Chers héros,
Le 12 mars, nous lancerons un nouveau serveur.
Le 6 Mars, regardez vos messages en jeu, et pré-enregistrez vous pour avoir votre pseudo du serveur actuel.
Saisissez l'opportunité d'être l'un des premiers héros du serveur, et battez vous pour une position en haut du classement!
Assurez vous de vous enregistrer maintenant.
Cordialement,
Votre équipe Héro Zero.
Toggle shoutbox
Shoutbox
|

Nouveau Serveur FR11
Posté 01 mars 2019 - 16:18

Modifié par DarckDrago, 01 mars 2019 - 16:18 .
Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!!
Posté 01 mars 2019 - 16:19
De mon propre opinion de ma propre point de vue en toute honnêteté de manière honnête , personnellement de ma part je n'irai pas non plus
Posté 01 mars 2019 - 16:43
Posté 01 mars 2019 - 17:12
Je joue déjà sur 4 serveurs que je n'arrive déjà plus à gérer faute de temps donc ce n'est pas pour en commencer un 5è
Posté 01 mars 2019 - 17:13
- Adrien182 aime ceci
Posté 01 mars 2019 - 17:14
Génial ! L'utilité du truc !
Citrouille !
Posté 01 mars 2019 - 20:03
moi j'irais voir en mode touriste
- DarckDrago aime ceci
L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère
Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !
vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.
Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.
Posté 01 mars 2019 - 21:35
Le serveur 10 se désertifie déjà, pourquoi faire un fr11? -_-
JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT !
Posté 01 mars 2019 - 21:47
ça fait plus de 2 ans que le fr10 existe il faut bien en faire un autre pour ceux qui viennent de débuter
- super gengen aime ceci
L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !
Posté 02 mars 2019 - 00:20
Bonsoir à tous je compte crée une team pour le fr11 si vous êtes intéressé pour venir ou découvrir contacter moi
Mon compte actuel : Fr10 Jalica
pour le nom c’e Ghostbusters (peu changer)
- DarckDrago aime ceci
Contactez-moi pour avoir le lien du discord HeroZero (non officiel)
Posté 02 mars 2019 - 11:15
Je viens de penser ça fait plus de travail pour Jjange et DarkAngel pour les top de tout les serveurs
- Adrien182 et Albator4 aiment ceci
Posté 02 mars 2019 - 11:24
J'aurais sans doute un compte fr11 mais ma priorité restera fr10

Fr11 sera mis de côte je pense vu ma situation
- zobilamouche et Palesare aiment ceci
Posté 02 mars 2019 - 11:43
Le but du jeu pour playata est quand même de se faire du pognon et ça se comprend.
Cela se saurait si playata etait à but caritatif.
Posté 02 mars 2019 - 11:59
Les gens dans 3 mois vont demander quand sort le prochain serveur comme à chaque nouveau serveur x)
J'aurais sans doute un compte fr11 mais ma priorité restera fr10
Fr11 sera mis de côte je pense vu ma situation
1 mois.
ça avait duré 1 mois la dernière fois avant que quelqu'un demande pour le FR11.
Pour le dodotage, c'était déjà le cas à l'ouverture du FR10, mais bon, en jouant à fond, on peut s'en sortir quand certains payeurs deletent.
♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫
Posté 02 mars 2019 - 12:03
Posté 02 mars 2019 - 13:15
Les meilleurs joueurs du fr10 sont des dodoteurs non ?
Oui, et je suis navré que certains continuent à croire qu'ils ont la moindre chance de devenir bons en recommençant encore et encore depuis le début... Ils ne rivaliseront jamais contre des donuteurs, c'est le principe même du jeu, à part sur du long terme comme le dit Sekhmet.
En restant attentif et aux petits soin pour son personnage qu'on a déjà galéré à monter, il deviendra de plus en plus fort.
Pas en refaisant sa base de héros à zéro par exemple, base qui va demander des années avant d'être au max
Ca donne l'illusion d'avoir une chance, c'est là toute la différence.
En prenant mon cas personnel, c'est en me concentrant sur un but et un personnage (et des donuts) que j'arrive aujourd'hui à être dans le top FR10 et des joueurs français. S'éparpiller c'est le meilleur moyen de ne jamais être bon.
Il faut être patient et régulier, si vous voulez vraiment être bons faut au moins faire comme Stoug, une vieille joueuse qui à plusieurs comptes certes, mais qui les maintiens depuis assez longtemps pour devenir l'une des plus forte sur chaque serveurs sans avoir à dodoter en masse.
Faut être patient, après rien n'empêche d'aller sur FR11, de mon point de vue c'est juste une perte de temps. Surtout après 2 ans et demi, personne ne rivalisera avec qui que ce soit avant des années, années pendant lesquelles la moitié abandonneront en attendant un énième autre serveur...
Modifié par gorkhill, 02 mars 2019 - 13:16 .
- super gengen, Albator4 et chatounette aiment ceci
Posté 02 mars 2019 - 13:22
après certain veulent juste être bien classé sur un serveur et ceux qui viennent de commencer il y en a peu mais qui ont aucune chance sur fr10 à part attendre des années donc je trouve ça bien un nouveau serveur pour les nouveaux joueurs.
Posté 02 mars 2019 - 13:23
Après bonne chance aux futurs joueurs du fr11
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)