Butterfly



Réputation: 36

Posté 08 janvier 2020 - 21:53

Bonsoir, 

 

J'ai pu constater que beaucoup de joueurs ne font aucun point lors des herocons. Ils ont malgré tout les points de stats de leur équipe, ce que je trouve injuste pour tous ceux qui se donnent à fond.

Je propose une mise à jour qui fera que tout joueur (étant dans l'équipe avant le début de l'herocon) dont le score est de 0 ne bénéficie pas des points de stats de son équipe.

 

PS : Je ne sais pas comment faire un sondage :)


  • ELIOT aime ceci

#2 ELIOT

ELIOT

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Équipe:Zéro Dawn
  • Serveur:FR15
  • Personnage:Ginger
Réputation: 4

Posté 08 janvier 2020 - 22:14

bonne idée parce que c'est chiant d'avoir dans l'équipe des gens qui ne veulent pas faire l'Herocon alors que d'autres se défoncent et jouent le jeu jusqu'au bout 



#3 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 08 janvier 2020 - 22:16

Contre,

Il ne faut pas que le jeu devienne une punition et que penser des vacanciers qui veulent faire une petite pause ?

On doit rester humain dans le traitement des joueurs et les inactifs doivent être remplacés dans la mesure du possible.


  • Lacus aime ceci

g1yb.png


#4 Pitou

Pitou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Équipe:NRJ renouvelables
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Pitou
Réputation: 55

Posté 08 janvier 2020 - 22:25

Bonsoir,

 

Je suis contre. 
 

Sauf vacanciers, ceux qui ne parviennent même pas à faire un seul point aux HeroCon ont une évolution lente voir complètement nulle parce qu'ils jouent peu ou pas. La vraie question c'est de savoir si tu veux priver ces membres des seuls points qui leur permettent d'évoluer ou préfères-tu que leur évolution soit encore plus faibles ? A toi de savoir ce qui serait finalement le plus bénéfique pour ton équipe.
 
Je comprend que ça puisse te faire grincer des dents mais dans ce cas le mieux est de les remplacer par des membres plus actifs.

  • Stoug et Lacus aiment ceci

#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 08 janvier 2020 - 22:27

Je propose le fouet pour ceux qui sont à 0 point.

0 points ça peut arriver une semaine de vacance par exemple. Donc je suis totalement contre.

Puis dans les équipes très actifs ceux qui font 0 point à tout les hero con sont viré normalement.


Modifié par totony35, 08 janvier 2020 - 22:28 .

  • Lacus aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 ELIOT

ELIOT

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Équipe:Zéro Dawn
  • Serveur:FR15
  • Personnage:Ginger
Réputation: 4

Posté 08 janvier 2020 - 22:39

je vous met au défit  de trouver des remplaçants sur des vieux serveurs c'est mission délicate voir impossible c'est pas forcément les équipes de 30 avec 20 inactifs qui sont très performantes 

 

en tout cas donner les points pour lesquels tu t'es vraiment donné à fond à des gens qui ont zéro point donne pas envie de se surpasser à la longue ça devient même soulant


  • l17 aime ceci

#7 l17

l17

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationPas-de-Calais (62)
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Butterfly



Réputation: 36

Posté 08 janvier 2020 - 23:00

Ou sinon ceux qui ont 0 n'ont que la moitié des points de stats ce qui ne serait pas totalement pénalisant



#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 09 janvier 2020 - 00:32

même si tu mets à 0 points suffis par exemple pour ce hero con acheter une seule capacité ça va pas changer grand chose


  • Lacus aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 09 janvier 2020 - 11:44

(A une époque j'aurais étais pour cette proposition )

 

Au fond je suis d'accord que c'est un peu rageant que ceux qui font rien on quand même la récompense.

Mais je suis contre le fait qu'on leur supprime car au final ça pénaliserait aussi l'équipe notamment dans les combat d'équipe ou de bandes.

Et le HC solo actuellement permet de justement donner un peu plus de pts à ceux qui participent qu'a ceux qui ne font rien !


