Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Choisissez-vous des routines de forces


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Sondage : Choisissez-vous des routines de forces (16 membre(s) ont voté)

Choisissez-vous des routines de forces

  1. Oui quand je veux car je ne fais pas la technique du 0 force de base (3 votes [17.65%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 17.65%

  2. Oui mais uniquement si c'est le plus rentable (6 votes [35.29%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 35.29%

  3. Oui mais uniquement si c'est le plus rentable et que ça ne donne que des capa gratuits et pas de force (6 votes [35.29%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 35.29%

  4. Non jamais je ne monterai ma force et je ne regarde même pas les routines de force !! (2 votes [11.76%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 11.76%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 15 mai 2019 - 14:56

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde le sait il ne faut pas monter la force de base si on veut pouvoir passer les missions de combats et les ms facilement sans se faire poutrer.

 

Avant comme tous les entraînements donnaient la même chose il suffisait de ne pas entraîner la force mais avec la refonte du système d'entraînement il y a certaines routines où la force est ce qui donne le plus de stats, le dilemme se pose entre privilégier toujours la routine la plus rentable (et donc la force quand c'est le cas) ou continuer de ne jamais monter la force, comment gérez-vous ça?

 

à titre personnel je choisis la force si c'est ce qu'il y a de plus rentable et j'espère que j'arriverai à trouver un marteau avant que ça devienne trop dur pour les ms mais j'ai encore le temps pour le moment.

 

Dès fois ça arrive aussi que la force soit le plus rentable mais sans donner des points de capa en force (que des capa gratuites) donc je prends aussi dans ce cas


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 15 mai 2019 - 14:59

je choisit la force quand il y a un donut a gagner et pas les autres ou que l'on gagne + de points de capacité  et compétence par rapport aux autres séances d'exercices

 

 

 

 

Est-ce que avoir la force comme au MS contribue a + de chance de réussite face aux canaille pour que les gagnes + rapidement ? Et pou les fripouilles , faut il avoir autant de force que pour les MS pour qu'elles tombent + rapidement ?

 

 

En tou cas moi je monte ma force pour les duel et championnat et pour les combat d'équipes

 

les MS , si j'y arrive pas a une zone je passe a la zone suivante etc...  et je parviens quand même a marquer des points... La mission héroique ou il fallait terminer " Tout est sous l'eau" j'ai réussit en ayant + de force que la tentative d'avant car peut importe la tenu, les booster ,  l'adversaire avait toujours les même capacité donc .. j'ai commencer avec booster 25 % sans équipement   et la fois d'après avec équipement booster 50 % : il avait les même stats rien n'avais changer donc faut être + fort pour réussir pour moi 


Modifié par Timelord, 15 mai 2019 - 15:14 .

  • Albator4 et Informaticien aiment ceci

#3 jejel66

jejel66

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 215 messages
  • Localisation66
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Jejel66






Réputation: 348

Posté 15 mai 2019 - 17:28

Hello j'ai mis oui lorsque c'est la plus rentable mais pas toujours non plus, il faut que ce soit bien meilleur aux autres propositions et j'évite celle ou ca donne 3 de force sauf lorsque je n'ai pas vraiment le choix. :)

 

Pour info je suis passé de 10 à 122 de base en étant proche du level 300, il me faudra un maillet d'ici peu de temps (entre 300 et 500 de base je suppose)

 

Cdlt,

Jejel


Modifié par jejel66, 15 mai 2019 - 17:32 .

  • Albator4 et Informaticien aiment ceci

1aa08082735a6b8b41e9b225a1cdde5b.png


On écrit tous sa propre histoire.


#4 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 15 mai 2019 - 18:40

sur fr3 : je reste à 500 de base en force. Je prend uniquement si ça donne des points de capacité.

sur fr9 : je fais pas gaffe car j'ai trop monter ma force donc c'est pas grave.

sur fr11: je prend de temps en temps mais j'évite pour pas monter trop la force.


  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#5 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 16 mai 2019 - 14:46

toujours le plus rentable car ma stats force est a +35k 

 

donc nimporte quelle stats me convient bien 


  • Albator4 aime ceci

#6 BlueBird

BlueBird

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR12
Réputation: 20

Posté 17 mai 2019 - 20:59

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde le sait il ne faut pas monter la force de base si on veut pouvoir passer les missions de combats et les ms facilement sans se faire poutrer.

 

Avant comme tous les entraînements donnaient la même chose il suffisait de ne pas entraîner la force mais avec la refonte du système d'entraînement il y a certaines routines où la force est ce qui donne le plus de stats, le dilemme se pose entre privilégier toujours la routine la plus rentable (et donc la force quand c'est le cas) ou continuer de ne jamais monter la force, comment gérez-vous ça?

 

à titre personnel je choisis la force si c'est ce qu'il y a de plus rentable et j'espère que j'arriverai à trouver un marteau avant que ça devienne trop dur pour les ms mais j'ai encore le temps pour le moment.

