Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Récupération d'équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 08 août 2019 - 09:06

Bonjour à tous,   :)

 

Est il possible de récupérer une équipe ? 

 

J'avais crée une équipe sur fr9 "Teen Wolf" sauf que le mois dernier quelqu'un a repris mon équipe et il vient de la détruire. J'ai galéré à faire monter mon ancienne équipe pendant 2 ans minimum (je l'avais crée le 5 Mai 2016 et depuis ce temps je mettais donné corps et âme), je veux pas que tous ce que j'ai pu faire pour cette équipe soit jeter à la poubelle.

 

Du coup ma question est simple, est il possible de récupérer cette équipe ? 

 

Merci du temps accordé  ;)


Modifié par Sapin, 08 août 2019 - 10:28 .


#2 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 08 août 2019 - 10:31

Bonjour, 

J'ai déplacé le sujet dans la section Questions et problèmes.

Je rappelle également que la délation est interdite sur le forum.

 

Concernant ta question, si la personne a supprimé ton équipe, il te sera impossible de la récupérer, ce que je peux te conseiller c'est à l'avenir de ne pas mettre chef quelqu'un en qui tu n'as pas 100% confiance.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 10 août 2019 - 20:38

Il n'a pas forcément donné son équipe de son plein gré, dans une petite équipe peu active et peu nombreuse il suffit que le chef soit absent 3 semaines pour qu'un membre (même un nouveau venu si l'équipe est ouverte) vienne s'approprier l'équipe en faisant un vote et en fasse ce qu'il veut, j'ai déjà vu plusieurs équipes disparaître de cette manière et à mon avis c'est ce qui s'est passé dans le cas présent et le chef à son retour n'a plus que ses yeux pour pleurer.

 

Je ne trouve pas ça normal et ça soulève une fois de plus un problème de sécurité, pourtant le problème est assez simple à régler puisque certains autres jeux l'ont fait : il suffit de mettre un statut fondateur, c'est à dire que le créateur ait tous les droits, ne puisse pas être viré et que l'équipe lui revienne si celui qui a le grade de chef abandonne son poste, le statut ne peut être donné que si le fondateur le transfert de son plein gré, ça évite ainsi ce genre de situation mais malheureusement ici ce n'est pas le cas...


  • Vinc44 aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Pretty

Pretty

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationAlsace
  • Équipe:Membre
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Canelle
Réputation: 12

Posté 10 août 2019 - 23:19

je ne suis pas tout à fait d'accord de cette histoire de fondateur que ce soit lui qui ait tous les droits parce que c'est pas forcément lui qui est le plus grand donateur en dodo 

comme dit plus haut faut faire attention à qui est donné l'équipe  



#5 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 10 août 2019 - 23:36

Le problème reviendrait sans doute au même, à savoir : que se passe-t-il si le fondateur récupère l'équipe et que lui même est inactif ? Et si son compte est supprimé, comment est choisi le nouveau ?  A un moment donné il faut bien que quelqu'un d'actif ait des droits, et si personne ne cède les droits en devenant inactif, il faut un système pour choisi qui les aura, ici en l’occurrence le vote. 

 

La meilleure solution c'est de ne pas partir sans rien faire, il y a quand même un certain temps avant qu'un compte soit supprimé, quand un joueur qui a des responsabilités compte devenir inactif il faut qu'il confie ses pouvoirs à quelqu'un de confiance. A moins d'un gros imprévu de 3 grosses semaines sans aucun accès internet possible, c'est assez rapide à faire. 


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#6 Pretty

Pretty

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationAlsace
  • Équipe:Membre
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Canelle
Réputation: 12

Posté 11 août 2019 - 09:43

De toute façon le choix du Chef doit être réfléchit et pas pris à la légère de lui dépens la viabilité de l'équipe et son évolution 

et viennent les aléas  de la disponibilité aussi et de la co régulière de celui ci et surtout de la vie IRL qui prime sur tout 



#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 11 août 2019 - 15:37

Le jeu en question a malheureusement disparu, mais voilà comment ça se passait : si le fondateur était inactif mais qu'un autre joueur avait le grade de chef ça ne posait aucun soucis puisque ça ne gênait pas la gestion de l'équipe, si le fondateur avait aussi le grade de chef et étaient inactifs depuis longtemps il suffisait de contacter le staff pour qu'un membre soit élu chef (le fondateur restant intouchable il pouvait reprendre son équipe à son retour donc pas de risque de vol d'équipe), en cas de départ de l'équipe du fondateur ou s'il supprimait son compte de lui même il devait obligatoirement transférer son statut de fondateur, les comptes n'étaient pas supprimés puisque le serveur n'était pas saturés mais ce qui était prévu si un joueur fondateur d'une équipe était supprimé pour inactivité c'est le membre avec le plus gros niveau récupérait ce statut, pour finir en cas de sabotage d'une équipe (c'est à dire un fondateur qui vire tout le monde et supprime l'équipe) les membres avaient juste à contacter le staff pour récupérer l'équipe.

