Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Les "Super Rieurs" ouvrent leurs portes !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#41 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 24 août 2012 - 16:30

Recruteman : "un nouveau super héros qui vous attend au tournant (pour vous donner des flyers !!!)"

Héhé ! Merci en tout cas ...

Nous nous fierons bien entendu à la présentation globale de votre candidature, au niveau du z'héro, et à son honneur au classement !

Envoyez moi vos messages je répondrai dans tous les cas !

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#42 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 24 août 2012 - 17:25

Super présentation ! et bon recrutement a vous !

Bon jeu a tous ;)


#43 Wkd

Wkd

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Équipe:Super Rieurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Wkd
Réputation: 11

Posté 26 août 2012 - 14:48

Merci à toi,

Cherchons toujours ACTIVEMENT du monde !!

Les Super Rieurs

#44 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 28 août 2012 - 16:04

Salut tout le monde !

En ce mardi ensoleillé (en tout cas à Toulouse) nous avons profité de notre après midi pour manger une bonne salade de concombres, tomates (du jardin) avec de la feta (de chez le fromager), mais aussi de booster nos stats d'équipe (voir 1er message édité et réactualisé).

Je veux dire par là qu'en plus de favoriser notre transit, nous nous donnons les moyens de devenir plus forts, plus beaux, plus compétitifs, afin de continuer nos folles soirées roulades, rigolades et apéro, (et écrasage d'équipes toujours plus fortes)

Nous avons en quelques jours enchaîné les victoires face à des équipes de niveau théoriquement au dessus du nôtre mais leur avons prouvé que le level du perso ne faisait pas tout.

Nous nous y prenons différemment et avons actuellement 19 membres sur 19 actifs.

Sachant que nous avons une place de libre, je profite de cet espace pour vous inviter (encore) à nous envoyer vos demandes (NaineBourrée ou Wkd) directement via le jeu ou à la suite de ce topic. Dans tous les cas nous vous répondrons.

Je ne m'étalerai pas une fois de plus sur ce qui nous caractérise, nous anime, et nous fait bien rigoler, mais sachez que vous avez dans les messages précédents, toutes les clefs potentielles pour pouvoir nous faire une belle demande à laquelle nous serons, j'en suis sûr, sensible !

Bonne continuation, et bon jeu dans tous les cas ...

Maintenant, j'ai envie de dire : Apéroooooooooo (heu en fait non, il n'est que 17 h ... désolé !)
  • Wkd aime ceci

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#45 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 29 août 2012 - 13:47

Encore deux superbes victoires hier nous font monter 30 èmes au classement honneur avec 37390 points !

Nous ne recevons quasiment pas de demande et je trouve ça plutôt étonnant ...

Que faudrait il que nous fassions pour attirer des joueurs ayant envie de participer à cette bonne grosse montée au classement en douceur ?

Est il possible que ce soit parce que le niveau moyen de l'équipe n'est pas à 100 ?

Cela ne nous empêche en tout cas pas de battre ces mêmes équipes parfois ...

N'hésitez plus, nous sommes une équipe motivée, avec des donneurs de donuts, aimant les choses de la vie, plutôt marrants (quand on s'y met), bref, peut être bien tout ce dont vous avez rêvé en commençant ce jeu ?

Ouais enfin j'arrête le tapin là c'est indécent !

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#46 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 31 août 2012 - 12:19

Nous souhaitons la bienvenue à Angel56 qui vient de rejoindre les "Super Rieurs" ! Il nous reste encore une place ...

Précipitez vous, nous n'attendons que vous !

Si plusieurs candidatures de qualités se présentent, nous débloquerons (dans la mesure du possible) des places dans notre quartier !

A bientôt

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#47 Tonyparker

Tonyparker

    Aide A La Modération

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 535 messages
  • LocalisationUsine a donuts
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
Réputation: 88

Posté 31 août 2012 - 13:26

Belle présentation qui a du prendre de temp.
Bonnechance pour le recrutement

274005militaire19.gif

 

Un problèmes, une question ? : FAQ

Nouveau sur hero zero ?  Crée ton héros

 


#48 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 02 septembre 2012 - 15:35

Nous venons tout juste d'améliorer encore les stats d'équipe après (encore) une belle victoire hier en défense.
Wkd se chargera d'actualiser le premier message pour les précisions.
Ce message pour remonter le sujet et vous dire qu'il y a deux places disponibles chez nous.
Merci de lire un peu ce que nous avons écrit au dessus afin de ne pas voir vos demandes rejetées bêtement !
C'est le moment ou jamais de s'investir dans une équipe qui fonctionne et sans se prendre la tête en plus ...

Merci de m'envoyer un message directement sur le jeu ou à la suite du topic et je vous répondrai (à Wkd si je ne suis pas connecté !)

