Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo

Sondage avis a argumenter en commentaire : Multitâche et système entrainement V2...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage ( commenter pour exprimer votre choix) multitâches et entrainement V2. Remboursement ? (13 membre(s) ont voté)

Le multitâche peut il être utile pour le nouveau système d'entrainement ?

  1. oui (3 votes [23.08%])

    Pourcentage des votes : 23.08%

  2. non (10 votes [76.92%])

    Pourcentage des votes : 76.92%

Doit on se faire rembourser le multitâche avec le nouveau système entrainement ?

  1. oui (8 votes [61.54%])

    Pourcentage des votes : 61.54%

  2. non (5 votes [38.46%])

    Pourcentage des votes : 38.46%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 02 mai 2019 - 06:51

Bonjour avec le nouveau système d'entraînement les entrainement sont + rapide on clique et hop + X point de fitness pas besoin d'attendre donc on peut très bien se dire pourquoi utiliser le multitâche il ne sert a rien c'est rapide et on gagne du temps on doit se faire rembourser le multitâche

 

 

Mais je suis contre :

 

Il faut d’abord choisir la séance d'entrainement : le temps que l'on compare tous on perd du temps. Ensuite une fois choisit le choix entre les 3 entrainement : quelles récompense , d’énergie d'entrainement il faut , le nombre de point de fitness on gagne.. Si on a plus d’énergie et pas fini la séance faut attendre

 

donc on peut commencer a faire des missions mais il faut faire attention a que ces missions dure moins longtemps que la durée de la séance d'entrainement et rechargement d’Énergie en cours sinon on perdra les récompenses des objectif non atteint a moins de dépenser 2 donuts pour prolonger la séance ou de recharger de l’énergie pour 1 donut

 

Attention pour le choix de la séance certaine ne rapporte aucun point de compétence.

 

Une fripouille apparaît : vous l'attaquez , elle peut durer + 2 h voir 3 . Ok vous pouvez faire des missions mais vous ne pouvez pas lancer de séance d'entrainement car vous devez être sans cesse devant votre écran pour l'attaquer et ne pas perdre votre position dans le classement et obtenir de belles récompense. Arrêter de l'attaque et faire vos missions pour faire d'autres séances d'entrainement vous feront perdre du temps pour les raison que j'ai évoquer précédemment et donc d'autres joueurs vous dépasseront dans le nombre d'attaque de la fripouille.

 

Merci que l'on puisse aussi avoir la multitâche avec la Version 2.

 

P.S : Vous n'avez plus la télé disponible car faut attendre ou bug et aussi plus de pile pour raccourcir vos mission... si le temps avant la fin de la mission est trop long comparer au temps de la fin de la séance d'entraînement voila vous ne réussirai pas la séance... en tout cas pas gratuitement


Modifié par Timelord, 02 mai 2019 - 07:00 .


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 02 mai 2019 - 09:38

je n'ai pas activer mon multitâche sur ap1 et on peut faire les entrainement en même temps que les mission mais il faut avoir le niveau pour avoir le multitache

 

 

donc pas besoin de faire toute cette histoire :)

 

avant mission + entrainement + MS = 99 donuts ( avant les canailles)

 

avec les canailles le multitâche je l'aurai mis a 132 donuts

 

 

maintenant on peut mission + canaille + Ms -> on retombe a 3 choses en même temps donc on  redescend le pric de la multitâche -> 99 donuts donc cela les vaut


Modifié par Timelord, 02 mai 2019 - 10:03 .


#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 02 mai 2019 - 10:39

Faudrait alors revoir a la baisse le coût d'achat de la multitache

 

 

j'ai changer ma première réponse je me suis rendu compte que l'on pouvais le faire sans activer le multitâche

 

 

 

non pour le remboursement : a l'époque on l'a payer 99 donuts donc non mais pourquoi pas un remboursement

 

de la différence par rapport au nouveau prix d'acquisition


Modifié par Timelord, 02 mai 2019 - 11:04 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)