Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Souffle du passé sur Héro Zéro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 09 mai 2019 - 21:47

Les choses étaient-elles réellement mieux dans le bon vieux temps? Ce débat fera toujours rage. Ce qui est certain, c'est qu'il y aura des objets vraiment super cool qui feront leur retour pour une réédition!
 
Pendant le "souffle du passé", qui aura lieu du 13 au 19 mai 2019, vous pourrez obtenir une boîte de donuts rétro à la boutique! La boîte a de délicieux donuts, mais également un objet d'un événement passé que vous n'avez pas encore dans votre collection!
 
Et cerise sur le gâteau, il y aura l'énergie doublée pour vos missions pendant cette durée, et vous pourrez finir instantanément vos actions dans la base de héros et cela ne coûtera jamais plus de 99 donuts.

  • Timelord, gorkhill, BlueBird et 1 autre aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 10 mai 2019 - 15:39

double énergies mais pour tout le monde ? Non parce que je s'rai trop content si c'était juste ma team .. c'est pas possible , non , tant pis  !!!!



#3 Informaticien

Informaticien

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:Fanoto
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Informaticien
Réputation: 2

Posté 10 mai 2019 - 17:53

Super ^^

#4 nono15

nono15

    Zéro des bacs à sable

  • Validating
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Localisation80830
  • Équipe:The Almighty Gods
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Thanatos
Réputation: 32

Posté 10 mai 2019 - 18:25

Energie doublé? Mais les 4 recharges elles peuvent pas être doublées elles aussi ^^



#5 Fedenip

Fedenip

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Fedenip
Réputation: 6

Posté 10 mai 2019 - 18:50

Une sacrée blague, une semaine après la mise à jour des train pay to win, ils veulent presser les consommateurs au max pour élargir encore l'écart entre joueurs free to play et pay to win avec ce truc des 99 dodos dans la base, ridicule, je sens que je vais bientôt stoper le jeu avec la continuité de ce genre de politique, un peu de pay to win dans un jeu free est logique (même si je préfère d'autres modèles comme le pay to skin) mais là ça devient beaucoup trop.


Modifié par Fedenip, 10 mai 2019 - 19:02 .


#6 Kinkuka

Kinkuka

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationCharmes
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:UnDémagique
Réputation: 2

Posté 10 mai 2019 - 19:17

juste comment vous dire que là ça devient vraiment trop abusif pour ce qui sont freetoplay est ce que vous chercher à gagner tant de pognons que ça, vous en gagnez pas assez donc vous rajouter mdr, le prochain truc ça sera quoi, grâce à ce paquet de donnuts vous pouvez faire deux missions d'affilées tous ça pour dix euros :D, "ne ratez pas cette occasion unique" ah pour vendre vous êtes forts mais pour améliorer le jeu ya personne (: je continuerais à jouer au jeu juste que ça devient chiant d'enchaîner deux événements presque côte à côte et qui aide énormément les pay to win encore plus.



#7 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 10 mai 2019 - 19:29

On est en train d'atteindre un magnifique point de rupture ... 

99 donuts pour finir une action dans la base (lol) 

Ils pouvaient pas faire mieux pour dégouter l'énorme majorité des joueurs

Bien joué les dodoteurs, vous avez été meilleurs sur ce coup là

Et merci Playata



#8 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 10 mai 2019 - 19:32

Encore faudra t'il avoir les ressources avant l'envie de claquer 99 donuts pour passer un batiment.

Des millions de ressources ça se récolte pas en un claquement de doigt.

D'ailleurs cet évènement de 99 dodo pour passer à déjà eu lieu.

 

Double énergie, miam !

 

Une mise à jour toutes les 3 semaines-1 mois ça me parait pas dégueulasse.

Plus y a d'évènements plus ça fait vivre le jeu. Même si ils sont pas toujours intéressants pour tout le monde.


g1yb.png


#9 Fedenip

Fedenip

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Fedenip
Réputation: 6

Posté 10 mai 2019 - 19:43

Encore faudra t'il avoir les ressources avant l'envie de claquer 99 donuts pour passer un batiment.

Des millions de ressources ça se récolte pas en un claquement de doigt.

D'ailleurs cet évènement de 99 dodo pour passer à déjà eu lieu.

 

Double énergie, miam !

 

Une mise à jour toutes les 3 semaines-1 mois ça me parait pas dégueulasse.

