Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

AR aux administrateurs du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#41 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 162

Posté 18 juin 2016 - 19:19

Bonsoir à tous les membres,

 

Je suis d'accord avec mon partenaire " Les Frères Coups de Pouces " : 

 

Pour être clair les amis,tout le monde est d'accord celui qui n'est pas d'accord est un pauvre c** comme dirai certain on respecte ces règles mais quand on fait une bétise point d'advertissement toute ces règles sont en train de gacher le forum déclarer guerre si vous voulez mais sans violence car sa fera du forum une vrai pourriture si vous êtes d'accord mettez un j'aime les amis sa me montera si certain modos comme membres de se montrer le forum est dans une crise mais vous ne pouvez pas savoir si vous pouvez le savoir si vous réfléchissez.J'ai envie que se se passe au mieux merci de lire.

 

merci 

 

 

cordialement artus


  • Aunn et artus aiment ceci

359051sanstitre16.png


#42 RSpace

RSpace

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Équipe:The Original Reapers
  • Serveur:FR1



Réputation: 3

Posté 18 juin 2016 - 20:41

Stoug mon ami, si je puis me permettre de t'appeler mon amis? Je devrais pas le dire mais je travaille actuellement pour Allociné ou j'ai des droits et ou je suis rémunérer car c'est un taf. Et j'étais également modo du site cinewax qui avais plus de 100 000 membres, ça c'est mon pedigree . 

Donc Modo d'un forum comme HZ je postule. Mais à une condition je veux tous les droits et je demande à recruter 3 personnes avec moi. (grin) 

J'attends ta réponse . Et on verras si y'aura pas de changement, je te prends au mot vu que j'adore les défis  ;)

J'attend !!!

Donner lui sa chance !



#43 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 18 juin 2016 - 22:12

Pour être clair les amis,tout le monde est d'accord celui qui n'est pas d'accord est un pauvre c** comme dirai certain on respecte ces règles mais quand on fait une bétise point d'advertissement toute ces règles sont en train de gacher le forum déclarer guerre si vous voulez mais sans violence car sa fera du forum une vrai pourriture si vous êtes d'accord mettez un j'aime les amis sa me montera si certain modos comme membres de se montrer le forum est dans une crise mais vous ne pouvez pas savoir si vous pouvez le savoir si vous réfléchissez.J'ai envie que se se passe au mieux merci de lire.

 

merci 

 

 

cordialement artus

 Moi, je ne suis pas d'accord. 

Selon toi, si on est, justement, pas d'accord, on ferme sa gueule et on continue comme si rien était ?

Moi, perso, je ne cache pas mon opinion : je suis complètement pas d'accord avec ton raisonnement, c'est pas comme si on était tous égaux, y'a des hauts et des bas dans le forum, ok mais pour en venir à "stopper" notre avis, je trouve ça pas normal. 

 

"déclarer guerre si vous voulez mais sans violence car sa fera du forum une vrai pourriture" 

Et, pour déclarer la guerre, ça sert à rien, on est ici même en plein champ de bataille. On a notre avis de Zéros, ils ont leur avis de Modos, c'est comme ça.  Mais de là à en devenir " une vrai pourriture" c'est tout de même un peu exagéré . Si vous ne le remarquez pas, y'a toujours des smileys " ;) " et " :) " donc tout n'est pas perdu ( à moins que ce soit des hypocrites), faut juste du boost.

 

 si vous êtes d'accord mettez un j'aime les amis sa me montera si certain modos comme membres de se montrer

Je pense qu'un commentaire est beaucoup mieux qu'un j'aime, car lors d'un j'aime, tu ne sais pas ce qu'ils pensent. Les comm', ça sert à comprendre les autres. 

 

Alors voilà, j'espère juste ne pas avoir fait un trop gros pavé.

 

Voilà, Merci,

 

Lyham alias  Louise


  • loulou91 aime ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#44 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 19 juin 2016 - 12:07

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas pu répondre avant étant en voyage, (quoi ??!! les modérateurs font des voyages ???? SCANDALEUX ! :D

 

Bon premièrement ce qui me fait rire, c'est que sans citer de noms, d'anciens modérateurs, (oui avec un S) se plaignent de beaucoup de choses de notre part, mais vous ? (pour ceux qui se sentiront visés  ;)) vous avez fait quoi ? Vous pensez que vous vous êtes plus investis que les modérateurs actuels ? Que vous avez été plus actifs... ?

