Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #68 : SweetieIrie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 29 juin 2019 - 09:39

Mon pseudo est Sapin et je serai le journaliste pour ce soir.

 

15612063833680759187.jpg

 

Bienvenue au Garage Interviews, ici nous allons rencontrer les héros les plus convoités et inattendus de notre pays. Ce soir nous avons le plaisir de parler avec SweetieIrie.

 

15612198632677069232.png

 

• Salut, comment vas-tu? Peux-tu nous donner ton pseudo et les serveurs auxquels tu joues? Et pourquoi avoir choisi ce pseudo?

 

Hello, i’m iriiiiiiiiiiie !!! ^^ Mon pseudo est SweetieIrie. Je joue exclusivement sur le FR2.

Sweetie c’est mon prénom, j’ai rajouté irie pour le pseudo parce ça me caractérise bien ^^ pour ceux qui ne parlent pas patois jamaïcain couramment c’est adjectif synonyme de joie, d’harmonie avec soi, de paix intérieure. Not easy to translate so i’d say positive and powerful.

 

• Veux-tu nous parler un peu de toi, sur ta vie quand tu ne joues pas aux héros ?

 

Je suis une superhéroïne à temps complet. a mon échelle, hein, une modeste superhéroïne qui essaie de rendre le monde meilleur a son niveau ^^ J’ai même un costume mdr. Je l’ai mis aujourd’hui en l’honneur de cette interview, il est composé de gants longs en satin rouge, d’une combi blanche avec un logo de supersweetie sur la poitrine. Le logo ressemble à celui de superman par sa forme mais les couleurs sont les miennes : vert, jaune, rouge (je suis rasta, j’appartiens à la branche herbaliste). Le masque est vert et jaune, il a la forme des masques de superhéro que l’on trouve dans l’inventaire du jeu. La cape est un drapeau de la jamaïque. mon superpouvoir particulier : donner le sourire à tout le monde  :) si si ! Quand je le porte dans la rue les gens sourient tous xD d’ailleurs promis après cette interview je vais chercher le pain à la boulangerie vêtue de mon costume ! xD

 

• Quand as-tu commencé à jouer à Hero Zero ?
 

Fin 2012. ca fait un bail. Mais je suis toujours une fan inconditionnelle de ce jeu ^^

 

• Te souviens-tu de tes premiers jours en tant que “noob” ?

 

Oui, j’ai accroché tout de suite. Je me rappelle aussi avoir été extrêmement déçue lorsque j’ai click la première fois sur le bouton “sauter” et que mon perso n’a pas bondi xD mais ça a dû le faire à d’autres joueurs xD

 

• T'attendais-tu à être un jour une des meilleures joueuses du jeu et que tu allais être interviewée ?

 

Non, surtout qu’il s’agit de mon tout premier mmorpg ^^ D’ailleurs avant héro zéro je jouais plus sur console ^^ Ceci dit c’est une très bonne surprise, je suis honorée de répondre à tes questions mon cher interviewer  ;)

 

• Penses-tu que le repaire du héro remplace assez bien l'ancien système de travail ?

 

Carrément ! en beaucoup mieux, ça change tout de ne plus se soucier des horaires des gardes. C’est la mise à jour que j’ai préféré  :)

 

• Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce jeu ?

 

Toutes les références aux choses que j’aime depuis que je suis petite : retour vers le futur, star wars, karaté kid, ghostbusters…

Ainsi que les évolutions constantes du jeu, qui font qu’on ne s’en lasse pas.

 

• Quel est ton rang de championnat le plus élevé jusqu’à présent ?

 

5e

 

• Y a-t-il un événement particulier que tu as eu dans ta carrière de héros et que tu souhaites partager ?

 

Les belles rencontres avec d’autres joueurs. Tous nos fou-rires, nos délires, nos moments d'exaltation et d’exultation collectifs xD Certains joueurs ont arrêté le jeu mais pour quelques uns on a gardé contact et on est amis pour la vie. Spécial big up à buffy et à smiam <3

 

• Quel est l'exploit que tu souhaites absolument accomplir ?

