Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 28/05/2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 28 mai 2019 - 07:03

Les changements suivants ont été mis en place aujourd'hui (28-05-2019):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Collections/Machine à coudre
• Des options de filtre ont été ajoutées à la machine à coudre. Vous pouvez maintenant filtrer par nom, rareté et origine (set, évènement, héroïsme, autre).
• Les collections ont des options de filtre également. Vous pouvez maintenant filtrer par nom (par objet et collection), rareté des objets et origine (set, évènement, héroïsme, autre).
• Si une catégorie (rareté, origine, récompense) est complètement ignorée, aucune collection ni objet n'est affiché.

 

Base du héros
• Une nouvelle pièce est maintenant disponible dans la base: Le Centre Scout!
• Le Centre Scout requiert un site de construction et est disponible quand votre base atteint le niveau 9.
• Pour chaque niveau, le Centre Scout augmente les récompenses en pièces des missions de 1%. Le niveau maximum est 25.

 

Sessions d'entraînement
• Des séances d'entraînement ne seront générées que si au moins une unité de motivation est disponible.
• Le délai jusqu'à la prochaine énergie ne sera pas réinitialisé lorsqu'un exercice d'entraînement est démarré.
• Il y aura désormais toujours un exercice d'entraînement qui peut être réalisé avec l'énergie qu'il vous reste.
• Le bouton d'entraînement dans le menu principal clignote maintenant lorsqu'une session d'entraînement est active et quand il y a assez d'énergie pour commencer un exercice d'entraînement.
• Sur l'écran de sélection des entraînements, la zone de l'infobulle pour les récompenses a été agrandie.
• Le montant d'unités de motivation est maintenant montré durant le délai entre deux sessions d'entraînement, ainsi que dans la boîte de dialogue du "prolongement de durée".

 

Multitâche
• Après une attaque de canaille, l'écran ne basculera pas automatiquement à la mission, s'il y a une mission active en cours.

 

Maintenance
Général
• Il était possible que des bons précédemment utilisés apparaissent toujours dans la liste. Ce problème a été corrigé.
• Plusieurs petits problèmes ont été corrigés.

 

Cordialement,
Votre équipe Hero Zero


  • Swiip1902, DarckDrago et Naty aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 28 mai 2019 - 07:09

la collection pas importance pour moi...

pareil une pièce pour avoir un% de pièces en mission pas la priorité , pour moi toujours celles qui rapporte de l'exp

 

 

mais enfin on pourra toujours faire un entrainement avec l’énergie qu’il nous reste

La cannaille toujours rester dessus et plus sur la mission en cours c'est génial avec la multitâche

savoir combien il nous reste de motivation unité aussi pas mal

 

 

une très bonne MAJ


  • DarckDrago aime ceci

#3 espace125

espace125

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:Teubé
Réputation: 12

Posté 28 mai 2019 - 07:10

Une bonne mise a jour, surtout pour les entraînements!!!


  • Stoug aime ceci

#4 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 28 mai 2019 - 09:19

Hello,

ENFIIIIIIIIN les trains qui clignotent ! Merciiiiii <3
J'en avais vraiment marre de loupé les entraînements pour quelques secondes quand je suis afk..

Ajout sympa pour les collections de la couture même si je ne m'y attarde peu sur cette section.

Évidemment.. une salle qui augmente l'xp devait donner naissance à une salle qui augmente les pièces :)

Merci pour cette très bonne MàJ !

Bon jeu !
  • Sekhmet et DarckDrago aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#5 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 28 mai 2019 - 10:08

bonjour , plutôt bonne mise à jour  (y)  et enfin j'attendais une salle qui donne des pièces en bonus il manque plus qu'une salle qui donne des  (donut) gratuit maintenant haha  :D et enfin la lumière pour les entraînements  mais sa serai bien d'avoir une autre lumière de couleur rouge genre 2 min avant la fin pour nous prévenir  vite dépêchez vous sinon échec !!



#6 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 28 mai 2019 - 11:34

ils ont écouté les retours des joueurs c'est une bonne chose. 

 

Reste le soucis du timer néanmoins.


  • Albator4 et DarckDrago aiment ceci

#7 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 28 mai 2019 - 16:11

ils ont écouté les retours des joueurs c'est une bonne chose. 

 

Reste le soucis du timer néanmoins.

 

Il y aura toujours Old Timer



#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 28 mai 2019 - 17:05

pas incroyable le bonus en piece d'or mais c'est déjà ça quand on a tout les bâtiments de mis


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 28 mai 2019 - 17:44

Quand j'ai vu option de filtre j'ai sauté de joie car j'ai cru qu'il y avait aussi un filtre pour stocker directement les objets en coffres mais en fait non  :(  mais cette mise à jour me redonne de l'espoir sur ça :)  je ne me sers pas des collections et machines à coudre mais ça peut tout de même être utile pour quelqu'un qui veut stocker les récompenses NRJ pour un tournoi ou un HC par exemple.

 

 

Après tous les bâtiments pour l'xp il semblait logique qu'il y ait enfin quelques choses pour les pièces donc je trouve que c'est bien surtout que marquer des points aux HC de capacité devient de plus en plus compliqué peut être qu'on verra aussi quelque chose pour améliorer les pièces de la base des héro ça semble la suite logique.

