Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

sondage : séances d'exercices et départs ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage : système V2 entrainement les départs du jeu éventuel et réel (20 membre(s) ont voté)

depuis la MAJ sur le système d’entraînements . Avez vous envisagez de quitter Hero zero à cause de cela ?

  1. oui (4 votes [20.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 20.00%

  2. non (16 votes [80.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 80.00%

Avez vous quitter le jeu a cause du nouveau système d'entrainement

  1. oui (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. non (20 votes [100.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 100.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 02 mai 2019 - 15:23

Bonjour un sondage sur qui envisage de partir du jeu a cause du nouveau système d'entrainement et ceux qui ont vraiment quitter le jeu a cause de cela.

 

 

 

 

 

Je resterai encore sur le jeu même si il faut surveiller  la séance d'exercice...

 

 

 

du moins si je part c'est en donnant toutes mes pièces et donuts que j'avais acheter (que j'ai pas fini de récupérer en mission etc...) il faut que je fasse bénéficier l'équipe de cela avant que je parte


Modifié par Timelord, 02 mai 2019 - 15:24 .


#2 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 02 mai 2019 - 18:18

Jamais je quitterai le jeu.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#3 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 02 mai 2019 - 20:53

étant donné que souvent ce sont les gens contre qui s'expriment le + et votent le + et que la on a du 10 - 0 en faveur du nouveau systeme, il serait bien de comprendre que cette maj est une bonne maj.


Modifié par Oni no Bake, 02 mai 2019 - 20:54 .

  • Stoug et gorkhill aiment ceci

#4 PierroleRobelo

PierroleRobelo

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Not Today
  • Serveur:FR11
  • Personnage:PierroleRobelo
Réputation: 2

Posté 03 mai 2019 - 01:17

Cette M.A.J permet aux héros de s'investir encore plus dans le jeu, certes cela demande un peu plus de rigueur et le fait d'être présent pour effectuer la totalité de l'entrainement, mais je trouve que les nouveaux bonus peuvent permettre de voir nos statistiques s'améliorer encore plus rapidement, on peut vite tourner à 1 point de motivation pour 1 capacité, à l'inverse avant parfois pour 10 entraînements nous n'avions que 5 de capacités.

 

Elle est tout juste incroyable, certes il faut s'y habituer mais je trouve quel rend le jeu un peu plus palpitant qu'auparavant.



#5 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 03 mai 2019 - 05:57

étant donné que souvent ce sont les gens contre qui s'expriment le + et votent le + et que la on a du 10 - 0 en faveur du nouveau systeme, il serait bien de comprendre que cette maj est une bonne maj.


Étant donné que souvent les gens jouant au jeu ne fréquentent pas forcément le forum, que d'autres y viennent sans s'exprimer pour autant, le 10-0 est loin d'être représentatif.

C'est pas parce que 10 personnes sautent du dixième étage par la fenêtre que ça devient une bonne chose.

#6 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 03 mai 2019 - 06:49

étant donné que beaucoup d'utilisateurs viennent sur ce type d'application pour passer du bon temps et pas pour se retrouver stressé inutilement par des objectifs délimités dans une durée, serait il possible de rajouter un choix de vote concernant ceux qui arrêtent simplement de faire leurs entrainements?

 

tant qu'on a pas un timer nous imposant de faire nos énergies de missions dans un temps délimité, certains choisissent cette option.

 

merci.



#7 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 03 mai 2019 - 16:37

Étant donné que souvent les gens jouant au jeu ne fréquentent pas forcément le forum, que d'autres y viennent sans s'exprimer pour autant, le 10-0 est loin d'être représentatif.

C'est pas parce que 10 personnes sautent du dixième étage par la fenêtre que ça devient une bonne chose.

 

si tu utilises un sophisme pour argumenter, ça va être compliqué.

 

de + a moins que tu n'ais pas voté (ce qui serait surprenant vu que tu viens débattre sur ce sondage) tu fais parti des 100% de non.

 

@kalamitiss : ton énergie journalière et tes trains sont aussi délimités par un timer de 24h. et pour le moment j'ai + perdus de trains voir d'nrj faute de temps que les défis.


Modifié par Oni no Bake, 03 mai 2019 - 16:42 .


