Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

discussion abus d'attaque déquipe / trophée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 21 avril 2019 - 10:28

Bonjour chers héros.

Nous avons bien entendus vos plaintes sur le systême d'attaques d'équipes. Il y a eu des abus que nous n'avions pas anticipés, et que nous allons adresser.

Certaines équipes abusent/exploitent les attaques d'équipes pour garder de façon injuste les trophées dans leur équipe, alors qu'ils ne pourraient normalement pas les garder.

A notre discrétion, nous allons bientôt agir pour prévenir ces actions et pénaliser les équipes recourant à ce type d'actions.

Merci de nous avoir reporté cette déplaisante situation.

Cordialement,
Votre équipe Héro Zero

 

 

------

 

rien compris

 

si une équipe a 5 trophée qui a attaque une autre équipe 5 trophée , l'équipe qui défend perd : perd un trophée ?

 

si l'attaquant perd ,elle perdra un trophée ?

 

ou alors c'est attaquer une équipe qui n'a pas de place pour avoir un autre trophée de manière a conserver les notre.. je pense que c'est cette situation

 



#2 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 21 avril 2019 - 10:35

C'est parce que quelques équipes créent des équipes fantômes qui servent juste à les défendre et bloquer la possibilité de les attaquer par les équipes actives. Et certaines restent basses en honneur pour rester défendues par de nouvelles équipes.

 

Selon les serveurs et les marchés, ça existe plus ou moins.

 

Si c'est 3 équipes du top 10 qui s'attaquent normalement et sont à 5 trophées, elles sont pas concernées.

 

Au cas où, je rappelle que sur le forum, on ne cite pas de nom/on n'accuse pas de joueurs/équipes.


  • Timelord et Swiip1902 aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#3 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 21 avril 2019 - 10:45

Bonjour , cela me fait bien rire que vous vous rendiez compte que maintenant alors que ce soucis existe depuis la création du jeu il était temps que vous ouvriez les yeux enfin sur l'injustice des équipes qui font des pratiques douteuse mais à mon avis sa doit être les premières du classement qui doivent faire cette pratique car quand tu triche pas des fois ta la poisse ou tu tombe sur un mauvais trophée alors que les premier comme par hasard il ont tous les trophées qu'il veulent 



#4 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 21 avril 2019 - 10:49

d'accord merci pour ces précision Sekhmet



#5 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 21 avril 2019 - 13:15

Bonjour , cela me fait bien rire que vous vous rendiez compte que maintenant alors que ce soucis existe depuis la création du jeu il était temps que vous ouvriez les yeux enfin sur l'injustice des équipes qui font des pratiques douteuse mais à mon avis sa doit être les premières du classement qui doivent faire cette pratique car quand tu triche pas des fois ta la poisse ou tu tombe sur un mauvais trophée alors que les premier comme par hasard il ont tous les trophées qu'il veulent 

 

J'avoue que ce problème date et fait partie des stratégie de fouines.

 

En revanche pour ton info Lumia : il suffit simplement de cibler des équipes précises pour avoir ce qu'on veut.

Si tu veux un trophée entrainement, tu attaques une équipe qui en a mais qui se coltine pas de trophées duels par exemple, ça évite les mauvaises surprises.

 

En prenant notre cas personnel chez Edenia, le seul soucis c'est que quand on veut un énergie on a un train et inversement ! :P

Mais une équipe haut niveau à surement plus de chances de conserver des trophées à fortes valeur parce que elle peut se permettre de les défendre et que peu de gens veulent du reste.

 

 

C'est parce que quelques équipes créent des équipes fantômes qui servent juste à les défendre et bloquer la possibilité de les attaquer par les équipes actives. Et certaines restent basses en honneur pour rester défendues par de nouvelles équipes.

 

Selon les serveurs et les marchés, ça existe plus ou moins.

 

Si c'est 3 équipes du top 10 qui s'attaquent normalement et sont à 5 trophées, elles sont pas concernées.

 

Au cas où, je rappelle que sur le forum, on ne cite pas de nom/on n'accuse pas de joueurs/équipes.

 

 

Y a aussi des équipes qui forment des pactes pour se défendre, très souvent à l'avantage d'une seule des deux bien entendu ou qui monnaient ce service en donuts par exemple.

Modifié par gorkhill, 21 avril 2019 - 13:18 .

g1yb.png


#6 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 21 avril 2019 - 15:57

Les équipes du top, hormis début de serveur, n'ont pas forcément besoin, parce qu'elles concentrent généralement les train (donc leurs joueurs ont facilement 5 à 12,5 points de stats par jour) et les joueurs avec les plus gros levels, plus difficile à battre.  Donc la protection est interne si les joueurs de l'équipe jouent le jeu.

 

Une alliance temporaire, ou régulière, avec des joueurs qui jouent vraiment, c'est pas un souci.

J'ai joué sur US2 où 5 ou 6 équipes fonctionnaient comme ça, au départ ça venait de l'époque où il n'y avait que 5 trophée entrainement, et qu'un seule équipe les avait tous, donc ce système d'alliance permettait aux joueurs des autres équipes de protéger un des trophées entrainement et faire bénéficier les joueurs les plus actifs de l'alliance (des places étaient souvent proposées, aux joueurs des équipes les plus petites) mais ça demande beaucoup d'organisation et de coopération, je n'ai pas entendu parler d'un tel fonctionnement réussi ailleurs. et je ne sais pas s'ils jouent encore comme ça, mais les trophées circulants entre les équipes, ça serait a priori pas visé.

 

 

Là, ce qui est a priori visé, c'est des équipes d'un joueur qui ne joue pas et qui servent pour les défenses d'une équipe "remplie".


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#7 gazman

gazman

    Roi de la stratégie

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 449 messages
  • Localisation94
  • Équipe:trizcomix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:gazman






Réputation: 250

Posté 21 avril 2019 - 16:26

XD

 

zon mit leur temps a voire sa 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)