 

Ensuite, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas certaines choses qu'elles ne s'y passent pas. Canard cette fois je fais référence à toi, TOUTES et je dis bien TOUTES les suggestions sont remontées et chacune est traduite en anglais pour les développeurs et ce même quand tu étais là, mais bon pour ça fallait un minimum s'investir pour le voir ;)

 

Concernant les recrutements des modérateurs, nous choisissons les meilleurs des candidatures que nous avons, et oui on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, on ne peut pas forcer les membres intéressants à postuler s'ils ne le veulent pas. Donc je reprends la phrase de Stoug :

Si vous souhaitez améliorer le forum, nous allons bientôt rouvrir les candidatures, donc vous pouvez toujours postuler. 

Parce que oui critiquer c'est bien, mais agir c'est mieux. 

 

Sinon pour ceux qui se plaignent des règles, oui, il y a des règles comme dans toute communauté, si vous ne souhaitez pas les accepter, alors vous n'êtes pas obligés de rester. Donc oui, un sujet Lyham ne peut pas être placé n'importe où, t'imagines sinon le bordel sur le forum ? Tiens, je vais poster une suggestion dans la section questions & problèmes.. puis, je vais poster une astuce dans la section des jeux... 

 

Oui il faut un minimum d'informations dans vos équipes pour VOTRE recrutement, car oui les sujets d'équipe du type "rejoigné mon ékip!!!!!!!"  avec ça et seulement ça comme description existaient. 

 

Non aucune insulte n'est autorisé et je ne sais pas pourquoi celui de Wonder (je me permets d'en reparler comme ce problème est référencé dans le sujet) est resté aussi longtemps, ce sont malheureusement des choses qui arrivent, dès que j'en ai pris connaissance celui-ci a été supprimé. 

Mais bon je pense qu'on ne peut pas juger de toute la modération seulement pour ce problème, car comme l'a dit Sekhmet, c'est le seul véritable problème qui est dénoncé, ça et le bug de l'équipe les lanceurs de tartes (bug dont nous ne pouvons rien faire de notre côté) ?

 

Sachez pour ceux qui veulent migrer sur les forums étrangers, vous pouvez, mais nous avons exactement le même règlement. D'ailleurs, ce genre de sujet est totalement interdit et aurait été supprimé. J'ai donné l'ordre à mes modérateurs de laisser ce genre de sujet tant qu'il respecte les règles et que les avis sont constructifs car non nous ne sommes pas fermés à ce genre de critiques. (Lyham il faut seulement que ce soit un sujet spécifique et pas en plein milieu d'un sujet qui relate d'un bug ;))

 

Concernant les animations, vous avez les interviews des joueurs tous les mois, des jeux en off-topic où les modérateurs y participent régulièrement pour l'animation, et des concours assez régulièrement.

Encore l'autre jour nous avons lancé un concours sur les sujets d'équipe, et personne ou presque n'a participé ...  Et chaque fois c'est comme ça, dès qu'on vous demande de faire un jeu où il faut un minimum que vous vous investissez il n'y a jamais personne

Vous allez me dire oui mais il n'y avait pas de donuts a gagner, donc pour venir sur le forum il vous faut des donuts ? Vous venez sur le forum QUE pour ça ? Bah je suis désolée, mais à ce stade là peu importe ce que n'importe quel modérateur fera, il manquera toujours de l'animation sur le forum car créer des jeux ça ce fait oui, mais après il faut que les membres viennent participer. 

 

Et dernière chose quand j'entends "on ne peut pas s'exprimer" personnellement je ne suis pas d'accord, vous êtes autorisés à le faire,

Il y a 3 choses dont nous ne pouvons pas parler sur le forum :

 

  1.  Le manque de respect donc oui lorsque un modérateur est insulté, ou même un membre et je dis bien le mot " insulté " ou critiqué de manière méchante sans avis constructif alors oui nous ne laissons pas faire, et non pas parce qu'il s'agit "d'un modérateur" mais parce que toute offense gratuite n'est pas tolérée sur le forum et ce même si les critiques sont dirigées vers un membre.  
    Donc oui, la façon dont vous tournez les choses dans vos messages font là toutes la différence.
  2. Parler de jeux concurrents.
  3. Politique, drogues tout ça, tout ça...
    et une petite 4ème
  4. Tout ce qui ce passe dans l'intern de modération n'est effectivement pas autorisé à être révélé et ce que ce soit via un modérateur ou via un ex modérateur 

  • Stoug, phamtom, amelou92 et 2 autres aiment ceci

#45 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 messages
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posté 19 juin 2016 - 13:43

J'aime quand on parle de moi ^^ :D 


  • Funnette et loulou91 aiment ceci

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#46 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 19 juin 2016 - 16:30

il y a pas besoin d'etre modo pour organiser des jeux si j'aurais le droit je ferai gagner des bons de donuts mais j'ai voulu le faire et je me suis fait ban pour ça. Puis participer au concours pour des gains en booster pas les recevoir ça ne donne plus envie de participer au concours soit disant le support répond que c'est trop tard mais c'est sur 30 donuts c'est dur a donné même si c'est trop tard.