Plus y a d'évènements plus ça fait vivre le jeu. Même si ils sont pas toujours intéressants pour tout le monde.

 Traduction du joueur le plus pay to win de la commu fr : On vous demande de pouvoir acheter glue et zéronite avec des donuts aussi, sinon c'est pas drôle Playata, vous abusez quoi, spoliez nous un peu plus quand même, je veux finir ma base ! :)

 

Sinon on peut aussi plutôt voir ça comme un jeu en fin de vie où ils souhaitent finir de presser les derniers mougeons avides d'être prétendument les meilleurs car ce seront les seuls à accepter de payer, et non comme une révitalisation du jeu, comme quoi, on peut avoir des points de vue bien différents.


Modifié par Fedenip, 10 mai 2019 - 19:50 .


#10 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 10 mai 2019 - 19:51

Encore faudra t'il avoir les ressources avant l'envie de claquer 99 donuts pour passer un batiment.

Des millions de ressources ça se récolte pas en un claquement de doigt.

D'ailleurs cet évènement de 99 dodo pour passer à déjà eu lieu.

 

Double énergie, miam !

 

Une mise à jour toutes les 3 semaines-1 mois ça me parait pas dégueulasse.

Plus y a d'évènements plus ça fait vivre le jeu. Même si ils sont pas toujours intéressants pour tout le monde.

Pas quand t'es sur le fr11 où pour creuser un trou il te faut 2 semaines pour très peu de ressources. C'est ca qui me gène. Sur les autres serveurs c'est moins dérangeant car les dates d'ouverture des serveurs sont toutes antérieures à la mise en place de la base ; tout le monde a pu s'y développer si on y joue depuis le début etc ...

La base, c'est un endroit où tu peux être compétitif si tu t'y impliques bien. Jusque là, le coût en donuts pour passer les actions dans la base était dissuasif ; mais la baisser les prix pendant une semaine ... sérieux quoi

T'en as qui vont creuser 6/7 trous et prendre une avance stratosphérico-gigantesque (je parle exclusivement sur le fr11 hein)

Conclusion : concurrence biaisée. Mais tant mieux pour Playata, ils y trouvent leur compte. Ca leur fera une bonne rentrée d'argent grâce au pourcentage de joueurs qui vont se régaler. 


  • gorkhill aime ceci

#11 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 10 mai 2019 - 20:06

Tout ceux qui veulent prendre de l'avance trouveront un moyen, que ca coute 99 dodo c'est juste une promo.

Et faudra tout de même monter tout ces bâtiments à placer.

 

Et c'est pareil quand tu monte ta base ou tes labos en dodotant, attends 2 semaines sans l'or de base, tu vas morfler.... 

Y a pas d'équilibre dans un F2P sur ce genre de format de jeu. C'est moche mais c'est comme un jeu de carte à collectionner, si tu y mets la thune avec des cartes rares tu peux poutrer tout le monde.

 

Essayer de s'approcher le plus proche possible des dodoteurs n'est pas réaliste, et c'est fait pour.


Modifié par gorkhill, 10 mai 2019 - 20:11 .

g1yb.png


#12 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 10 mai 2019 - 20:22

 Traduction du joueur le plus pay to win de la commu fr : On vous demande de pouvoir acheter glue et zéronite avec des donuts aussi, sinon c'est pas drôle Playata, vous abusez quoi, spoliez nous un peu plus quand même, je veux finir ma base ! :)

 

Sinon on peut aussi plutôt voir ça comme un jeu en fin de vie où ils souhaitent finir de presser les derniers mougeons avides d'être prétendument les meilleurs car ce seront les seuls à accepter de payer, et non comme une révitalisation du jeu, comme quoi, on peut avoir des points de vue bien différents.

 

Non tu n'as pas compris, il faut toujours les ressources pour lancer un chantier, donc 99 donuts c'est le cout maximum pour terminer la tâche en cours.

 

De plus le fait d'être 1er sur un jeu et de payer pour ça n'apporte rien, le jeu disparaitra un jour et ce que j'ai dépensé avec. Tu devrais donc me plaindre plutôt que de me critiquer. Mais ça j'imagine que tu peux pas vraiment le comprendre puisque tu es attaché au fait que je m'astique sur des titres éphémères ;)

 

Tout ce que j'ai, c'est du pixel, du vent en somme.