  • Timelord aime ceci

#10 Lacus

Lacus

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationP3X-774
  • Équipe:Les Petits Pimousses
  • Serveur:FR6
  • Personnage:lacus
Réputation: 152

Posté 09 janvier 2020 - 11:45

Laura Laura je t'aime bien tu le sait a mes yeux tu es une fille en or  :wub:  mais la ta demande x) c'est juste pas possible x)

 

Tout le monde pensent aux vacanciers, a ceux qui ont besoin de ''pause'' ...  mais dans certains hc comme les ms, les fripouilles (qui ont des heures inadaptées à certains qui bossent ou qui dorment tout simplement ) 

 

Parlons du hc ms ceux qui n'y arrivent pas ! pas car il sont pas actif tout simplement qu'ils n'y arrivent pas ! le gars il se défonce dans tout les  hc sauf celui la car il est bloqué ! on le pénalise ??? ou est la justice la ? il se casse le c.l pour tout les autres et la il serait pénalisé car il n'y arrive pas ! a ton avis ? Ca va pas le dégoûter ???  (think)

 

Les fripouilles !  le gars bosse il va pas dire a son patron "ah désolé j'ai ma fripouille je fais une pause !" et il va pas mettre son réveil la nuit pour une frip après une journée de boulot ! donc lui aussi on va le pénaliser ?  (think)

 

Donc en gros on met tout le monde dans le même sac ? ceux qui se co 1 fois tout les 10 ans et ceux qui essaie mais n'y arrive pas ? 

ou autre hc ! les capas ! donc si hc est la on ne peux pas faire nos exploits ? 

 

les joueurs d'aujourd'hui pense trop hc/ compete et pas irl malheureusement ..... c'est pas car certains passe tout leur temps sur hz qu'ils s'y amusent et inversement c'est pas car certains n'y passent pas tout leur temps qu'ils ne s'y amusent pas !

 

hz est un jeux d’équipe ou l'entraide a été oublié au profit de la compétition !  certains sont fort a certains hc et d'autres non ! 

En 7 ans de jeux j'ai pu voir beaucoup de mentalité de jeu ! Des gens formidable avec qui on s'amuse, des gens parano en guerre contre d'autres joueurs ou d'autres équipes ! Des histoires digne de sciences fiction ou de cinquante nuances de grey  (lol)

 

Si le jeux perd de son dynamisme ce n'est pas le jeu qui en est la cause mais les joueurs et leur mentalité de compétition avant tout  ! tout le monde veux être le meilleur ! et les commérages trop présent sur certains chat ! on s'en fou que pierre sort avec martine, que jacques se tape toutes les filles de son équipes ou que le petit dernier se snif a la colle ou se touche en regardant les pokem.ns !

 

Alors que certains veulent tout comme moi juste passe du bon temps  avec des personnes formidable avec qui on oublis les journées de galères,les problèmes de la vie, le stresse du travail ... 

 

Pourquoi nous enlever ces moments de jeux au profit de la compète ? après tu es compète tu fais une équipe ou y a que des actifs et tu gère les 0 au hc .. mais ne fais pas de ton envie l'envie de tout le monde ! moi je veux que les non actif profite de mes points car ca les fais evoluer un minimum et tant pis qu'ils ne fassent rien du moment qu'ils se co 1 fois de temps a autres pour donner de leur nouvelles et passe un agréable moment  :biggrin:

 

N'oublions pas que nous sommes tous ici pour passer un agréable moment car hz est un jeux pour le plaisir avant tout pas un travail et encore moins une contrainte   :tongue:

 

 

 

Il ne faut pas que le jeu devienne une punition et que penser des vacanciers qui veulent faire une petite pause ?

On doit rester humain dans le traitement des joueurs et les inactifs doivent être remplacés dans la mesure du possible.

 

je suis entièrement d'accord avec Asmo !

 

 

Bon jeu !