Faudrait juste une equipe plus professionnel sur le support qui sont en direct avec l’équipe de développeur pour que les bugs soit corrigé vite.


  • Canard, RSpace et Maestro02100 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#47 yoatus

yoatus

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationToulouse
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Yoatus
Réputation: 69

Posté 20 juin 2016 - 12:47

oui d'accord avec toi

et faire des concours comme le dernier ou il fallait dessiner pour le printemps et voir 25 candidats qui font ça uniquement pour les récompenses c'est chaud . faut faire vivre ce forum à côté de certains pays on fait pitié . 


  • Funnette et Aunn aiment ceci

 

 

« Si j’étais Dieu… il y aurait des glaces au chocolat à la cantine »

 

 


#48 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 20 juin 2016 - 13:02

ça va encore on est pas les plus a plaindre, on est pas si mal classé :P

par contre c'est sûre qu'a côté du forum grecque / polonais c'est plus la même donne,

 

et ils sont plus actifs tous simplement parce qu'il y a beaucoup plus de joueurs c'est pas du tout une question de " meilleurs animation " enfin si un peu :P plus de monde donc automatiquement plus d'animation plus de sujet 


  • odi aime ceci

#49 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 20 juin 2016 - 15:18

Oni plussoie l'instigateur du sujet.

 

 

 

(de canard) --> Entre nous le plus intéressant maintenant avec l'équipe et la situation pour devenir modérateur c'est savoir qu'il y'a un salaire qui peut assurer la progression constante de ton héros sans rien dépenser et sans se fatiguer à faire un boulot où il faut se connecter une fois par jour sur le forum et même pas dire "bonjour" ou "salut" sur la shout tellement désespérant, et venez pas me dire que vous avez UNE TONNE DE TRAVAIL, sinon j'vais m'étouffer de rire.

 

 

Je trouve assez dommageable effectivement. ce n’est clairement pas fair play et pour être honnête pas mérité du tout vu ce que je vois sur ce forum.

 

Il serait bon que cela change.

 

 


  • Canard et Maestro02100 aiment ceci

#50 ZeToS

ZeToS

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:New Dawn
  • Serveur:FR13
  • Personnage:ZeToS
Réputation: 41

Posté 20 juin 2016 - 16:06

J'approuve ce que dis Pham mais j'approuve la réponse de Funette tout au temps ^^

Maintenant pour ce qui est des réponses du support pré enregistré c'est effectivement dommage

même si je ne sais pas si c'est du ressort des modos...


  • Funnette aime ceci

#51 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 20 juin 2016 - 21:52

oui d'accord avec toi

et faire des concours comme le dernier ou il fallait dessiner pour le printemps et voir 25 candidats qui font ça uniquement pour les récompenses c'est chaud . faut faire vivre ce forum à côté de certains pays on fait pitié . 

avoir des récompense qu'on a pas et c'est normal ta un prix pour la participation que je n'ai pas reçu


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#52 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 22 juin 2016 - 19:10

Oni remarque que le 20 juin il a y a une annonce pour recruter un/des modérateurs.

 

Oni se permet de demander a funette ou autre instance supérieur de demander l’arrêt des gains en donuts aux modérateurs, seule chose totalement anti fair play et cheat dans ce jeu.

 

En effet c’est le seul gain de donuts ciblé et gratuit dans le jeu, et totalement arbitraire et déloyal m'est avis, qui permet a certains d'avoir un avantage non négligeable sur les vrais payeurs de ce jeu.

 

Avantage qui n'a aucun rapport avec une entité extérieur comme le forum.

 

c’est honteux, déloyal, arbitraire et antijeu, et aucun donut ne sera payé par Oni tant que cet avantage restera.


Modifié par Oni no Bake, 22 juin 2016 - 19:16 .

  • Canard et Maestro02100 aiment ceci

#53 Neoharu

Neoharu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
Réputation: 9

Posté 24 juin 2016 - 12:56

Qu'ils aient des donuts ou pas, moi ça me change rien....