 

Bref tout était vachement sécurisé contrairement à ici, après même sans parler de statut fondateur, lorsqu'un chef quitte son équipe ou supprime son perso il devrait obligatoirement transférer son grade ça éviterait ce genre de situation et en cas de sabotage d'équipe je trouve que le support devrait pouvoir être en mesure de la restituer, les perso supprimés sont bien récupérables alors pourquoi pas les équipes?

 

 

je ne suis pas tout à fait d'accord de cette histoire de fondateur que ce soit lui qui ait tous les droits parce que c'est pas forcément lui qui est le plus grand donateur en dodo 

comme dit plus haut faut faire attention à qui est donné l'équipe  

 

 

Ba justement imagine un chef qui a donné plusieurs milliers de donuts à son équipe pour la monter, il a toujours bien géré et après plusieurs années il a un empêchement de 3 semaines (pas de connexion, déménagement, hospitalisation etc), quelqu'un de mal intentionné en profite pour s'approprier l'équipe et hop la supprime réduisant tout l'investissement à néant aussi bien en terme de temps que d'argent trouverais-tu ça normal? C'est ce manque de sécurité que je déplore.

 

Actuellement la seule alternative est d'avoir quelqu'un à qui on a 100% confiance pour lui donner les droits sauf qu'il faut déjà que ce soit le cas mais aussi que l'absence soit prévue.


Modifié par Albator4, 11 août 2019 - 15:40 .

  • Vinc44 aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 Vinc44

Vinc44

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationEn France
  • Équipe:The Ghost Scary
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Vincent
Réputation: 46

Posté 12 août 2019 - 10:28

Ce qui c'est passé c'est que j'ai donné du temps pour mon équipe pour recruter, créer quelque une histoire autour de mon équipe :) j'ai essayé de faire un truc sympa, j'y ai mis plusieurs millions de pièces. Et tous ce que j'ai comme résultat, c'est quelqu'un arrive dans ma team, il prend mon poste de chef et m'expulse. Je reviens, il me re expulse et supprime la team. 



#9 Pretty

Pretty

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • LocalisationAlsace
  • Équipe:Membre
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Canelle
Réputation: 12

Posté 14 août 2019 - 00:15

là ou ça fait mal c'est les gens qui investissent et se retrouve à la porte et le chef ferme l'équipe alors qu'il a rien donné 

et quelques temps après il est dans une équipe leader  en tant que conseiller c'est chaud ça 



#10 Akephalos

Akephalos

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 205 messages
  • Équipe:Les Erudits
  • Serveur:FR11
  • Personnage:iZombie
Réputation: 115

Posté 16 août 2019 - 11:27

.Je rappelle également que la délation est interdite sur le forum.

 

 

 

Bonjour Sapin 

 

D'abord désolée de mon emportement bien légitime de la dernière fois où la pression du Speed était a son paroxysme. 

 

Je ne viens pas répondre a ce sujet.

Si je décide de répondre a ton message c'est que je vois que tu utilise encore le mot - Délation -  

Mot que tu avait utiliser et qui m'a faite sortir de mes gonds concernant les pratiques très douteuse d'une bande Fr sur le speed. 

Les mots ont un sens et celui-ci est bien trop grave pour se retrouver sur sur un site d'un jeu comme Hero Zero. 

 

Moi je l'ai nommée cette bande et la personne qui poste ce message n'a nommé personne. 

Ce n'est pas de la "délation". Et quand bien même ça en serait tu n'est peut-être pas sans savoir la connotation historique de ce mot sous le régime Nazi. 

 

Ainsi , si tu avait l'obligeance de choisir un autre synonyme on t'en serais gré. 

 

Cordialement , Aképhalos.     



#11 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 16 août 2019 - 11:37

Bonjour Sapin 

 

D'abord désolée de mon emportement bien légitime de la dernière fois où la pression du Speed était a son paroxysme. 

 

Je ne viens pas répondre a ce sujet.

Si je décide de répondre a ton message c'est que je vois que tu utilise encore le mot - Délation -  

Mot que tu avait utiliser et qui m'a faite sortir de mes gonds concernant les pratiques très douteuse d'une bande Fr sur le speed. 

Les mots ont un sens et celui-ci est bien trop grave pour se retrouver sur sur un site d'un jeu comme Hero Zero. 

 

Moi je l'ai nommée cette bande et la personne qui poste ce message n'a nommé personne. 

Ce n'est pas de la "délation". Et quand bien même ça en serait tu n'est peut-être pas sans savoir la connotation historique de ce mot sous le régime Nazi. 

 

Ainsi , si tu avait l'obligeance de choisir un autre synonyme on t'en serais gré. 

 

Cordialement , Aképhalos.     

 

Tu te doutes bien que si j'utilise ce mot, c' est que c'était le cas et que j'ai modifié le message d'origine.. 


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#12 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 16 août 2019 - 12:43

Je rappelle que les décisions de l'équipe de modération ne sont pas contestables, et encore moins en public sur le forum.

 

Je renvoie aux conditions d'utilisation :

https://forum.fr.her...d´utilisation/

 

Pour information, le mot délation est et a toujours été utilisé dans ce type de cas sur le forum. En grande partie parce qu'exposer des joueurs/équipes peut avoir des conséquences négatives de type harcèlement ou autre.

Désormais, tout message non centré sur le sujet initial (récupération d'équipe) sera supprimé.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)