C'est bien de s'en rappeler et je n'encourage personne à m'imiter. Et J'ai également conscience que je suis comme une pancarte publicitaire pour Playata malgré moi car je met des étoiles dans les yeux des joueurs autant que j'en dégoute.

 

Le choix de dépenser ou pas vous revient, mais critiquer ceux qui font ce choix revient juste à montrer ses plus bas instincts. Voilà, voilà ! Se remettre en question qu'on soit free ou payeur ça fait jamais de mal !

 

@Vapo, oui il n'y en fait pas de concurrence, hormis entre les dodoteurs, j'ai mis en lien sur un de mes sujets la vidéo d'un youtubeur qui parle du système de ces jeux.

 

Krayn - Le danger des Gacha games

 

Le soucis c'est que la plupart des joueurs croient fermement qu'un équilibre est soit possible, soit souhaitable, mais il n'en est rien. Jetez un oeil à la vidéo ça nous apprend plein de choses !

 

EDIT :

Au temps pour moi j'ai eu tort,

Envie : 

L’envie (du latin : invidia) est l'objet de plusieurs définitions et sens. Elle peut être synonyme de désir, ou désigner un ressentiment et créer un désir face au bonheur d'autrui ou à ses avantages.

 

Et oui le jeu s'effondrera un jour c'est certain.


Modifié par gorkhill, 10 mai 2019 - 20:42 .

g1yb.png


#13 Fedenip

Fedenip

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Fedenip
Réputation: 6

Posté 10 mai 2019 - 20:32

Non tu n'as pas compris, il faut toujours les ressources pour lancer un chantier, donc 99 donuts c'est le cout maximum pour terminer la tâche en cours.

 

C'est bien de rappeler que je paye les mises à jours que tu vas t'empresser de critiquer, au moins en tant que pigeon j'ai l'utilité de payer les salariés que tu critiques et insulte sans retenu. Bravo le veau ! :)

 

De plus le fait d'être 1er sur un jeu et de payer pour ça n'apporte rien, le jeu disparaitra un jour et ce que j'ai dépensé avec. Tu devrais donc me plaindre plutôt que de me critiquer. Mais ça j'imagine que tu peux pas vraiment le comprendre puisque tu es attaché au fait que je m'astique sur des titres éphémères ;)

 

Réponse typique de jaloux. Tout ce que j'ai, c'est du pixel, du vent en somme.

C'est bien de s'en rappeler et je n'encourage personne à m'imiter. Et J'ai également conscience que je suis comme une pancarte publicitaire pour Playata malgré moi car je met des étoiles dans les yeux des joueurs autant que j'en dégoute.

 

Le choix de dépenser ou pas vous revient, mais critiquer ceux qui font ce choix revient juste à montrer ses plus bas instincts. Voilà, voilà ! Se remettre en question qu'on soit free ou payeur ça fait jamais de mal !

 

@Vapo, oui il n'y en fait pas de concurrence, hormis entre les dodoteurs, j'ai mis en lien sur un de mes sujets la vidéo d'un youtubeur qui parle du système de ces jeux.

 

Krayn - Gacha

 

Le soucis c'est que la plupart des joueurs croient fermement qu'un équilibre est soit possible, soit souhaitable, mais il n'en est rien. Jetez un oeil à la vidéo ça nous apprend plein de choses !

 

On ressent vraiment cette non remise en question dont tu parles de te part en tout cas, car le seul qui insulte, ou à minima est condescendant sans raison avec les autres (jaloux, remettez vous en question, bravo le veau) c'est bien toi, je ne pense pas avoir utilisé ce genre de terme pour ma part, et je pense avoir très bien compris le système et le sens de ton message, ma réponse semble t'avoir touché car trop factuelle peut-être, sur ce bonne soirée l'ami :)


Modifié par Fedenip, 10 mai 2019 - 20:36 .

  • gorkhill aime ceci

#14 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 10 mai 2019 - 20:53

Merci, j'irai voir si j'ai l'time 

j'suis d'accord sur c'que tu dis mais le problème à mes yeux c'est que cette ''réduction'' ne fait qu'accentuer le déséquilibre. J'connais pas trop de joueurs qui sont pret à mettre des milliers de donuts pour up quelques trous ; alors que là pour 500 ...

