Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* * * * * 1 votes

Suggestion : Robot ouvrier, moyen de payement


  • Please log in to reply
14 replies to this topic

#1 Hesoc

Hesoc

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Hesoc
Réputation: 9

Posted 13 April 2019 - 12:08 PM

Bonjour, depuis que je joue, j'essaie de m'occuper au maximum de ma base de héros. Mais ne pouvant pas mettre de l'argent dans le jeu (et je ne pense pas être le seul dans ce cas), je ne peux donc pas débloquer le second robot ouvrier. En revanche, le multitâche que l'on peut débloquer avec des donuts est une aubaine, car tout le monde peut se le procurer avec un minimum d'efforts dans le jeu. 

 

Donc pour que ce soit bénéfique pour tous les joueurs, il serait donc intéressant de pouvoir débloquer le second robot grâce à des donuts. Ceux qui veulent l'acheter plus rapidement pourront toujours en achetant des donuts, et ceux qui veulent jouer sans payer peuvent l'avoir aussi. Et pourquoi pas en offrir un troisième en récompense d'un exploit difficile, comme par exemple débloquer toutes les pièces de la base de héros, ou alors lorsqu'on a débloquée tous les emplacements de la base.

 

En espérant que vous prendrez en compte cette requête,

Hesoc.


  • Oni no Bake, lefilou, Stoug and 4 others like this

#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 13 April 2019 - 12:16 PM

Bonne idée !

 

Ca rend accessible un élément de gameplay pourtant important d'une façon dérobée et accessible à plus ou moins long terme !

Ce sera plus une obligation de passer à la caisse pour cet ajout en particulier :)


g1yb.png


#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,189 posts
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posted 13 April 2019 - 13:56 PM

Et pourquoi pas en offrir un troisième en récompense d'un exploit difficile, comme par exemple débloquer toutes les pièces de la base de héros, ou alors lorsqu'on a débloquée tous les emplacements de la base.

 

cela risque d'être vraiment difficile en effet , avec les mises a jour qui rajoute des emplacements de chantier ( + 15 jour il faut pour en débloquer un avec robot ouvrier niveau max) et les nouvelles pièces rajouter...  mais oui ce sera bien aussi...


  • gorkhill likes this

#4 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,099 posts
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1,632

Posted 13 April 2019 - 15:08 PM

contre je trouve que c'est bien qu'il soit payant le robot ça avantage ceux qui peuvent payer


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#5 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 13 April 2019 - 15:16 PM

contre je trouve que c'est bien qu'il soit payant le robot ça avantage ceux qui peuvent payer

Y a pas assez d'avantage c'est vrai !  (grin) 

Je vois pas en quoi proposer des alternatives serait une mauvaise idée.

Dans tous les cas, celui qui paye, payera, que ce soit avec l'argent ou les donuts.

 

Le free pourra avec un peu d'effort le faire également, ça prendra juste plus de temps.

Tu préfères fermer des portes pour garder un confort personnel ? Belle mentalité... :S 

 

@Timelord : D'accord avec toi ! Débloquer tous les emplacements serait sans fin....à raison de 19 jours pour le 1er trou du 9e sous-sol, il faudrait prier pour des mois sans mise à jour sur la base !

A voir donc pour une autre option ! :) 


Edited by gorkhill, 13 April 2019 - 15:21 PM.

g1yb.png


#6 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,099 posts
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1,632

Posted 13 April 2019 - 15:48 PM

je plaisantais pourquoi pas le 2 eme robot pour 100 donuts 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#7 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,189 posts
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posted 13 April 2019 - 16:41 PM

je propose que le coût d'achat du 2e robot ouvrier soit de 2.147.483.647 donuts car c'est le nombre de pièces d'or que 'lon peut avoir au maximum donc le même nombre de donuts pour l'acquisition du deuxième larbin de métal



#8 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 posts
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posted 13 April 2019 - 17:03 PM

Pour apporter ma contribution : sur ce jeu tout absolument tout est accessible au free player sauf ce deuxième robot.