 

 

Pour les entraînements ça va compléter la mise en place de la précédente mise à jour mais je met quelques bémols, le clignotant ne sert absolument à rien si on a une mission chrono de 1 NRJ alors que ce qui nous intéresse c'est une mission de combat de 9 NRJ par exemple, on a largement le temps de zapper en ne prêtant plus attention au clignotant, il aurait mieux fallu le mettre à partir d'une certaine quantité d'NRJ (je pensais à 20) ou quand il reste moins de 2 min avant la fin de la routine.

Autre point à confirmer mais il me semble le risque d'avoir des missions trop longues demeure présent, exemple je vide mon NRJ à 0 il me reste 5 min avant la fin de la routine et il me manque 10 points fitness mais que je ne tombe que sur des missions de 6 NRJ minimum ça pose problème mais à confirmer car je n'ai pas encore rencontré ce cas.

 

Comme dit Oni à améliorer il reste le timer et aussi les risque de missclic.

 

 

Malgré mes bémols je trouve que cette mise à jour est bonne.


  • Oni no Bake aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 St3r0x

St3r0x

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Serveur:FR11
  • Personnage:frekn0
Réputation: 14

Posté 28 mai 2019 - 18:13

Manquait le point crucial selon moi : la recharge en pièce quand on ne finissait pas l'entraînement (angry)


  • Oni no Bake, Albator4 et Vaea aiment ceci

#11 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 28 mai 2019 - 18:24

MAJ satisfaisante, rendant mieux les entraînements le fait qu'il y a des améliorations comme ça c'est cool
  • Albator4 aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#12 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 31 mai 2019 - 09:29

Ça me fait rire cette MàJ, quand c'est une très bonne MàJ ya pas beaucoup de commentaires pour dire "oh génial cette MàJ !" ou autre.. mais quand c'est pour râler sur une MàJ là ya plusieurs page sur le sujet xD

L'être humain.. :)
  • Stoug, Sekhmet, Albator4 et 1 autre aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#13 jejel66

jejel66

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 215 messages
  • Localisation66
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Jejel66






Réputation: 348

Posté 31 mai 2019 - 18:39

Cette maj n'est pas une bonne maj, juste une maj logique qui n'aurait pas eu lieu d'être car elle aurait déjà du être implémenté lors de la mise en place du nouveau système d’entraînements, au moins, ils ont pu se gaver pendant une courte période. :)

 

Et rajouter un bâtiment qui donne des pièces après le changement de système de trains qui rend ces mêmes pièces presque obsolètes, j'ai presque envie de vous féliciter à ce sujet étant un grand fan du non sens.  

 

A l'avenir, possibilité de retirer le "!"  dans la boutique d'occasion sur la machine à coudre si les collections complétées sont filtrés? 

 

Présent Swiip, suffisait de demander pour râler car même dans le positif il y aura toujours à redire. :)


  • Vapoliyu, Albator4 et DarckDrago aiment ceci

1aa08082735a6b8b41e9b225a1cdde5b.png


On écrit tous sa propre histoire.


#14 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 02 juin 2019 - 14:08

• Il était possible que des bons précédemment utilisés apparaissent toujours dans la liste. Ce problème a été corrigé.

 

merci !!!!!!!!!!!

 

​c’était vraiment pénible.  :X  


  • jejel66, Sekhmet et Albator4 aiment ceci

#15 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 03 juin 2019 - 21:53

Ça me fait rire cette MàJ, quand c'est une très bonne MàJ ya pas beaucoup de commentaires pour dire "oh génial cette MàJ !" ou autre.. mais quand c'est pour râler sur une MàJ là ya plusieurs page sur le sujet xD

L'être humain.. :)

 

Je suis comme toi je m'exprime aussi bien lorsque je trouve que c'est négatif que lorsque que je trouve que c'est positif et j'essaye d'être le plus constructif possible, je vois 2 possibilités au manque d'expression de celle-ci :

 

- La plupart de ceux qui râlent ont ragequit

 

- Même si la maj est positive elle n'est pas exceptionnelle non plus et ne contrebalance pas certaines choses qui ont extrêmement déçu, les joueurs attendent plus, pour citer 2 maj exceptionnelles où on se disait wouah troppppp géniiiiiaaaaalllllll je dirais les tenues auto et la possibilité de passer les combats et c'est des maj de cette qualité que la plupart de la communauté attend.

 

Pour m'auto-quote sur ce que j'ai dis à la dernière maj voilà le genre de chose qu'il faudrait pour réconcilier les joueurs avec hz :

 

 

Bon sinon à quand une mise à jour confort pour enfin réduire le temps de jeu et améliorer enfin un peu le confort des joueurs? si playata tient à garder ses joueurs il serait bien d'apporter enfin un peu de confort dans les prochaines mises à jour comme ce genre de suggestion par exemple :

 

https://forum.fr.her...offre-bancaire/

 

https://forum.fr.her...dité-dun-bon/

 

https://forum.fr.her...on-de-donuts/

 

https://forum.fr.her...finitivement/

 

Modifié par Albator4, 03 juin 2019 - 21:55 .

  • DarckDrago aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)