Le système habituel est pour moi worth, pas celui qui arrive temporairement


  • gorkhill aime ceci

#15 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 10 mai 2019 - 21:01

Malheureusement oui...

Ca fait partie des offres qui reviennent régulièrement.

La vérité c'est que ce genre de jeu vise un public particulier.

Tant qu'on ne comprends pas comment ça marche et comment c'est fait pour que ça marche, on pourra en débattre des heures sans avancer.

 

Et chaque sujet où je poste va devenir un champ de bataille donc regarde si tu a le temps et l'envie.


Modifié par gorkhill, 10 mai 2019 - 21:01 .

  • Vapoliyu aime ceci

g1yb.png


#16 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 10 mai 2019 - 21:46

*EvaBraun sent une odeur de frustration, la suit puis ressort*


  • Stoug, Sekhmet et BlueBird aiment ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#17 BlueBird

BlueBird

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR12
Réputation: 20

Posté 10 mai 2019 - 23:25

Bonsoir, je ne comprends pas cet élan de râlage suite à l'annonce de cet événement. On dirait que c'est un besoin ou systématique de ne jamais être content ou de contester dès que quelque chose de nouveau arrive.

 

Là, terminer une pièce ne nous coûtera que 99 Donuts et pas plus. Par exemple, sur le FR11, puisqu'il y a un joueur au minimum qui parle du FR11, il me faut attendre encore 4jours, 13h49 minutes. Si je souhaite améliorer ma pièce, cela me coûtera 99 Donuts au lieu de 141 Donuts. Faites le calcul, je devrai uniquement (si je décide de payer) acheter une boîte au lieu de 2 déjà... En bref, c'est pas la question, ça me coûtera moins cher, et ceux, pour toutes mes pièces :) et que ce soit sur le FR10 ou le FR11 ça met du temps pour tout construire...

 

En tout cas je suis contente de cet événement, comme ça, je trouverai peut-être quelques "vieux" objets que je ne connaissais pas :) et jouer d'avantage donc XP d'avantage :)

 

Cela fait déjà 3 avantages pour l'événement je trouve.

 

What else ?? ^^

 

Quant aux gens qui critiquent ceux qui utilisent des donuts, quelque soit le montant, déjà, ça regarde les joueurs en question, s'ils ont envie de se faire plaisir, ils n'ont rien à regretter ça reste un choix personnel, et surtout, ils font ce qu'ils veulent...

 

Bonne soirée :) et ne répondez pas, le sujet va faire plein de pages sinon, et j'ai la flème ^^ sauf si c'est pour dire quelque chose de constructif et positif.

 

A bon entendeur :) Bon jeu à tous :)


  • Sekhmet et gorkhill aiment ceci

#18 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 11 mai 2019 - 12:21

Bonsoir, je ne comprends pas cet élan de râlage suite à l'annonce de cet événement. On dirait que c'est un besoin ou systématique de ne jamais être content ou de contester dès que quelque chose de nouveau arrive.

 

Là, terminer une pièce ne nous coûtera que 99 Donuts et pas plus. Par exemple, sur le FR11, puisqu'il y a un joueur au minimum qui parle du FR11, il me faut attendre encore 4jours, 13h49 minutes. Si je souhaite améliorer ma pièce, cela me coûtera 99 Donuts au lieu de 141 Donuts. Faites le calcul, je devrai uniquement (si je décide de payer) acheter une boîte au lieu de 2 déjà... En bref, c'est pas la question, ça me coûtera moins cher, et ceux, pour toutes mes pièces :) et que ce soit sur le FR10 ou le FR11 ça met du temps pour tout construire...

 

Yes, bah t'as pas l'air d'avoir compris nos échanges avec Gorkhill  :)

Mais j'vais arreter de commenter car comme il dit, on pourrait en débattre pendant des heures ^^

 

Allez bisous, bon jeu



#19 BlueBird

BlueBird

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Serveur:FR12
Réputation: 20

Posté 11 mai 2019 - 19:04

Yes, bah t'as pas l'air d'avoir compris nos échanges avec Gorkhill  :)

Mais j'vais arreter de commenter car comme il dit, on pourrait en débattre pendant des heures ^^

 

Allez bisous, bon jeu

 

Salut, ok, je ne parlais pas de toi directement, et non je n'ai pas tout lu dans vos échanges juste en diagonale... Mais j'y ai vu ce qu'il se disait à peu près bref oui bonne soirée






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)