Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Compagnon


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1 Slaine

Slaine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 posts
  • LocalisationQuébec
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Slaine
Réputation: 2

Posted 14 December 2019 - 11:45 AM

Bonjour ! ça serait bien si les compagnons serait stocker comme les objets dans les coffres bancaire genre on en verrait 20 ou 25 du coup ça éviterai de cliquer comme des fous  pour changer de compagnons (écœuré de cliquer)

Pensé s'y 

Bonne journée 

 

Slaine de l'équipe d'Edenia du serveur 10



#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 14 December 2019 - 15:45 PM

Ils ont ajouté une espèce de menu défilant sur le côté (en tout cas sur PC) ça devrait être le cas sur tel aussi (si le bug à été corrigé)...on sait jamais...


g1yb.png


#3 chauda

chauda

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:chauda
Réputation: 19

Posted 14 December 2019 - 16:58 PM

en effet, c est tres penible l onglet compagnon, galere ou en tout cas ca demande du temps..

 

je sais qu'ils y reflechissent (pour preuve les modifs faites dans quelques maj) et je n ai pas vraiment d idée pour rendre plus facile le défilé des pets mais j'espere qu un de ces 4 ils/on trouvera la bonne facon d agencer et de faciliter le choix des compagnons..

 

j en ai 480, et d autres en ont bien plus... ca donne pas envie de les preparer pour les hc.

 

le bug via le tel a-t-il été résolu ou le sera t il seulement à la prochaine maj ?


  • Slaine likes this

#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 14 December 2019 - 21:07 PM

Ce serait bien de les disposer en grille tout simplement

A gauche la grille et à droite le menu contextuel avec les infos dont on a besoin.

J'ai bossé sur un petit truc à titre d'exemple :

 

71cq.png

 

Hormis les couleurs et la typo à gerber, l'idée globale est là, si vous avez des retours à en faire ce serait intéressant de savoir quoi mettre, ajouter/ enlever (comme les types de capacités, moyennement utile).


Edited by gorkhill, 14 December 2019 - 21:28 PM.

  • Slaine, Sekhmet and DarckDrago like this

g1yb.png


#5 chauda

chauda

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • Équipe:Atlantes
  • Serveur:FR10
  • Personnage:chauda
Réputation: 19

Posted 15 December 2019 - 20:31 PM

et s il pouvait avoir un bouton de classement automatique, par xp manquant pour passer un lvl, ou tout simplement pour les remettre par niveaux ...



#6 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 16 December 2019 - 18:46 PM

C'est tout à fait faisable, par niveaux rien de plus simple en tout cas, en temps normal.


g1yb.png


#7 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 posts
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posted 16 December 2019 - 20:32 PM

(smoke) C est vrai que cela ne serait pas un luxe de pouvoir les classer par level


EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users