Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* * * * * 1 votes

Faire passer les Item du sac au coffres en 1 clic


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Minuit

Minuit

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Équipe:Not Today
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Minuit
Réputation: 11

Posted 15 November 2019 - 21:23 PM

Bonjour, ça fait longtemps que j'y pense mais au vu de la HC actuel c'est encore plus d'actualité

Ma proposition serait de pouvoir en prenant un objet dans nos sacoche le glisser sur la banque et qu'il aille automatiquement se mettre dans un des coffres vide j'imagine le 1 par défaut et si il est plein le suivant

 

Car ouvrir la banque, poser les objet sac après sac, ou les vendre est assez pénible

Dans la même veine si une case existait permettant de vendre automatique tous les objets d'une sacoche ça serait d'un pratique ... car réellement je trouve qu'il s'agit d'une perte de temps extraordinaire 

 

Voilà l'idée est lancé c'est pas fou mais ça permet de gagner du temps et c'est pas négligeable, car tout mis bout à bout ça fait beaucoup de temps gagné

 


  • Albator4 likes this

#2 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 782

Posted 16 November 2019 - 00:20 AM

Bonsoir, je suis d'accord et l'idée a déjà été proposée, voici le lien, au passage si la suggestion que j'ai fait sur ce lien pouvait être remonté une nouvelle fois à playata ça serait top, merci d'avance à la modération :)
 

 

https://forum.fr.her...offre-bancaire/


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#3 Minuit

Minuit

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Équipe:Not Today
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Minuit
Réputation: 11

Posted 16 November 2019 - 10:55 AM

Salut, oui j'avais vu, mais pour moi il ne s'agit pas de la même proposition, la on parle de pouvoir faire passer les item du sac au coffre juste en les glissant dessus, ou au pire mettre un bouton tout vendre pour les sacs du personnage ce qui ne correspond pas au lien que tu fournis:)



#4 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 16 November 2019 - 12:50 PM

On pourrait même faire en sorte qu'on puisse déplacer certains objets dès son gain (missions/spéciales, entrainements...) directement au coffre selon des critères que l'on choisirait.


Edited by gorkhill, 16 November 2019 - 12:51 PM.

g1yb.png


#5 EmpireNaru

EmpireNaru

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 posts
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Naru
Réputation: 15

Posted 16 November 2019 - 14:27 PM

On pourrais aussi mettre une seul touche sur le jeu, et qu'ensuite le jeu fasse tout à notre place, mission, défis, entrainement, championnat et ms. Ça serais moins fatiguant :S


Edited by EmpireNaru, 16 November 2019 - 14:29 PM.

  • Sekhmet likes this

#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 782

Posted 16 November 2019 - 18:29 PM

J'avais proposé ce lien car les 2 propositions parlent du même problème, vont dans le même sens et sont quand même très similaires.
 
Si tu as vu le lien avant ne trouves-tu pas que ce que tu proposes n'est qu'une demi mesure et que les filtres sont une solution plus efficace pour régler le problème?
 
Cependant, malgré ce que je viens de dire au dessus je plussoie aussi beaucoup ta proposition mais pour un tout autre cas^^
 
Je parle des joueurs qui attendent un HC vente d'objets pour chercher un marteau ou autre chose de précis qui les intéresse à la boutique et qui achètent/revendent/actualisent en boucle pour marquer des points au hc en faisant des dizaines ou centaines d'actualisation jusqu'à tomber sur l'objet souhaité (ou avoir épuisé le stock de donuts), dans ce cas précis ta proposition est géniale et ça mérite bien un sujet à part^^
 
Donc avec réflexion je trouve que ta proposition et celle du filtre sont 2 propositions complémentaires et devenues indispensables dans une future mise à jour confort tant attendue !!

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 Minuit

Minuit

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Équipe:Not Today
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Minuit
Réputation: 11

Posted 16 November 2019 - 19:28 PM

Oui effectivement j'aime bien l'idée des filtres aussi, mais comme tu dit, celle ci peut servir à différentes choses


Edited by Sapin, 16 November 2019 - 20:14 PM.
hs

  • Albator4 likes this

#8 Kinkuka

Kinkuka

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 posts
  • LocalisationCharmes
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:UnDémagique
Réputation: 2

Posted 16 November 2019 - 20:34 PM

Bonjour, ça fait longtemps que j'y pense mais au vu de la HC actuel c'est encore plus d'actualité

Ma proposition serait de pouvoir en prenant un objet dans nos sacoche le glisser sur la banque et qu'il aille automatiquement se mettre dans un des coffres vide j'imagine le 1 par défaut et si il est plein le suivant

 

Car ouvrir la banque, poser les objet sac après sac, ou les vendre est assez pénible

Dans la même veine si une case existait permettant de vendre automatique tous les objets d'une sacoche ça serait d'un pratique ... car réellement je trouve qu'il s'agit d'une perte de temps extraordinaire 

 

Voilà l'idée est lancé c'est pas fou mais ça permet de gagner du temps et c'est pas négligeable, car tout mis bout à bout ça fait beaucoup de temps gagné

 

ça ne serait pas une mauvaise idée effectivement de faire ça ^^, car le temps sur le jeu dé fois c'est long surtout ce qui ne peuvent ou en tous cas pas mettre beaucoup d'argent sur le jeux car le gain de temps et très important dé fois tu peux prendre 10h sur le jeu et dé fois 5 donc bon après on est plus a ça prés à vrais dire mais je trouve que c'est une bonne solution effectivement 


Edited by Kinkuka, 16 November 2019 - 20:38 PM.


#9 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,072 posts
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posted 16 November 2019 - 20:49 PM

Bonsoir,

 

Je vous rappelle de ne pas déborder du sujet, le forum n'est pas fait pour régler ses comptes.

Le sujet a été nettoyé.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users