#8 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 03 mai 2019 - 16:56

@Dées tu as supprimés ton compte ? Oui je pense je ne te trouve plus dans le classement de fr5 , hier jai vu un compte supprimé : le 1er au classement HC solo. Tu as arrêter BBE a cause du même système donc comme ici c'est pareil , et ton dernier commentaire hier ou avant hier que tu as posté fait que tu as arrêter le jeu en supprimant ton compte

 

Pas de vote de ta part , ici dans ce sondage on voit qui a voté 



#9 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 03 mai 2019 - 17:17

il y a eu minimum 2 départs sur fr3 de mon équipe suite à cette mise à jours.

Les gens qui stoppent le jeu ne vont pas forcement sur le forum.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#10 elisa12

elisa12

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Elisa12
Réputation: 10

Posté 03 mai 2019 - 17:44

il suffirais juste de supprimer le timer et tout le monde serait content.

 

je ne peux me permettre de rester sur le jeu en permanence, le nouveau système est très bien il faut juste enlever la limite de temps.

 

comme beaucoup de joueurs je vais et viens devant le jeu donc je perd beaucoup de trains.

 

laissez ce système qui est bien mieux mais sans la limite de temps (je sais je me répète ^^)

 

je ne vais pas quitter le jeu pour ça, mais c'est frustrant quand on revient sur le jeu et qu'on a perdu nos trains car on est revenu 2mn trop tard :(


  • Timelord, espace125 et Albator4 aiment ceci

#11 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 03 mai 2019 - 18:00

ce qui est frustrant aussi c'est de perdre les entrainement compétence et combat et qu'a cause de cela on ne peut finir la séance d’exercice a temps .. car plus d’énergie et de temps.... a moins d'utiliser des donuts 



#12 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 04 mai 2019 - 11:32

il suffirais juste de supprimer le timer et tout le monde serait content.

 

je ne peux me permettre de rester sur le jeu en permanence, le nouveau système est très bien il faut juste enlever la limite de temps.

 

comme beaucoup de joueurs je vais et viens devant le jeu donc je perd beaucoup de trains.

 

laissez ce système qui est bien mieux mais sans la limite de temps (je sais je me répète ^^)

 

je ne vais pas quitter le jeu pour ça, mais c'est frustrant quand on revient sur le jeu et qu'on a perdu nos trains car on est revenu 2mn trop tard :(

 

C'est je pense le timer qui fait le défi en lui même, car au pire...si tu ne réussit qu'un pallier ou deux, avec les stats gagné au deux premiers paliers, tu as déjà rentabilisé tes entrainements face à l'ancienne mouture des entrainements (normalement).

 

Je pense aussi que l'argument du "c'est nouveau je quitte" c'est partout pareil.

Pour avoir joué à de nombreux MMO, les nerfs de classes et autre ont pu dégouter bien plus que ces mises à jours, et surtout, l'envie de jouer devait pas forcément être au plus haut si cette simple mise à jour fait quitter des joueurs, à chaque mise à jour y a des départs et des déceptions.

Ou au contraire un regain d'intérêt et une curiosité.

 

Mais il faut bien garder en tête que le jeu s'améliore globalement :

Qui se souvient du travail et regrette de ne pas pouvoir toucher 80 000 pièces pour 12h00 d'attente sans avoir la possibilité de jouer ? Même pas 1/10e d'un point de stats lol !) de ne pas avoir de compagnon du tout, d'être bloqué par une frip de 2h00 sans pouvoir avancer dans ses missions, sans les appels de détresses, sans l'amélioration des combats de bande qui peuvent rapporter gros, sans le changement des malus et la multiplication des trophées sans laquelle les 2-3 équipes déjà fortes aurait un monopole absolu sur les trophées.

 

Le problème avec le fait que "c'était mieux avant" c'est qu'on stagne, on progresse plus, et on sait que quand un jeu ne progresse plus, les joueurs partent quand même ! Alors on fait quoi ?

 

Les joueurs partaient pas avant ? :)

Le fait que le jeu pousse à la présence est bon signe car cela prolonge l'interactivité entre le jeu et le joueur plus loin, pourquoi on faisait des multi avant si ce n'est pour combler le temps à attendre ?