 

Sauf s'il les repartage à la communauté.

 

C'est un peu comme si vous demandiez à edf d'arrêté de payer les factures de leurs employés. ^^



#54 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 24 juin 2016 - 13:18

Qu'ils aient des donuts ou pas, moi ça me change rien....

 

Sauf s'il les repartage à la communauté.

 

C'est un peu comme si vous demandiez à edf d'arrêté de payer les factures de leurs employés. ^^

C'est pas des employés c'est des bénévoles.

Hors le principe même du bénévolat et de donner sans attendre de recevoir quelque chose sinon là c'est du travail au black.



#55 dracule 2.0

dracule 2.0

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 53 messages
  • Équipe:Iserois
  • Serveur:FR4
  • Personnage:Dracule



Réputation: 16

Posté 24 juin 2016 - 14:08

Bonjour à tous !

 

Avant de commencer je voudrais juste mettre un point un détail.

 

Nous sommes ici dans un lieu de discussions. Si je rédige aujourd'hui ce message, ce n'est pas pour lire des anneries que ce soit de la part des joueurs, des modérateurs et des administrateurs, mais bien pour que tout le monde donne son avis de manière sincère, alors je compte sur vous tous pour respecter cela!

 

Il y a une petite tempête sur le forum actuellement et la tension monte, ce qui est fort regrettable.

 

J'avais déjà rédigé un courrier l'année dernière car les modérateurs étaient choisis immatures à mon gout. Il y a eu du changement je dois dire mais dans ce changement nous nous tournons tout doucement vers la mort du forum...et forcément vers la mort du jeu côté français.

 

Oui un forum actif et des modérateurs à l'écoute des joueurs c'est primordial, car un joueur écouté et compris, c'est un joueur qui va s'épanouir dans son jeu et aller au bout de lui même.

 

L'un de va pas sans l'autre, pour Playata un joueur qui se donne à fond et qui donne aux autres l'envie de jouer c'est forcément du bénéfice qui tombe, je pense que vous comprenez tous que c'est sur cette base que tout le monde réussira.

 

Je regrette de devoir constater que très souvent, les réponses données aux joueurs sont des réponses préformatées dans lesquelles nous avons le sentiment que le message n'a pas été lu, que les idées communiquées et l'envie de faire quelque chose sont très souvent dénigrés.

 

J'ai cru comprendre aussi que quand un modérateur apporte enfin une lueur d'espoir, celle-ci est immédiatement réprimandée.

Nous avons besoin et ce pour le bien de tout le monde, de modérateurs, actifs et à l'écoute des joueurs, alors n'attendez pas qu'ils viennent à vous, regardez, sélectionnez, demandez!

Mais par pitié, arrêtez de prendre des personnes, immatures, et payées à rien faire...c'est honteux!

 

J'avoue que je ne comprends pas...car, oui nous sommes dans un système capitaliste, l'évolution est obligatoire!

 

Si j'ai rédigé ce message aujourd'hui c'est dans un but de modération, j'espère que vous serez y répondre sincèrement et non avec des réponses toutes faites et surtout j'espère que vous serez réagir derrière, pour le bien de tous.

 

Amicalement,

Pham

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'aimerai dire que pour les réponses des modérateurs, c'est en partie vraie car moi j'ai vu et eu certaines réponses très satisfaisantes de certains modérateurs , par exemple DarkAngel96 je trouve qu'elle fournit un très bon taff, c'est vrai pour ce que t'as dit mais faut pas généraliser  ;)  (grin)


  • Thakos aime ceci

#56 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 24 juin 2016 - 14:45

Je n'ai jamais été modératrice et c'est donc difficile de parler de quelque chose qu'on ne connait pas réellement. Je regrette d'ailleurs que la personne qui à déclenché ce soulèvement ne vienne pas prendre la parole, c'est dommage.

 

J'ai moi aussi eu de bonnes réponses, si si il y en a  ;)

 

Le but était de percer l'abcès et je remercie les modérateurs de répondre et de permettre aux joueurs de s'exprimer librement !


  • Funnette, Maestro02100 et Aunn aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#57 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 24 juin 2016 - 15:42

Je n'ai jamais été modératrice et c'est donc difficile de parler de quelque chose qu'on ne connait pas réellement. Je regrette d'ailleurs que la personne qui à déclenché ce soulèvement ne vienne pas prendre la parole, c'est dommage.

