Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Garage Interview #64 Breizhworld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 16 février 2019 - 16:00

Mon pseudo est Sekhmet et je serai le journaliste pour ce soir.
 

160710011512485367.png

 

Aujourd'hui nous avons le plaisir d’interviewer Breizhman, chef de l'équipe Breizhworld sur le FR10 accompagné de sa conseillère Karamelle, qui vony nous parler de leur belle équipe.
 

 

nk5E7l.jpg

 

Pourquoi l'équipe est-elle nommée comme cela ? En quelle position est l'équipe actuellement ?

Karamelle : Je vais commencer Le nom de l’équipe, c’est le chef qui en a décidé, parce que c’est un irréééééductible breizhou ! Il a du beurre salé dans les veines, et il est attaché à sa péninsule comme une huitre à son rocher ^-^. La position de l’équipe ? Je sais pas trop, dans le top 10, je regarde pas ça…

Breizhman : Alors pour les chiffres c’est moi, je serais un peu le comptable de cette interview^^ L’équipe est actuellement en 7e position du classement général (au 4/02/2019). On est cerné par des équipes qui ont faim^^ : les Patates Motivées et les Poulets Masqués.
 

Qu'est-ce que l'équipe représente ? L'amitié ou l'amélioration ?

Karamelle : Amitié avec une partie des breizhéros (et non pas les braséros hein), c’est certain. Les amélios, on essaye, mais le plus important, c’est la bonne entente, que venir se connecter soit un bon moment et pas une compétition.


L’atelier de la base secrète a un bonus lié au développement de l’équipe. Insistez vous pour que vos joueurs développent le leur, ou est-ce un aspect que vous laissez chacun développer comme il l’entend?

Karamelle : Bah, en fait, on est assez tolérants sur la manière dont chacun veut vivre son jeu, après, voilà, on demande un minimum de participation...



Qu'aimez-vous à propos de votre équipe ?

Karamelle : C’est un secret et je le dirai pas, même si je dois être fouettée en place publique :P

Breizhman : Ce que j’aime c’est le côté convivial du tchat et des amitiés qui se forment. Parfois, il y a des joueurs qui arrêtent le jeu , et quand il reviennent, ils choisissent notre équipe. C’est toujours valorisant de se dire qu’on a pas été qu’une équipe de passage.


Quelle est l’équipe que vous admirez le plus et pourquoi?

Karamelle : euh, admirer des gens ouais, des équipes, bah on voit pas trop de l’extérieur hein…

Breizhman : Edenia ! Ils étaient là dès l’ouverture du serveur, ils ont eu des coups durs, comme toutes les équipes, mais aujourd’hui, ils sont de retour et en 1ere position, s’il vous plaît.


 

Avez vous une équipe que vous considérez vraiment comme votre rivale?

Karamelle : Je suis pas vraiment branchée compétition perso. A part quand on se tire la bourre sur certains hérocons avec Douda (et que je le laisse gagner pour préserver sa fierté de mââââle :P )

Breizhman : Avant, on a souvent été à la lutte avec les Dangerous Project. Aujourd’hui les niveaux sont plus resserrés, certaines équipes montent, d’autres descendent. Du coup, on a pas de rivaux attitrés.



Quelle est votre meilleure réussite en tant qu'équipe ?

Karamelle : Réussir à faire cohabiter sans trop d’anicroches des personnes de tous âges et de tous horizons. ça demande pas mal d’efforts, et on échoue parfois…

Breizhman : Je valide ce qui est dit par Kara !



Participez vous aux tournois hebdomadaire d’équipe? Quel est votre meilleur résultat?

Karamelle : oui ! et euh, je sais pas, les chiffres, c’est pas mon truc XD

Breizhman : On fait chaque hérocon oui ! Notre meilleure position c’est 8e en juin dernier. La compétition est rude, mais on donne le meilleur de nous mêmes!



Quels sont vos objectifs en tant qu'équipe ?

Karamelle : Pour moi, je dirai avoir des joueurs actifs et sympas. (et drôles !)

Breizhman : Être solidaire et continuer à être une équipe stable. On est là depuis le début du serveur. Certes, on n’a pas les meilleurs joueurs, mais on est là pour progresser chacun à son rythme et dans la bonne humeur.


Êtes-vous plutôt une équipe axée sur la solidarité et l'entraide, ou sur l'individuel ?

Karamelle : sans hésiter solidentraide, encore que c’est moins marqué avec la disparition des tournois honneur.

Breizhman : Moi je dirais plutôt l’entridarité. On essaie d’être altruiste, par des conseils sur le tchat, on annonce aussi les hérocons à l’avance pour bien les préparer. Franchement, on est pas là pour se prendre la tête sur les duels et championnats et se dire lui/elle il m’a attaqué, j’vais risposter tous les jours et appeler les copains pour faire de même. Je vois qu’il y a des joueurs qui sont dans la vengeance, limite ils ne pensent qu’à ça et ça en devient flippant...



Avez-vous une histoire drôle, en rapport avec votre équipe, que vous voudriez partager avec nous ?

Karamelle : perso, je suis blonde ascendant poisson rouge…………

Breizhman : On a créé notre propre classement à nous ! C’est un classement anti-héros, classement boulet, avec toutes les erreurs qu’on fait et toutes les bêtises qu’on peut dire avec la fatigue, sur le tchat. Bref, parfois ça fait du bien de ne pas être que dans la compet’

Douda : VOUS AVEZ REPRIS MON CLASSEMENT OUAIS ! ( par contre faut pas le dire, mais c’est Kara la première du classement boulet :) )


   

 

Eh bien, nous touchons à la fin de cette interview. Merci à vous pour votre attention! Bonne chance à toute l'équipe et j'espère que vous réussirez à atteindre vos objectifs.

 


  • zobilamouche, Stoug, Albator4 et 3 autres aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 232 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 16 février 2019 - 18:06

Bravo bravo !

 

J y suis restée quelques mois et sans regrets, j ai passée un bon moment parmis vous !


  • Stoug aime ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#3 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 17 février 2019 - 15:44

Bonne interview en duo :P


  • Palesare aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)