 

Le jeu ennuyait les joueurs, un clic, un timer, tous les jeux du genre on souffert de cette pratique, la surabondance de multi-compte pour ne pas attendre.

 

L'économie même du jeu repose sur le fait de ne pas attendre !

Pour avancer il faut changer son rapport au jeu.


Modifié par gorkhill, 04 mai 2019 - 12:02 .

g1yb.png


#13 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 04 mai 2019 - 16:36

j'en profite pour signaler aux personnes stressées par le timer que même si vous le rater, vous ne perdez rien d'autre que le dernier (3ème) palier de gains (à moins de s’être vraiment raté... :S )

 

tous les autres gains sont validés, donc en commençant et en vidant totalement ses 30 nrj vous êtes sure d'avoir les gains des missions et les deux paliers.

 

même ça suffit a égaler voir dépasser l'ancien système.

 

je veux bien qu'on aime pas mais franchement faut être motiver à pas aimer.

 

sans parler de la possibilité de gagner pas mal de donut, des donuts gratuits !


Modifié par Oni no Bake, 04 mai 2019 - 16:38 .

  • Stoug et DarkAngel96 aiment ceci

#14 tag2

tag2

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:tag
Réputation: 45

Posté 10 mai 2019 - 21:58

Je vote également pour la suppression de ce timer, en dehors de toute polémique "c'était mieux avant", ou "le jeu progresse".

On s'en fout. c'est mieux sans timer. point. tout le monde est d'accord.

 

Et pendant qu'on y est, je vote également pour limiter les refresh sur les exercices. Spécial dédicace pour un certain joueur qui arrive, lui, à faire 200 points de stats par jour, alors que le commun des mortels plafonne à 1/4 de ce score, grand max, sans utilisation de dodos.

 

Pour en revenir au sujet, je fais partie de ceux qui vont probablement quitter le jeu à cause de ce système, pour 2 raisons :

- le timer a une durée non compatible avec ma manière de jouer (non comparable aux timers anecdotiques cités précédemment, sur les frips ou sur une durée d'un jour entier)

- penser que je joue à un jeu où les capas vont être considérablement truquées par un joueur abusant de dodos, et si je le constate de visu dans les prochains jours/ prochaines semaines, va en dégouter plus d'un, dont moi.

 

avis... je ne pense pas être un cas isolé, non plus. les joueurs acharnés mais f2p risquent d'en prendre un sacré coup au moral



#15 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 11 mai 2019 - 10:44

Je vote également pour la suppression de ce timer, en dehors de toute polémique "c'était mieux avant", ou "le jeu progresse".

On s'en fout. c'est mieux sans timer. point. tout le monde est d'accord.

 

Et pendant qu'on y est, je vote également pour limiter les refresh sur les exercices. Spécial dédicace pour un certain joueur qui arrive, lui, à faire 200 points de stats par jour, alors que le commun des mortels plafonne à 1/4 de ce score, grand max, sans utilisation de dodos.

 

Pour en revenir au sujet, je fais partie de ceux qui vont probablement quitter le jeu à cause de ce système, pour 2 raisons :

- le timer a une durée non compatible avec ma manière de jouer (non comparable aux timers anecdotiques cités précédemment, sur les frips ou sur une durée d'un jour entier)

- penser que je joue à un jeu où les capas vont être considérablement truquées par un joueur abusant de dodos, et si je le constate de visu dans les prochains jours/ prochaines semaines, va en dégouter plus d'un, dont moi.

 

avis... je ne pense pas être un cas isolé, non plus. les joueurs acharnés mais f2p risquent d'en prendre un sacré coup au moral


Possible de faire un sujet de suggestion sur le timer?

 

Et duquel vous parlez, la limite durant la routine, liée au nombre d'entrainements, ou les 10 minutes entre 2 entrainements?


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#16 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 11 mai 2019 - 10:54

Possible de faire un sujet de suggestion sur le timer?

 

Et duquel vous parlez, la limite durant la routine, liée au nombre d'entrainements, ou les 10 minutes entre 2 entrainements?

 

oui c'est fait ici

 

https://forum.fr.her...es-dexercices/



#17 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 mai 2019 - 21:41

Je trouve ça triste qu'une bonne joueuse impliquée comme DéeS soit partie et qu'il y ait eu plusieurs suppressions de comptes.