 

 

Hellooo,

J'ai été modérateur personnellement (certes, pas très longtemps), mais assez de temps pour constater que ce n'est pas seulement la faute de la communauté HZ que le forum est ... "mort". Les modérateurs en sont là cause, comme beaucoup de joueurs HZ qui viennent sur le forum pour se plaindre, râlé des mise à jour etc... (Même si quelques fois je suis ce genre de joueur, j'assume, je sais aussi être sérieux et dire quand le travail est bien fait).

 

Bien entendu, il y a peu de joueurs français contrairement aux Allemands (vive Torcheauxmarrons. :D), aux Polonais et bien d'autres, mais quelques modérateurs actifs sur la shoutbox donnerait un peu plus l'envie de venir :) Je prend l'exemple d'un bug que mon équipe à subit durant 5 jours. Un combat de bande qui refusait de passer... Voir un modérateur venir nous rassurer, essayer de faire en sorte que l'on est un petit dédommagement ou autre aurait été fort agréable ^^ Mais à la place nous avons eu du "Patientez, c'est tout ce que l'on peut faire" :(

 

Je demande une chose: Pouvoir lancer des concours sans être modérateur ;) (à la charge du "créateur" du concours, évidemment) :D

 

 

 

Après avoir lu quelques messages postés par certains modérateurs , je me rend compte d'une chose: le recrutement n'est pas seulement dur sur le jeu :D

 

 

 

Concernant "la paye des modérateurs" je suis pour et contre, si un modérateur fait bien son travail, est présent sur la shoutbox, n'hésite pas à répondre à certains sujets je suis totalement pour qu'il est un petit bonus, malheureusement si un modérateur fait l'inverse, je suis contre le bonus :)

 

PS: Laissez à la communauté française un peu plus de liberté ;)


Modifié par Maestro02100, 24 juin 2016 - 15:44 .

  • phamtom aime ceci

#58 Heisenberg

Heisenberg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • Équipe:Les Héros Pépins
  • Serveur:FR5
Réputation: 233

Posté 24 juin 2016 - 21:30

Le forum traîne le passé comme un boulet, les membres sérieux ont fini par se lasser et les 3-4 ados en rut qui font illusion finiront par s'en aller. La "fameuse" communauté du forum sont seulement des gens qui y passent épisodiquement pour râler en dehors de ça c'est le néant.

 

La paie des modos ne me pose en aucun cas un problème, ce n'est qu'un pseudo avantage, hormis Stoug (qui était déjà une bonne joueuse avant d'être modératrice) ce sont plus ou moins que des spectateurs sur le jeu (c'est l'expression gentille pour dire que vous êtes mauvais :D), et l'équivalent de 3€ par mois c'est pas cher payé pour en supporter certains ici (moi compris :P)

 

Comme dirait le philosophe Julien Lepers : "Oh oui oui oui, place au jeu" :D


  • Stoug, Thakos, DarkAngel96 et 1 autre aiment ceci

#59 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 24 juin 2016 - 21:56

Cher Heisenberg, personnellement je ne fait que constater ce que je vois.

Comme je l'ai dit, les modos ont une part de responsabilité dans l'inactivité du forum, mais aussi la communauté des joueurs HZ/FR.

Je ne fait que répéter que voir des modérateurs ACTIFS sur la shoutbox serait très plaisant et cela amènerait sûrement les joueurs qui sont là juste pour regarder 2-3 sujets par jour.

 

Concernant ta magnifique phrase:  "les 3-4 ados en rut qui font illusion finiront par s'en aller." As-tu fais allusion à ton cher et tendre Guigui ? :)

 

“La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change” 



#60 Heisenberg

Heisenberg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • Équipe:Les Héros Pépins
  • Serveur:FR5
Réputation: 233

Posté 24 juin 2016 - 22:23

 

Concernant ta magnifique phrase:  "les 3-4 ados en rut qui font illusion finiront par s'en aller." As-tu fais allusion à ton cher et tendre Guigui ? :)

 

Je faisais plutôt allusion aux 2-3 personnes qui ont parlé de guerre ou de bagarre dans ce sujet, mais qui ne seront probalement plus là dans 1 mois et remplacés par d'autres jeunes joueurs qui s'ennuient sur le jeu. C'est le même schéma qui se reproduit depuis quelque temps sur le forum déjà (la vague de joueur mécontents > nada > 2-3 jeunes posteurs anarchique > nada > les mécontents > etc)

 

Mon message était un constat également en rapport avec le sujet et en aucun lien avec ton précédent message d'ailleurs, maintenant si tu te sens visé je n'y peux rien :)


  • Thakos aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)