Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Les 12 Salopards


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#41 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 07 novembre 2012 - 23:48

J'aime Votre Nom ^^ Mais Qui parmis Les 26 membre Sont Les 12 salopard :o


Tel Est La Question !!!


  • -KaSsi Le PanCaKe- aime ceci

Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#42 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 10 novembre 2012 - 12:28

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, màj de notre page de présentation en terme de développement des infras et de nos stats.

Hé bien, pour savoir qui sont les 12 salopards, il suffit de nous rejoindre :)
Mais comme je suis quelqu'un de généreux, je vais vous donner quelques noms. Il y a moi bien sûr, le salopard en chef et récemment, grâce à l'évènement Halloween, nous avons élu le Salopard le plus effrayant dont voici une photo volée :

Image IPB


Odinounai, en plus d'effrayer les enfants, a pour rôle de sanctionner d'une colère effrayante tout membre se faisant taper sur les doigts par notre Bernard Pivot (dont la photo sera disponible prochainement) !!!

Pour connaitre les autres salopards, il faut nous rejoindre. Pour cela, un niveau de 120 minimum est demandé avec des boosters à 25% minimum. Les joueurs de plus bas niveau sont acceptés en échange d'un don de donuts (important) à leur arrivée.

Nouveauté : Dans le cadre du développement de nos relations inter-équipes et partant d'une envie de découvrir d'autres joueurs, nous proposons actuellement, une à deux places pour des joueurs voyageurs ou ayant envie de nous connaitre un peu plus ! Ces joueurs pourront rester le temps qu'ils veulent (mini une semaine pour ne pas trop nous pénaliser dans les guerres) et aucune participation ne leur sera demandée, excepté, celle de participer aux guerres et de discuter sur le tchat, sinon, il n'y a pas d'intérêt à avoir ce genre de joueur chez nous !!
Cette offre ne concerne que les joueurs expérimentés pour le moment qui veulent un peu de changement donc si vous êtes de level inférieur à 100 (soit - de 1 mois de jeu), nous ne vous accepterons pas.

Si vous êtes intéressés, contactez moi ou John en précisant bien que c'est pour un passage temporaire chez nous afin que nous distinguions bien les candidatures pour postes permanents des temporaires !!!

Bon jeu à tous,

Psyca, chef des Salopards !

PS: Un bouton j'aime existe donc utilisez le svp, au lieu de mettre des bonne chance ou autres commentaires du même genre qui sont inutiles et rendent la présentation des équipes désagréable à lire. Merci !
  • Johncrow, Mayaphrodite, odinounai et 1 autre aiment ceci

#43 odinounai

odinounai

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Odinounai
Réputation: 3

Posté 10 novembre 2012 - 14:50

Merci chef d'avoir mis une photo de moi.
Vous avez eu cette photo lors d'un mauvais jours de ma part, je n'avais pas mis mon masque.

Nous sommes des Salopards certes, mais nous avons néanmoins un grand coeur.

Chef, je vous adore!!!.
  • Psyca aime ceci

#44 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 14 novembre 2012 - 21:36

Oyé oyé héros en tout genre !!!

Les 12 Salopards cherchent un membre pour compléter leur équipe !! Pas de changement quand à nos critères (level 120-130, boosters 25% et écrivant correctement le français).

Chez nous, la bonne ambiance est assurée et vous pourrez choisir entre deux clans internes : les fidèles au grandissime, génialissime, généralissime Psyca ou les comploteurs composés dune majorité des conseillers :angry: et autres gros levels de l'équipe.

D'ailleurs, notre nouvelle recrue, Kaffus n'a pas mis de temps à se décider et à rejoins directement le rang des comploteurs (les plus nombreux) !!!

Contactez nous !!

Bon jeu à tous,

Psyca

#45 odinounai

odinounai

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Odinounai
Réputation: 3

Posté 16 novembre 2012 - 22:15

Tu oublie un clan Psyca: les malins, qui attendent de voir la tournure des évènements pour dire "Je suis pour untel ou untel".
Comment ca il n'y a que moi dans ce clan???? Ah oui, c'est vrai ^^. XD

#46 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 16 novembre 2012 - 23:02

Quel clan ... ??? °o°

Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#47 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 17 novembre 2012 - 14:21

Quel clan ... ??? °o°


Suffit de lire les messages Gauffre, les clans ont tous été cités !!

Et tu as raison, Oudi, j'ai oublié les plus vicieux, ceux qui se cache, qui font leur coup en "tapinant" comme dirait un certain chevalier :)

Au passage, bienvenu au petit nouveau chez nous : tonibarquero

#48 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 19 novembre 2012 - 20:29

Bonsoir tout le monde !!

Aujourd'hui, chez les 12 salopards, double record !! Nous atteignons pour la première fois la 15è place avec 70680 points d'honneur !
Nous en sommes fier car nous ne sommes actuellement que 27 et nos infrastructures ne sont développées qu'à 85% !!

On a donc une belle marge de progression surtout si toi, le level 130+ qui me lit vient nous rejoindre !! Car oui, nous avons encore une place de libre chez nous alors envoyez moi vos cv ;)

Psyca

#49 Nervous

Nervous

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nervous
Réputation: 17

Posté 20 novembre 2012 - 10:38

Félicitations pour votre progression et votre développement, j'espère pouvoir un jour avoir l'honneur de mener mon équipe au même classement que la vôtre... Même si c'est pas pour demain :unsure:
  • Psyca et Johncrow aiment ceci

CARNAGE déménage et balaie tout sur son passage !
Gare à tous, NERVOUS est dans la course !