NaineBourrée pour les "Super Rieurs"

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#49 Wkd

Wkd

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Équipe:Super Rieurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Wkd
Réputation: 11

Posté 04 septembre 2012 - 11:31

Up, sommes actuellement 27ème et avons plusieurs places libres...

Les Super Rieurs

#50 Wkd

Wkd

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Équipe:Super Rieurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Wkd
Réputation: 11

Posté 06 septembre 2012 - 17:53

up!

#51 Wkd

Wkd

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Équipe:Super Rieurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Wkd
Réputation: 11

Posté 07 septembre 2012 - 17:56

Bienvenue à nos 3 dernières recrues, nous portons maintenant nos effectifs à 21 membres !

Si vous souhaitez nous rejoindre c'est toujours possible, nous allons réaliser des extensions bientôt :)

Les Super Rieurs.

#52 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 09 septembre 2012 - 00:25

Week-end qui commence sur les chapeaux de roues avec 5 victoires sur 6 combats en trois jours, nous faisant passer au moment où je vous parle à une 28 ème place méritée ! (Nous avons eu 21 connectés sur 21 pour les combats d'équipe aujourd'hui.)

Après notre recrutement de confiance d'avant hier (Bienvenue à HyunZu, Nabi et BaeGun), nous sommes à la recherche d'un joueur bon niveau (en tout cas bonnes stats, enfin ... puissant quoi), partageant nos valeurs autour de la régularité et fidélité, qui voudrait s'investir dans notre équipe on ne peut plus active (les résultats suivent alors que le niveau moyen ici est actuellement de 86 !).

Je profite de ce nouveau post pour rappeler que nous n'avons pas les mêmes exigences que le reste des équipes, nous faisons différemment et c'est là notre point fort !

Je prie les futurs intéressés de faire cependant un minimum d'effort de présentation pour la candidature car, ne nous leurrons pas, nous sommes une équipe puissante avec un potentiel que peu soupçonnent encore, donc toute demande d'adhésion avec un appui écrit un minimum en français se verra marquée d'un +51 au stats de la candidature direct !

Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre, je vous invite à lire les commentaires précédents qui donnent un avant goût de ce qui nous fait bien marrer, tout autant que ce que nous prenons au sérieux. Vous pourrez aussi venir jeter un oeil à la team où la description a été modifiée il y a peu, ainsi que notre extension d'équipe (voir premier message de Wkd)

Adressez moi vos messages directement dans le jeu (NaineBourrée), ou à la suite de ces messages et je vous répondrai quelle que soit la décision prise en équipe.

Nous luttons encore et toujours pour toutes les mamans que nous aimons de tout notre coeur !


Bien amicalement,

NaineBourrée pour les "Super Rieurs"

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#53 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 12 septembre 2012 - 12:43

Nous sommes aujourd'hui toujours à la recherche d'un "gros bras" pour étoffer notre puissance de frappe !

C'est actuellement CE qui nous manque pour passer au dessus des 30 èmes au classement honneur, place à laquelle nous restons depuis quelques temps !

Venez participer à l'aventure "Super Rieurs" et en faire frémir plus d'un à notre approche :)

Pour les candidatures, c'est toujours avec moi que ça se passe dans le jeu ou directement après ce message. Je réponds systématiquement mais attend un minimum d'effort de présentation. Pour enjoliver votre demande, vous pouvez faire un saut sur les derniers messages que nous avons écrit où nous détaillons quelque peu ce qui nous fait bien plaisir !

Bon jeu à tous,

NaineBourrée pour les "Super Rieurs"

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#54 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 16 septembre 2012 - 13:15

Wouhou les gens !!!

Nous sommes encore et toujours à la recherche de quelqu'un plutôt costaud pour étoffer notre puissance de frappe.
Une victoire en défense aujourd'hui contre une équipe du top 20 ; tout le monde connecté tous les jours ; une envie à faire pâlir les meilleures équipes du moment et une extension d'équipe en perpétuel mouvement ...
Et on n'a aucune demande !!!
27èmes aujourd'hui avec un niveau moyen d'équipe de seulement 91, je ne comprends pas ce que vous attendez ...
C'est toujours avec moi que le recrutement se passe et nous n'accepterons bien sûr pas toutes les demandes, référez vous au messages ci-dessus pour plus d'informations. Enfin si vous savez écrire un peu, que votre perso n'est pas niveau 12, et que vous évitez les 25 "lol" toutes les 3 phrases, vous avez vos chances !!!

NaineBourrée pour les "Super Rieurs"

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#55 Wkd

Wkd

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Équipe:Super Rieurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Wkd
Réputation: 11

Posté 19 septembre 2012 - 14:02

Up du sujet, nous gardons toujours le même état d'esprit et les mêmes critères de profil de joueur.