 

Lacus qui assume son statut de chieuse  (grin)


  • Timelord, gorkhill et Albator4 aiment ceci

(flower)    Lacus - Leela - xxNanaxx - SO    (flower) 


#11 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 09 janvier 2020 - 13:18

je suis contre 

 

 

les Ms on y arrive pas toujours

 

les achats de capacité , tu peut ne  pas particper et réserver tes pièces pour un futur achat de capacité afin que tu ait davantage de pièces a dépenser.

 

ceux qui sont en vacance , font une pause aussi comme 'lont éjà cité bien au dessus de moi... donc non 

 

le HC solo est bien :) 


  • Lacus aime ceci

#12 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 09 janvier 2020 - 20:14

Désolé mais je suis contre, dans certains cas il y a de la mauvaise volonté de la part du joueur mais pas toujours, tu as les vacanciers ou à l'inverse ceux qui ne peuvent jouer que pendant les vacances ou les week end, ceux qui ont des problèmes de co ou irl, l'envie de faire une pause et à côté tu as aussi les impossibilités de pouvoir participer à un HC particulier (HC canaille avec heure inadapté, trop de force en ms, pas d'usine de bot d'attaque ou adversaires trop forts, pas d'atelier ou alors en amélioration etc...) ou alors dans un certain contexte comme un changement d'équipe ou alors un nouveau joueur (super motivant comme accueil de se manger un malus en guise de bienvenue), le bon payerait pour le mauvais

 

Dans tous les cas je suis contre cette pénalité injuste car d'un côté ça frustrerait celui qui est en général actif mais qui n'a pas pu cette fois là, ça priverait celui qui est très peu actif de sa principale source d'évolution lui enlevant tout son plaisir en le poussant vers la porte, ça démotiverait d'avance un nouveau joueur et ça pénaliserait les équipes aussi

 

Laissons chaque équipe gérer ses inactifs aux HC comme elle le souhaite

 

En plus il y a déjà le HC solo pour ça, à la limite proposer de doubler les récompenses aux HC solo avec minimum 1 point de capa en récompense pour ceux après le rang 300 serait à mon avis bien plus judicieux que de sanctionner doublement ceux qui ont 0


Modifié par Albator4, 09 janvier 2020 - 20:38 .

  • totony35, Lacus et gorkhill aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#13 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Validating
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Localisation80830
  • Équipe:The Almighty Gods
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Thanatos
Réputation: 32

Posté 10 janvier 2020 - 21:13

Désolé mais les MS j'y arrive avec 2800 force de base aucune excuse!



#14 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 11 janvier 2020 - 11:09

Désolé mais les MS j'y arrive avec 2800 force de base aucune excuse!

Comment est réparti le reste?

Je pense que c'est pour les joueurs des vieux serveurs, qui ont bien plus, et pas forcément un gros écart avec les autres stats. Et n'ont pas toujours le temps de débloquer les boss trop forts, ou la possibilité de se faire une tenue condi s'ils jouent peu.


  • Lacus aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#15 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Validating
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Localisation80830
  • Équipe:The Almighty Gods
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Thanatos
Réputation: 32

Posté 11 janvier 2020 - 15:29

Capas de base : Force 2881 Condi 10434 Cerveau 11275 Intui 10439 Avec projos et tenue full condi je passe

Compa: 2393 force 272 cerveau avec pour attaques Créature mythique tireur de pénalty et perroqu'n'roll  

 

Il m'arrive de perdre au 5 et au 10 mais même avec 10 de base c'est la même chose alors bon :P



#16 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 11 janvier 2020 - 17:59

Ceux qui sont pour et si ça leur arrive parce que c'est un héro con atelier et qu'il faut 2 semaines pour monter l'atelier ça serait eux qui se plaindront parce qu'il n'ont pas eu leur capacité de base. Si ce qu'il demande est mis en place


  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#17 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 11 janvier 2020 - 20:05

j'aller être pour punir les diletant(e)s mais après avoir lu du Lacus je change d'avis  :)


  • Lacus aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)