 

Réussir à faire créer aux développeurs un set de héro jamaïcain ! xD Ou au moins le drapeau de la jamaïque en guise de cape ! il y a déjà des drapeaux de plein d’autres pays, ça devrait pas être impossible à faire ;p

 

• De ton point de vue, quel a été ton meilleur exploit dans Hero Zero?

Le nombre de jours de co ! xD Même en plein festival de reggae à l’étranger ou au milieu de nulle part j’arrive a venir me connecter xD

 

• Quels sont les conseils que tu donnerais pour les débutants ?

Try hard ! ^^

 

• Il y a-t-il un joueur que tu admires ? Si oui, qui et pourquoi ?

 

Oui, il s’agit de gobi. Ben déjà, il est plus fort que moi, son perso est bien construit, avec de bonnes stats, mais surtout parce qu’il est cool, tranquille, sympa, il a des valeurs et il est de bon conseil.

 

• Quelles modifications voudrais-tu voir apportées à Hero zero ?

 

Le nouveau système de trains. Faudrait enlever le chrono. C’est clairement pas fait pour les gens comme moi ! xD Je suis ce qu’on appelle une personne HP (haut potentiel) autrement dit surdouée, ce qui fait que j’ai un mental hyperactif. Je fais constamment plusieurs choses en même temps. En général c’est 3 ou 4 jeux, écoute de musique ou visionnage de film, activité manuelle ou/et lecture car j’ai besoin tout le temps d’apprendre. Depuis la maj on est obligé d’avoir le nez sur les trains et c’est trop contraignant. Et  je ne parle même pas de la vie quotidienne, de cuisiner ou autre ! Si si messieurs les dèvs, la majorité des joueurs a une vie : on mange, on dort et même des fois on se lave ! xD Faut nous trouver une solution pour pouvoir faire tout ça, et faire des trains ! Merci d’avance ! xD En plus le chrono n’est même pas adapté au nombre d’unités de motivation ! Genre t’as pris un entrainement 4 units tu te retrouve a attendre. Il n’y que ceux à 3 units ou ça passe une fois sur 4… Allez au boulot nos dèvs préférés on vous encourage et on vous aime ! <3 Faites nous un truc bien  ;)

 

• Décris HZ en 3 mots.

 

So much fun.

 


  • Oni no Bake, Stoug, Timelord et 5 autres aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 QueenMarion

QueenMarion

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Kingdom of Heaven
  • Serveur:FR2
  • Personnage:QueenMarion
Réputation: 96

Posté 29 juin 2019 - 11:50

hello

 

juste quelques mots

 

* j'ai bien ri même s'il fait trop chaud pour rire, une Reine doit se contenir  , une ITW rigolote

 

Etant donné que tu es jamaicaine tu ne dois souffrir de la canicule :) 

 

rendez-vous à la playa pour les donuts   (lol) 

 

​tu aurais du venir à la coupe du monde de foot la jamaique jouait dans ma ville


Modifié par QueenMarion, 29 juin 2019 - 11:52 .

  • Oni no Bake, Bigwinnetou, Albator4 et 1 autre aiment ceci

#3 Moulefrite

Moulefrite

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Moulefrite1
Réputation: 3

Posté 30 juin 2019 - 01:11

Super interview sweetie ^^

 

et c'est elle qui m'a fait découvrir le jeu depuis je le lache plus  , Grand merci a elle :)

 

Sinon je suis d'accord avec elle sur les trains il y a quelques chose qui cloche pour moi aussi .

 

A++ 


  • DarckDrago aime ceci

#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 30 juin 2019 - 16:09

bien sweetie :)

 

pareil pour les entrainements



#5 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 30 juin 2019 - 18:13

Belle interview,

Je connaissais que ta base y a un moment (une des meilleures que je connaisse) !

Ravi d'en savoir plus à ton sujet ! :)


Modifié par gorkhill, 30 juin 2019 - 18:15 .

g1yb.png


#6 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 02 juillet 2019 - 16:29

Bonne interview :)

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 04 juillet 2019 - 18:42

Très belle interview  (y)


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)