Up du quartier à 22 membres,
Equipement 37
Experience 25
Motivation 37

Etendue totale : 69%

Alors, ça vous tente ?

Les Super Rieurs.

#56 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 23 septembre 2012 - 20:00

Bon ... J'ai envie de dire : "qu'est ce que vous attendez ?"
On a des persos certes aux faibles lvl (grosses stats) mais on est tous motivés et connectés tous les jours ... La preuve on reste en dessous des 30 depuis plus de deux semaines !
On a fait des agrandissements il y a quelques jours avec deux nouvelles recrues : J'en profite pour souhaiter la bienvenue à SuperSweet et Tunssi qui vont faire de bons éléments je pense ...
Les actualisations de notre progression sont suivies sur le premier message par notre Chef Wkd !

On est motivés, et on est plutôt pas mauvais faites vos offres, on cherche quelqu'un avec un bon ratio level/stats ...
Voilà ! C'est tout.

(Superimé est très sympa et répond à tout type de demande de conseils, sollicitez-le !) huhuhu

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#57 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 25 septembre 2012 - 14:10

Nous souhaitons la bienvenue à trois nouvelles recrues : Fonscarman, Manymoule et SuperMomo que nous sommes contents d'accueillir !

Nous avons (encore une fois) dérogé à la règle que nous nous étions fixés d'embaucher un "gros bras", nous aurons à la place trois persos motivés pour progresser avec nous et avec qui nous partageons des "valeurs" au vu des messages qu'ils nous ont adressé.
Encore une fois, c'est la qualité de la demande qui a primé en fait ... Je ne cesse de le dire mais une équipe de confiance, ça peut se jouer aussi à ça !

Bref tout ça pour dire que vous pouvez continuer d'envoyer des demandes d'adhésion que nous étudierons (il faut ME les envoyer car c'est toujours moi qui m'en occupe...) et je vous répondrai !

Bonne continuation à tous !

NaineBourrée pour les "Super Rieurs"
  • FcMan aime ceci

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#58 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 06 octobre 2012 - 02:33

Up du sujet afin de rappeler que nous sommes toujours à la recherche de joueurs avec qui nous pourrons continuer cette aventure "Super Rieurs" !

Nous sommes à ce jour plus actifs que jamais, les nouveaux et recrutements de confiance dont je parlais plus haut s'avèrent être d'excellents éléments, toujours fidèles au poste et dont la progression fait froid dans le dos ...

Nous pouvons nous réjouir aujourd'hui de constater que notre technique de ne recruter que des joueurs avec qui le "feeling" passe à priori (surtout grâce à une approche drôle et intelligente de leur part dans les messages qu'ils nous ont adressé pour intégrer l'équipe) est tout à fait adaptée à nos exigences puisque tout le monde est là, on s'entend tous bien et ne pouvons en aucun cas nous plaindre de quoi ou qui que ce soit !

Nous avons toujours pour stratégie de privilégier des personnages de niveaux moyens en comparaison aux statistiques et espérons pouvoir atteindre d'une manière réfléchie les sommets du classement !

Il faut également noter, car c'est le lieu pour, que nous avons réalisé des extensions d'équipe tout récemment portant notre extension générale à 74 % (pour les détails, se référer au premier message du topic actualisé)

Voilou, je crois que c'est tout ...
Adressez moi vos messages, en espérant que vous soyez nombreux à vouloir nous rejoindre !!!

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#59 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 12 octobre 2012 - 12:10

Après deux belles victoires stratégiques hier soir : les amis reconstruit (sans "s" je sais ça fait bizarre) en attaque et Dishonored en défense, nous confirmons notre place dans le top 25 en tant qu'il y a bel et bien un potentiel grandissant chez les Rieurs ! Encore une fois, personne ne manquait à l'appel pour les combats et nous redoublons d'activité (nous avons augmenté notre niveau moyen de 3 points en 3 jours !) ...

La rigueur stratégique que nous développons porte ses fruits et nous trouvons maintenant capable de tenir tête à d'autres teams tout à fait plus prestigieuses, sur le papier du moins.

Ainsi, nous avons encore et toujours besoin de nouveaux joueurs d'un niveau assez correct mais surtout dont la régularité permettra d'entretenir ce dont je parlais plus haut. Nous apprécions tout particulièrement les joueurs ayant privilégié l'augmentation des capacités plutôt que leur level et surtout qu'ils sachent s'exprimer correctement.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Eugé et Actoue qui rejoignent les Super Rieurs et à qui nous souhaitons bonne évolution et déconnade (et roulades) par chez nous !!!

L'hiver commence à se faire sentir sortez le fromage !!!!

NaineBourrée pour les "Super Rieurs"

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#60 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 12 octobre 2012 - 13:24

Bon recrutement, je pense que vous aurez du succès, vos extensions sont plutot bonnes !

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)