 

C'est donc le seul avantage qui soit inaccessible. Et encore ça n'empêche pas l'accès et le développement de la base gratuitement.

Certes c'est un gain de temps considérable mais faut aussi pouvoir suivre le rythme en ressources pour profiter pleinement d'avoir deux robots.

 

D'autant qu'en terme de paiement, on peut acheter le robot sans jamais avoir acheter une seule boîte de donuts.

Du coup c'est 5 euros pour un confort durable, à condition de le prendre le plus tôt possible, dans un jeu ça reste plus que raisonnable si on ramène le coût aux mois puis aux années utilisées. Et en plus ça offre l'accès aux 8 piles utilisables par jour.

 

Sans compter que rendre accessible la seule option qui soit payante, vous faites comment pour dédommager ceux qui sont déjà passé à la caisse parce que la possibilité de le récupérer autrement n'existait pas ?!

Et ne dites pas en donuts, puisqu’on peut acheter le robot sans jamais avoir acheter une boite de donuts (je sais je viens de le dire juste avant ^^).

 

 

Il faut aussi savoir qu'être sur un jeu où il y a la possibilité de payer pour aller plus vite, les free auront toujours du retard et je le répète c'est la seule option qui ne soit pas accessible (et sans être un avantage monstrueux) donc ça ne me choque pas que ça reste ainsi.

 

Et c'est loin d'être le plus violent des jeux qui fonctionnent avec monnaie cash-shop où des pans entiers restent complètement inaccessible aux frees, ou on ne puissent même pas récupérer cette monnaie autrement qu'en payant. 

 

 

je plaisantais pourquoi pas le 2 eme robot pour 100 donuts 

 

Avec les nouvelles possibilités de choper des donuts pour avoir remplit les objectifs duels ou championnat ou base :rien que pour ce jour c'est 6 donuts donc non 100 donuts c'est bien trop peu (et je ne parle pas des vieux serveurs où il est facile d'atteindre les 100 grâce aux tournois xp).


Edited by DéeS, 13 April 2019 - 17:08 PM.

  • gorkhill likes this

#9 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 posts
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posted 13 April 2019 - 18:05 PM

Et pourquoi pas donner la possibilité d'avoir 3 robots,

Celui gratuit de base ,

Le  2eme payant (celui à 5€)

et un 3eme déblocable en donuts (100 donuts me parait très bien), ont pourrait aussi envisager qu'il soit achetable qu'a partir d'un certain niveau de base et/ou  de salle d'amélioration robots ouvrier et/ou de pourcentage d'extension ou de pt de gloire.

 

Les joueurs payant auront comme ça toujours un avantage et les joueurs free pourront avoir un confort de jeu meilleurs.



#10 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,099 posts
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1,632

Posted 13 April 2019 - 19:10 PM

ceux qui l'ont déjà acheter sur les vieux serveurs dès la mise à jour ne changera rien pour eux que le robot soit payant en donuts après je pense que ça va intéresse ceux qui achètent pas sur le jeu.

puis ça sera toujours moins cher de payer 5 euro que de payer 100 donuts.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#11 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,021 posts
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1,131

Posted 13 April 2019 - 23:13 PM

Je suis relativement d'accord avec Dès,

Et je suis aussi d'accord qu'on en est pas encore au niveau des paliers de prestige avec tant acheté, tant d'avantage, VIP 1 à 15, et autres trucs qu'on peut voir sur d'autres jeu.

Ca ne veut pas dire non plus parce qu'un jeu est pas "pire" qu'un autre qu'il est irréprochable pour autant.

 

C'est pas un changement "nécessaire" mais il entrave grandement la compétitivité, ce sont des mois de jeu gagnés je pense au final avec ce petit ajout. Qu'un joueur payant ai le dessus c'est normal. Le tout est une question d'équilibrage.

