Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Mon histoire pas encore finie !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 nateqe

nateqe

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 94 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'espace
  • Équipe:Heroes Academy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:spike






Réputation: 113

Posté 21 décembre 2018 - 16:21

Cher héros,

 

J'ai commencé l'écriture d'une histoire mais je n'ai pas encore la fin, en fait, je n'ai même pas le milieu.

 

Du coup, voilà mon histoire et dites-moi ce que vous en pensez et donnez-moi des idées

 

Salut, moi, c’est Louise. J’ai 12 ans. J’ai une vie trop classe : parents célébres (stars de cinéma, si vous voyez le truc), un frère star mais cette fois en musique. Et moi, je vais devenir comme eux, une star, quoi. Mais moi, je vais devenir écrivaine. J’ai déjà sorti mon premier livre alors que je n’avais que neuf ans. Donc vous devinez comment est la maison : immense avec piscine extérieure et intérieure (chauffée bien sûr), spa... Et mon frère a aussi son propre studio d’enregistrement : c’est là où il enregistre avec son groupe. Et moi, j’ai une bibliothèque immense (en même temps, c’est un peu normal pour une écrivaine) Je vais dans un collège trop branché et bien entendu, j’ai des amis trop branchés et super célèbres.

Le seul problème : j’ai découvert que j’ai été adoptée. Ce n’est pas le plus grave : c’est que je viens d’une famille d’elfes. Eh oui, les elfes, ça existe. Par contre, ils n’ont pas les oreilles pointues, c’est bien un préjugé de mortus ah oui, vous ne savez pas ce que veut dire «mortus». Eh bien, je vais vous le dire, le terme»mortus» désigne les humains, vous, quoi. Mais, j’ai aussi appris que les elfes étaient immortels. Donc, si vous êtes vifs d’esprits, vous avez compris que j’étais immortelle. Et me dire que mes parents, ah non, mes parents adoptifs, ne sont pas immortels. Et ça c’est bizarre ! Et ça c’est vraiment bizarre mais c’est comme ça. Du coup, je ne sais pas qui sont mes parents. Je sais juste que les parents que j’aie sont mes parents adoptifs.

Pour que vous compreniez tout, je vais tout vous raconter.

 

Un jour que je me promenais en forêt-ma famille possède une très grande forêt-, j’aperçus un arbre avec une seule branche avec, au bout, une petite porte. Quel drôle d’arbre. Je touchai juste sur la pointe des doigts la petite porte quand tout d’un coup, je fus transportée dans une sorte de tourbillon

 

Je me réveilla dans une petite chambre, couchée sur un lit de camp. Mais j’étais où ? Bonne question !!!! Je m’affola, essayant d’ouvrir la porte. Fermée à clé, bien sûr ! Je me calmai un peu quand je remarquai qu’il y avait toutes sortes de médicaments. Je devais me trouver dans une infermerie. Quelqu’un ouvrit la porte, m’arrachant à mes pensées.

Il me dit :

-Salut.

Je lui répondis et lui demandai :

-Bonjour. Où suis-je ?

-Bon d’accord, je vais tout t’expliquer. Mais d’abord, présontons-nous. Moi, je m’appelle Will et toi?

-Je m’appelle Louise. Pourquoi je suis ici ? Le seul souvenir que j’aie : c’est quand j’étais dans la forêt et j’ai vu un étrange arbre et...

-Il était comment l’arbre ? , me demanda-t-il en me coupant la parole.

-Il n’avait qu’une seule branche et au bout de celle-là, il y avait une petite porte. Je l’ai touchée. Je ne me souviens que de ça. Et je suis arrivée ici, dans cette sorte d’infermerie. Tu peux m’expliquer ?

-Ah oui, l’arbre, la porte d’Elfia...

-Elfia, c’est quoi ?

-Non, désolée, moi, je ne peux rien t’expliquer mais je vais faire venir un adulte qui pourra t’expliquer.

-Ok, merci.

Et Will partit.

 

Quelques minutes plus tard, une femme d’une trentaine d’années, entra dans la pièce. Elle était souriante et avait l’air sympa.

Elle se présenta :

-Bonjour. Je m’appelle Emilie et toi ?

-Louise

-Tu vas tout me réexpliquer depuis de début.

-Bon ok. Alors, j’étais en train de me promener dans la forêt qui appartient à ma famille et j’ai vu un arbre étrange que je n’avais jamais vu auparavant. Avant quz vous me posez la question, l’abre n’avait qu’une seule branche et au bout de celle-là, il y avait une petite porte.

-Ok

 

 

 


  • Albator4 et xdblaze aiment ceci

« Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J’ai répondu : « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »

John Lennon


#2 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 21 décembre 2018 - 19:54

Belle histoire, je me suis un peu perdu, mais je te félicite quand même, Bonne chance à toi et à ton equipe  (wave)


  • Albator4 aime ceci
Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#3 nateqe

nateqe

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 94 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'espace
  • Équipe:Heroes Academy
  • Serveur:FR11
  • Personnage:spike






Réputation: 113

Posté 22 décembre 2018 - 20:44

Ok merci


  • Albator4 aime ceci

« Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J’ai répondu : « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »

John Lennon


#4 Agness18

Agness18

    Double Zéro

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR14
  • Personnage:ECOMOTORI
Réputation: 4

Posté 23 mai 2021 - 16:44

La classe, bonne chance!


  • Albator4 aime ceci

#5 Agness18

Agness18

    Double Zéro

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR14
  • Personnage:ECOMOTORI
Réputation: 4

Posté 23 mai 2021 - 16:44

Une bonne histoire)


  • Albator4 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)