Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

[Les meilleurs dessins] mangas ou autres.


  • Please log in to reply
67 replies to this topic

#61 Sashaxe

Sashaxe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 posts
  • Équipe:La Réincarnation Céleste
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Sashaxe
Réputation: 168

Posted 22 December 2014 - 19:45 PM

je ne vois pas d'inconvénient ^^

 

à vous de jouer


                                          Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création - Albert Einstein


#62 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 posts
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posted 23 December 2014 - 00:17 AM

Je Suis Pour A Condition Que Je Puisse Participer :D


Et Au Passage Voila Deux Dessin Dont Un Fait Au Début Du Jeu Lors D'Un Concour Auquel Je N'est Jamais Participer ... Il Fallais Dessiner Un Hero Ou Zero J'Etais A L'Epoque Avec Gwen Et Ceci Nous Représentais ... Même Si En Réalité C'est Superman Et Super Woman...





Et En Voici Encore Deux Autre Juste Pour Le Plaisir De Vous Les Faire Partager !!! :D




  • Triss and Sashaxe like this

Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#63 Sashaxe

Sashaxe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 178 posts
  • Équipe:La Réincarnation Céleste
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Sashaxe
Réputation: 168

Posted 23 December 2014 - 01:45 AM

le quatrième dessin, on dirait la queue de Cell :)

 

sinon bravo, vous avez un talent  énorme tous les trois !


                                          Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création - Albert Einstein


#64 CapPurple

CapPurple

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • LocalisationHome town
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posted 23 December 2014 - 13:57 PM

j'adooooooore l'ange et le troisieme *q* ^_^



#65 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 posts
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posted 23 December 2014 - 14:27 PM

Vous avez tout les trois un talent énorme!

 

c'est un bonheur de voir de si joli dessin (oui j'avoue, je sais pas dessiner)


  • CapPurple likes this
Tire Slip à Vie!


#66 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 posts
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posted 23 December 2014 - 22:45 PM

J'Adore Aussi Les Annimaux Et On Me Dit Souvent Que Je Les Dessine Mieux (Fantastique Ou Non) Que Les "Humain" ... ;P

 

Spoiler

 

Spoiler

 

Spoiler

 

Spoiler


Edited by Alice L'Elfe Gauffre, 23 December 2014 - 22:50 PM.

  • tyler and Sashaxe like this

Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#67 CapPurple

CapPurple

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 posts
  • LocalisationHome town
  • Serveur:FR1
Réputation: 38

Posted 07 January 2015 - 12:11 PM

je suis juste .... faaaaaan *q* 



#68 N00b

N00b

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 117 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posted 07 January 2015 - 18:08 PM

J'adore ton dragon Alice :3


974.♥ 

 

 





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users