 

Dès fois ça arrive aussi que la force soit le plus rentable mais sans donner des points de capa en force (que des capa gratuites) donc je prends aussi dans ce cas

Coucou, bein je n'ai pas pu voter parce que je ne me reconnais dans aucun "choix proposé", mais oui, il m'arrive de choisir la force pour les entraînements ces derniers temps.

 

Mais quoiqu'il en soit je suis toujours bloquée dans mes ms... Car j'ai essayé d'utiliser la méthode connue mais je n'y suis jamais parvenue donc j'attends que mon niveau soit plus élevé pour les faire, il m'arrive d'en passer de temps en temps, sans la méthode.

 

C'est amusant parce que je me suis posé la question sur la force hier encore.

 

Bonne soirée !


  • Timelord et Albator4 aiment ceci

#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 20 mai 2019 - 13:58

Merci pour vos votes et vous réponses.

 

 

Est-ce que avoir la force comme au MS contribue a + de chance de réussite face aux canaille pour que les gagnes + rapidement ? Et pou les fripouilles , faut il avoir autant de force que pour les MS pour qu'elles tombent + rapidement ?

 

Non au contraire car si tu as très peu de force tu te feras battre en faisant seulement très peu de dégâts, pour les canailles il faut de la force, quand je les fais j'utilise la même tenue que les duels/championnats/bandes.

 

 

 

Coucou, bein je n'ai pas pu voter parce que je ne me reconnais dans aucun "choix proposé", mais oui, il m'arrive de choisir la force pour les entraînements ces derniers temps.

 

Mais quoiqu'il en soit je suis toujours bloquée dans mes ms... Car j'ai essayé d'utiliser la méthode connue mais je n'y suis jamais parvenue donc j'attends que mon niveau soit plus élevé pour les faire, il m'arrive d'en passer de temps en temps, sans la méthode.

 

C'est amusant parce que je me suis posé la question sur la force hier encore.

 

Bonne soirée !

 

Si tu montes la force sans te soucier de la technique du full condi pour les ms tu es dans le choix 1, si tu montes la force seulement si c'est le plus rentable mais en essayant de la monter le moins possible tu es dans le choix 2.

 

Depuis la mise à jour j'en suis là en force de base :

 

fr6 : 86

fr8 : 68

fr9 : 98

fr10 : 66

 

Avant j'étais à 10 partout mais ça monte assez vite, mes 4 perso sont au dessus du lvl 400 et ça passe sans problème aux ms, je pense qu'à ce lvl avec un compagnon adapté mes perso devraient tolérer jusqu'à 1000 de force de base maxi avant de commencer à perdre aux ms.

 

 

 

Hello j'ai mis oui lorsque c'est la plus rentable mais pas toujours non plus, il faut que ce soit bien meilleur aux autres propositions et j'évite celle ou ca donne 3 de force sauf lorsque je n'ai pas vraiment le choix. :)

 

Pour info je suis passé de 10 à 122 de base en étant proche du level 300, il me faudra un maillet d'ici peu de temps (entre 300 et 500 de base je suppose)

 

Cdlt,

Jejel

 

Pourras-tu nous tenir au courant pour nous dire à partir de combien ton perso commencera à ne plus tolérer les ms stp? Comme ton perso est plus bas je pense que tu auras le problème plus tôt que moi.


  • jejel66 aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 10 juin 2019 - 21:42

Voilà où j'en suis maintenant en force de base :

 

fr6 : 186

fr8 : 177

fr9 : 235

fr10 : 143


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#9 jejel66

jejel66

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 215 messages
  • Localisation66
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Jejel66






Réputation: 348

Posté 21 juin 2019 - 13:55

Hello j'ai utilisé un maillet à 450 de base en force, j'aurais pu attendre jusque 600 je pense mais je ne pouvais pas monter mes compagnons sur les missions difficiles pendant cet Herocon donc c'était assez gênant. :)


  • Albator4 aime ceci

1aa08082735a6b8b41e9b225a1cdde5b.png


On écrit tous sa propre histoire.


#10 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 08 octobre 2020 - 14:07

Hello, je vais donner quelques nouvelles depuis le temps^^

 

J'ai remis ma force de base à 10 sur tous mes serveurs et maintenant je ne prends plus les routines en force sauf si c'est le plus rentable et que ça ne donne pas de force, je suis donc passé de la 2è proposition du sondage à la 3è.

 

Avec toutes les nouvelles compétences de compagnons certains peuvent monter un peu leur force sans perdre mais à titre perso je préfère rester fidèle au 10 de force de base c'est moins prise de tête surtout pour pour préparer les compagnons en MS et en mission de combat.

 

Cependant je reviendrais peut être dans le cas n°2 si un jour je débloque la forge lvl 6 et que j'arrive à avoir assez de marteaux je pourrais me permettre de monter la force quand c'est le plus rentable et de la redescendre ensuite quand elle sera trop élevée, je n'en suis pas encore là mais c'est une pratique que certains joueurs qui ont déjà débloqué les marteaux dans la forge commencent à faire.

 

D'ailleurs tu en es peut être là Jejel?


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)