 

Je pense que toutes les suppressions ne sont pas uniquement liées à cette mise à jour mais plutôt à l'ensemble de toutes les dernières mises à jour depuis la fin de l'année dernière qui chacune ont demandé plus d'implication dans le jeu qu'avant et au bout d'un moment pour certains trop c'est trop.

 

Comme dit le problème c'est le timer qui rend le jeu non adapté à certaines catégories de joueurs, même si la progression est au moins équivalente si on prend le problème dans l'autre sens si un joueur vois certains de ses adversaires qui avaient la même progression que lui progresser 2 fois plus vite parce qu'il ne peut pas finir ses routines ça risque de l'inciter au ragequit, tout comme les nombreux donuts perdu en missclic...

 

Je ne vais pas redonner les avantages et inconvénients ni reparler en détail du timer je l'avais fait sur les post dédiés à ce sujet, j'essayais juste d'expliquer certaines raisons de delete, par contre je vais donner mon avis pour mon propre cas en tant que joueur ayant plusieurs serveurs.

 

Jusque là je privilégiais un serveur en particulier et sur mes autres je faisais principalement mes entraînements, je pouvais toujours tous les faire sans soucis et ça ne me demandait pas davantage de temps car je lançais un entraînement toutes les 5 min et je retournais sur mon serveur principal en parallèle,j'avais trouvé que c'était un excellent compromis pour continuer d'entretenir mes serveurs secondaires sans les abandonner complètement.

 

L'arrivée du nouveau système m'a beaucoup compliqué la tâche car là où avant il fallait faire un simple clic de temps en temps, ça me demande maintenant beaucoup plus de temps car il faut tout optimiser que ce soit vérifier chaque routine pour voir la plus rentable, toujours vérifier chaque mission et pour finir surveiller très régulièrement le timer de chaque serveur donc avec plusieurs serveurs ça prend du temps et demande énormément d'implication par rapport à avant où c'était plus simple et plus libre et avoir une autre activité à côté m'est devenu impossible.

 

C'est donc également l'une des raisons de delete et de désertion de serveurs pour ma part je ne deleterai aucun de mes perso car j'ai investi trop de temps dessus mais je prendrais sûrement ma retraite sur certains en faisant juste une connexion de temps en temps uniquement pour les conserver.

 

Je ne peux donc pas trop répondre au sondage initial car d'un côté je ne supprimerai pas ni arrêterai hz pour cette raison, d'un autre côté je réduirais sûrement le peu d'activité que j'ai sur certains perso.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#18 Fedenip

Fedenip

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Fedenip
Réputation: 6

Posté 15 mai 2019 - 05:02

Pour ma part je suis assez ambivalent au sujet de ces nouveaux entraînements, j'apprécie beaucoup le fait que l'on doive être plus assidu pour les faire, le timer ne me gène absolument pas contrairement à la majorité des gens qui en discutent ici apparemment, je trouve même ça mieux qu'avant.

 

Cependant en tant que joueur free to play, le refresh avec des donuts après la première utilisation, tout comme pour les appels me gène énormément. Fut un temps le jeu était certes pay to win mais les joueurs free to play avaient moyen de jouer un minimum compétitif en jouant intelligemment, je jouais sur le fr8 avant de revenir sur le fr11, et depuis je trouve que beaucoup d'ajouts ont été fait en ce sens (la base des héros, que ce soit le 2nd robot ouvrier ou d'autres fonctionnalités de celle-ci, les refresh des appels et maintenant des entraînements, et quelques autres choses mais qui me semblent moins décisives pour le jeu disons compétitif)

 

Sinon je trouve aussi que le up énorme de points de capacités en fonction des points d'entraînement déséquilibre un petit peu le jeu, l'or devient bien moins intéressant, les trophées entraînements sont sans commune mesure alors qu'avant je trouvais les trophées énergie presque aussi intéressants niveau progression, enfin bon ça à la limite on va dire que c'est une nouvelle méta simplement, aucun souci majeur pour ça au contraire de mon 2nd paragraphe.


Modifié par Fedenip, 15 mai 2019 - 05:21 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)