Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

suggestion + d'options dans les paramètre de tenue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Sondage : nouveau paramètre tenu (4 membre(s) ont voté)

Pour ou contre différencier : mission chrono / combat pour les paramètres tenu

  1. pour (3 votes [75.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 75.00%

  2. contre (1 votes [25.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 25.00%

Différencier séances d'exercices : combat/ compétence / ordinaire pou les paramètre tenu

  1. pour (3 votes [75.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 75.00%

  2. contre (1 votes [25.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 25.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 12 mai 2019 - 16:37

je propose que l'on différencie les mission chronométrée / mission combat/ mission héroïque

 

et aussi pour les exercices : entrainement ordinaire /  compétence / combat

 

pour les paramètre de tenue

 

car pour faire une mission combat par exemple certain n'utilise pas la même tenu que pour une mission chrono.

Pareil pour les exercices d'entrainement : combat et chrono ne sont peut être pas les même tenue



#2 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 12 mai 2019 - 18:05

Hello,

 

Les gains des missions chronométrées (en zone mission ou dans en zone exercice) sont forcément assurés, peu importe la tenue utilisée...

 

Donc ce que tu proposes est déjà présent sur le jeu : le paramètre "missions" et les 4 paramètres "exercice de..." (les missions chronos étant incluses dans celui "missions" - c'est indiqué en survolant).


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 12 mai 2019 - 18:14

oui c'est la même tenue pour "mission" c'est exercices ordinaire et les exercices de combat en même temps comme mission chrono et mission combat

 

donc paramètre mission combat et exercice combat en plus  ( pas les mettre dans "mission")

 

 

exercice condition : c'est les compétence condition alors...



#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 16 mai 2019 - 16:07

ce qui serait bien aussi : une tenue pour les duels / championnat quand on veut attaquer

 

car si on est comme en ce moment en hc compagnon , pour attaquer les autres joueurs en duels et en championnat on a surement un compagnon de prédilection que l'on équipe 


Modifié par Timelord, 16 mai 2019 - 16:09 .


#5 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 16 mai 2019 - 19:30

ce qui serait bien aussi : une tenue pour les duels / championnat quand on veut attaquer

 

car si on est comme en ce moment en hc compagnon , pour attaquer les autres joueurs en duels et en championnat on a surement un compagnon de prédilection que l'on équipe 

Cela pourrait être une expérience très négative pour les joueurs car en effet il suffirait de mettre sur soi une tenue banale mais configurer une tenue de combat bien plus forte que celle citée précédemment afin de tromper les adversaires voulant nous attaquer.

 

Sinon concernant l'HC compagnon, il suffit de mettre le compagnon que tu souhaites monter en niveau en tenue de mission pour qu'il gagne de l’expérience tout en gardant sur toi ton plus robuste comapgnon pour les duels. 


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#6 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 17 mai 2019 - 06:09

Cela pourrait être une expérience très négative pour les joueurs car en effet il suffirait de mettre sur soi une tenue banale mais configurer une tenue de combat bien plus forte que celle citée précédemment afin de tromper les adversaires voulant nous attaquer.

 

Sinon concernant l'HC compagnon, il suffit de mettre le compagnon que tu souhaites monter en niveau en tenue de mission pour qu'il gagne de l’expérience tout en gardant sur toi ton plus robuste comapgnon pour les duels. 

cette tenu ne consernerais pas les défense face aux duels et championnats mais uniquement si nous attaquons 

 

le compagnon que l'on veuu augmenter faudra le changer a chaque fois qu'il est augmenter d'un niveau donc toujours remettre une tenu le nouveau compagnon a chaque fois c'est long


Modifié par Timelord, 17 mai 2019 - 06:10 .


#7 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 17 mai 2019 - 11:04

Si on fait un point sur les tenues. Les missions chrono sont gagnés d'office, son équivalent les exercices standards sont également gagnés quelque soit la tenue, donc on passe.

 

Les missions combats font partie des missions à risques que ce soit celles des exercice de fitness ou celles en mission.

Donc une tenue full condi suffit pour ceux qui n'ont pas mis trop de force, pour le reste bah ce sera toujours un risque comme les MS.

 

Donc la tenue full condi peut servir aux missions combat + exercice combat mais pas seulement ! Puisque les exercice de stats demandent un certains nombre de stats elle pourra combler les exercices de condition.

 

Si vous avez une tenue full force, vous pourrez la mettre pour les exercices de force (et sur les frips, il me semble que le full force est plus efficace, à vérifier...)

 

Pour ceux n'ayant qu'une tenue, la plus importante serait la tenue équipe (si vous ne pouvez pas être présent pour les attaques) ou la tenue condition si vous êtes en mesure de vous changer le midi, ce qui vous permet de passer vos MS, vos missions et exercice de combat et vous donne de meilleures chances également pour les exercice de stats condition.

 

Pour le reste ce sera en fonction du nombre de vos tenues débloquées, la tenue de combat normale (celle que vous portez sur vous) devrait vous donner de bonnes chance en intuition, cerveau, et autre selon l'agencement de vos stats. Donc pour moi il est inutile de dissocier tenue de combat exercice et mission, à moins qu'il y ai un truc que j'ai loupé.

 

Pour la tenue duel/championnat, je suis contre, à quoi servirait la tenue portée sur notre perso sinon à faire beau autrement ?

C'est la seule chose à laquelle on doit faire attention et c'est la facade de notre perso, donc normalement on y fait attention.

Il y aurait aussi le risque "d'oublier" qu'on à paramétré une tenue qui à trop vieilli et qui ne correspond plus à notre niveau, les duels c'est censé être un challenge, tu peux pas utiliser une tenue que tu laisses indéfiniment ou trop vieille au risque de perdre, donc celle que l'on porte et qu'on actualise de temps en temps suffit amplement à remplir cette fonction.

 

Voilà, voilou !


Modifié par gorkhill, 17 mai 2019 - 11:06 .

g1yb.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)