 

HS : On pourrait réfléchir à des récompenses pour les joueurs payants qui serait d'ordre cosmétique, ça pousserait tout autant à l'achat "pour avoir la classe". Mais de base puisque le jeu tend à devenir comme BBE sur différents aspects, ce serait bien de rajouter des coiffures, des visages, des accessoires, DES BARBES/MOUSTACHES !!! les persos se ressemblent  beaucoup et sont souvent dégueu, Hero ZERO ok...mais là ça frôle le Hero Crado...plus de personnalisation ! :P

 

Et par pitié des barbes et des moustaches autres qu'un paquet de poil type brosse à chiotte collé sur le menton  !  (angry) 


g1yb.png


#12 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 873 posts
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posted 14 April 2019 - 00:29 AM

Débat intéressant et je suis un peu de l'avis de tout le monde.

 

D'un côté je suis d'accord avec Dées que c'est le seul avantage durable inaccessible, d'un autre côté ça serait quand même bien de pouvoir le rendre accessible en donuts pour les joueurs free qui sont fidèles, 100 donuts c'est vrai que c'est peu, j'aurais plus pensé à 200 minimum voir même 500 car un joueur qui aurait réussi à économiser 500 donuts serait récompensé pour sa fidélité et aurait mérité de pouvoir s'offrir ce luxe.

 

En gros je suis pour pouvoir se payer le 2è robot en donuts mais il faudrait que ce soit au prix d'une grande patience.

 

Sinon il y a 1 an j'avais proposé de donner la possibilité d'offrir le 2è robot ouvrier à d'autres joueurs comme c'est le cas pour les offres normales de donuts et certaines tenues, je me permet donc de faire un up de mon sujet, ça pourrait être une alternative et peu importe qui a payé c'est playata qui profiterait des 5€ donc ça serait bien de donner cette possibilité

 

https://forum.fr.her...s/#entry137171

 

Une autre solution pourrait être aussi d'augmenter le lvl max du robot ouvrier à 25 au lieu de 20 et vu tous les ajouts fait dans la base ça serait une bonne chose.

 

Pour ce qui est du 3è robot pourquoi pas mais pour résumer avec 1 robot le problème c'est le temps de construction, avec 2 robots le problème c'est de gagner suffisamment de ressources, moi même je suis souvent au chômage avec 2 robots donc un 3è ne me servirait pas trop si pour enchaîner plein de toutes petites constructions mais avec 2 c'est gérable.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#13 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 posts
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posted 14 April 2019 - 06:59 AM

contre a bas les free qui voudrais tous avoir sur les jeux ou on sais que le cash prédomine au bout d un moment mais bon après c es vrai pourquoi cash euuu peu être pour que playata abandonne pas le jeux ou  continue les mise a jour qui sont certe pas toujours folle mais faite ;) et on sais qu un jeu freeplay soit disant ne vie pas de free players sans faire de polémique 


marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*


#14 groot

groot

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Équipe:Death Eaters
  • Serveur:FR9
  • Personnage:groot
Réputation: 18

Posted 15 April 2019 - 16:35 PM

contre a bas les free qui voudrais tous avoir sur les jeux ou on sais que le cash prédomine au bout d un moment mais bon après c es vrai pourquoi cash euuu peu être pour que playata abandonne pas le jeux ou  continue les mise a jour qui sont certe pas toujours folle mais faite ;) et on sais qu un jeu freeplay soit disant ne vie pas de free players sans faire de polémique 

 

Pire qu'un tir de LBD, tu perds directement les 2 yeux .....

 

 

 

  • Pour répondre au sujet , très bonne idée , du moins peut être de manière temporaire , genre 1 semaine etc ou plus , et pour satisfaire les autres offrir la possibilité d'un 3eme robot lui uniquement payant

  • Hesoc likes this

#15 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posted 15 April 2019 - 17:05 PM

je suis tout à fait pour.

 

par contre je ne pense pas impossible a quiconque de pouvoir mettre 4.99€ dans le jeu.

 

mais je rejoins le fait qu'il serait bien que cette option ne soit pas uniquement payante. je pencherais bien pour un systeme de robot supplémentaire pour une semaine comme un booster.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users