Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Garage Interview #61 Les Tomates tueuses de l'espace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 13 novembre 2018 - 20:23

160710011512485367.png

Aujourd'hui nous avons le plaisir d’interviewer Jackard, chef de l'équipe LesTomatesTueuseDeLespace sur le FR10, qui va nous parler de sa belle équipe.
H0BO6E.jpg

 

  • Pourquoi l'équipe est-elle nommée comme cela ? En quelle position est l'équipe actuellement ?

Bonjour a vous, je ne suis pas le fondateur de l’équipe, je ne peux malheureusement pas vous dire pourquoi est-elle nommée ainsi, mais je peux vous dire qu’elle a été fondée le 29 novembre 2017, il y a moins d’un an, et est classé 9ème au classement général.

  • Qu'est-ce que l'équipe représente ? L'amitié ou l'amélioration ?

L’équipe représente avant tout une unification dans un grand potager de tomates fraîches (plus ou moins) pour une bonne amélioration, car comme je le dis toujours c’est ensemble qu’on grimpe les échelons, et non en solo. Plus nous serons unis et soudés, mieux l’équipe pourra monter.

 

  • L’atelier de la base secrète a un bonus lié au développement de l’équipe. Insistez vous pour que vos joueurs développent le leur, ou est-ce un aspect que vous laissez chacun développer comme il l’entend?

Il se trouve que la question est très bien posée car je relève le niveau des ateliers de chaque membre et j’insiste pour que tout le monde l'aie au max pour de meilleures modifications pour leur items, ainsi avoir de meilleures stats pour aider l’équipe à gagner ses combats d’équipe.

  • Quel(s) trophée(s) l’équipe possède-t-elle en ce moment?

L’équipe possèdent actuellement 4 trophées :

3 flingues en plastiques pour les duels.

1 trophée burger pour les entrainements.

  • Que pensez vous des différents malus de trophées? Les auriez vous estimés autrement?

Je trouve les malus équivalent à l’importance des trophées. Donc non je ne les aurait pas estimé autrement, si les grosses équipes possédant les meilleurs trophées n’aurait pas de malus, il ne pourrait bien entendu pas les perdre ou bien difficilement.

  • Qu'aimez-vous à propos de votre équipe ?

Ce que j’aime dans mon équipe, c’est avant tout l’entraide entre mes membres lorsqu’un joueurs est en difficulté, nous prenons le temps de lui expliquer les choses pour qu’il évolue rapidement.

  • Avez-vous établi des relations amicales avec une autre équipe ?

Pas spécialement, mais certain contact avec des chefs d’équipe oui. surtout que le top 10 est très difficile d’accès, ils faut sans arrêt se surpasser pour ne pas être déclassé.

  • Y a-t-il des équipes contre qui les combats sont chauffés ?

Les combats contre les “Sombrehéros” sont très serré je doit dire. suivant notre nombre de trophées que l’on a chacune cela se joue de peu :)

  • Quel est le combat le plus important ?

Je dirai tous, les combats d’équipe permet de monter au classement, et les combat de bandes permet d’avoir des bonus pour chaque membres de l’équipe, je lance tout les jours les combats sans exception.

  • Quelle est votre meilleure réussite en tant qu'équipe ?

Notre meilleure réussite est bien sur quelques 1ere place au classement herocon :) nous mettons toujours tout en œuvre pour rivaliser avec les grandes équipes du serveur et l’hc nous permet de le faire :)
 

  • Quels sont vos objectifs en tant qu'équipe ?

Continuer de gravir les échelons pour rester au top du classement équipe, classement hc aussi par la même occasion c’est pour cela que je veille à ce que tout le monde aie ce qu’il faut pour chaque HC.

  • Quelles améliorations d'équipe sont vos favorites et pourquoi?

Les amélioration popularité et motivation sont mes favorites tout simplement parce que l’xp et les pièces aident à l'évolution de chaque membre qui constitue l’équipe, plus les membres évoluent plus l’équipe devient forte :D

  • Voudriez-vous dire quelque chose aux autres équipes ?

J’aimerais tout simplement leurs dire de continuer d'évoluer et d’avancer comme nous le faisons également, sans objectif tout le monde sait que le jeu est monotone, ce qui malheureusement nous fait perdre certains membres, c’est grâce aux objectifs qu’on trouve la motivation d'aller toujours plus haut ;)

  • Utilisez-vous systématiquement des melons ? Utilisez-vous systématiquement des doublures ?

Dire que j’en utilise pas serait mentir, mais ce n’est pas systématiquement programmé a chaque attaque, je choisi s’il est nécessaire ou non d’en mettre a chaque combat.

  • Êtes-vous plutôt une équipe axée sur la solidarité et l'entraide, ou sur l'individuel ?

Nous sommes axée sur la solidarité et l’entraide évidemment, sinon à quoi cela sert d’avoir une équipe. mais il est vrai que dans toute équipe il y a des énergumène assez solitaire mais qui trouve nécessaire d'être dans une équipe pour les bonus ( je ne vise personne bien entendu) :D


Eh bien, nous touchons à la fin de cette interview. Merci à vous pour votre attention! Bonne chance à toute l'équipe et j'espère que vous réussirez à atteindre vos objectifs.


  • jackard, Vaea, Aargonomys et 2 autres aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#2 Aargonomys

Aargonomys

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • LocalisationCachée au fond a gauche
  • Équipe:Flawless
  • Serveur:FR19
  • Personnage:EvaBraun






Réputation: 235

Posté 13 novembre 2018 - 22:01

Belle petite interview pour une equipe prometteuse ;)


  • jackard, DarckDrago et Acti aiment ceci

EvaBraun

FR10  LEVEL  952     Edenia (1 an et demi de pause)

FR19  LEVEL  311     FLAWLESS

 

 

 

                                                       .


#3 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 14 novembre 2018 - 00:51

Salut les tomates ! :D

Félicitation pour votre interview ! ;)


  • jackard, DarckDrago et Acti aiment ceci

g1yb.png


#4 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 14 novembre 2018 - 12:49

Belle interview chef Jacky ! :D


  • jackard et Acti aiment ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#5 Acti

Acti

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationSur ton clavier ;)
  • Équipe:Les Commandos épicés
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Acti
Réputation: 16

Posté 14 novembre 2018 - 16:23

Bravo Jack !  :rolleyes:  :biggrin:


  • jackard et DarckDrago aiment ceci

http://fr11.herozero...vitation=3404_2

 

(gift)  Toi et moi on gagne 10 donuts quand tu atteins le niveau 30, avec ce lien  (donut)

 

citrouille.png

CITROUILLE


#6 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 15 novembre 2018 - 15:33

Merci tout le monde, j'espere que notre équipe durera :) 

 

je fais le maximum pour cela et tout a l'aide de mes conseiller mais aussi de la participation de tout les membres de la team :D

 

bonne journée a tous 


  • Vaea, DarckDrago et Acti aiment ceci

#7 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 15 novembre 2018 - 22:11

Une belle équipe pour une belle interview  :)


  • jackard, DarckDrago et Acti aiment ceci

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#8 prince74

prince74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • LocalisationDans les montagnes
  • Équipe:Army of Thieves
  • Serveur:FR16
  • Personnage:Capa
Réputation: 5

Posté 16 novembre 2018 - 18:34

Belle interview !! et quel chef !!  :D


  • DarckDrago et Acti aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)