(Oui j'aime faire des rimes pourries mais j'assume, c'est mon côté "poète" )

#50 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 22 novembre 2012 - 19:30

Merci pour ce message nervous, c'est toujours agréable à lire ;-)

Je ne doute pas que tu montes aussi une belle équipe. Avec une motivation aussi importante que celle que tu sembles avoir et ton français, je suis convaincu que tu monteras une équipe aussi soudée et "costaud" que la notre !!

Au passage, une place de libre chez nous pour un level 130+ !!

Psyca
  • Nervous aime ceci

#51 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 03 décembre 2012 - 20:18

Bonsoir tout le monde !!!

Après une grosse arrivée de donuts dans nos caisses suite à un élan de générosité de nombreux membres de la team, nos bonus viennent d'atteindre les 91% !!

Nous en avons aussi profité pour ouvrir une place !!!

Nous recherchons donc un level 150 pour rejoindre notre team, sympa, mature et lettré !!

Si vous vous reconnaissez, contactez moi ou johncrow.

Bon jeu à tous,

Psyca

#52 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 06 décembre 2012 - 09:26

Bonjour tout le monde,

Nous avons toujours une place de libre chez nous pour un level 150 !!!
Mais svp, envoyez une candidature un peu détaillée sinon nous n'y répondrons pas... Même si vous êtes d'un level inférieur (120+), et que votre candidature est originale et agréable à lire, vous avez votre chance !!

Chez nous, on privilégie l'humain à la compétition même si on joue le jeu au maximum en fonction de nos moyens..

Psyca

#53 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 13 décembre 2012 - 11:07

Bonjour tout le monde,

Nous venons d'agrandir notre QG et nous recherchons donc un membre pour prendre place dans cette dernière chambre !!

Comme d'habitude, nous recherchons un membre level 150+, mature et sachant écrire un minimum correctement, qui se connecte tous les jours et qui passe un minimum de temps sur le chat !!

Pour vos candidatures (détaillées), écrivez à Psyca ou à Johncrow !!!

Psyca
  • Johncrow aime ceci

#54 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 15 décembre 2012 - 14:40

Bonjour tout le monde,

Notre offre tient toujours puis que la place est toujours disponible chez nous !!
Nous progressons bien en terme d'infrastructure puis que nous avons atteint les 93% et donc déjà investit plus de 80% des donuts nécessaires pour le développement complet de l'équipe.

Pour ceux qui aiment les classements, nous sommes tout le temps dans le top 20 des équipes mais n'arrivons pas pour le moment à entrer dans le top 15.
Par contre, nous possédons régulièrement un trophée et récemment, nous avons même réussi à en avoir deux en même temps pendant 24h, ce qui est loin d'être évident vu la compétition acharnée pour leurs possessions !!

Alors si vous voulez toucher du trophées et tabasser une partie de la fine fleur du serveur, contactez nous !!!

Psyca
  • NaineBourrée aime ceci

#55 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 21 décembre 2012 - 20:15

Bonsoir à tous,

Passage rapide juste pour signaler notre arrivée dans le top 10 pour la première fois avec notre magnifique 9è place à seulement 29 membres, 94% d'extension et 1 trophée au moment de la bataille :D

Comme vous l'avez lu, on est que 29 donc toujours une place de libre !!

Psyca

#56 L'Errant

L'Errant

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 messages
  • LocalisationSur la planête enfin je crois
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 21 décembre 2012 - 20:34

C'est quoi les critères de recrutement?

Vous pense bientot atteindre les 100/100 en extension?

Lire la FAQ avant de crée tout sujet !!

Errant et le reste ;) Voir sujet


#57 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 22 décembre 2012 - 20:17

Bah les 102%, on les atteindra quand les donuts seront versés dans nos caisses donc je dirais dans max deux mois ;-)

Pour les critères, c'est level 150 minimum mais avec une candidature développée car on recherche qq'un qui s'adaptera bien à l'ambiance familiale de notre équipe !!

Psyca

#58 lechinoi

lechinoi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
  • LocalisationAu stade de PSG
  • Équipe:Les Plutos Suicidaires
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Hulkx10
Réputation: 3

Posté 24 décembre 2012 - 02:01

Je suis sans équipe sur héro zéro je veut bien venir dans votre équipe.
Je m'appelle sur hero zéro " hulkx10 " niveau " " 88 ".

#59 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 03 février 2013 - 14:24

Bonjour à tous,

 

Un petit up pour faire le point !

 

Tout d'abord, nous recherchons un membre level 145 mini qui nous fera une belle candidature bien développée. Les candidatures non développées ou de levels inférieurs à 120 seront ignorées. Vous pouvez postulez auprès de moi ou johncrow mais le mieux est encore de le faire sur le forum de notre équipe dont vous pourrez trouver le lien sur la description de notre équipe in game.

 

Notre équipe a également pas mal progressé en terme de force puisque nous avons atteint une journée la 7è place et que nous stagnons régulièrement autour de la 10è place.

 

Enfin, nous avons organisé un petit concours de Noël avec les items spéciaux implantés par playata et nos chers gagnants sont les suivants :

 

Dans le section : Père et Mère Noël traditionnel :

 

 

Dans le section : Père et Mère Noël futuriste :

 

 

Félicitation à eux et à tous les membres des 12 Salopards qui ont participé à ce petit concours !!

 

Voilà pour les news et si vous voulez rejoindre notre sympathique équipe, n'oubliez pas qu'une place est libre ;-)

 

Psyca



#60 Psyca

Psyca

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 112 messages
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Psyca
Réputation: 39

Posté 22 février 2013 - 13:53

Bonjour héros du FR1,

 

Suite à l'arrêt de deux de nos joueurs pour manque de temps, nous recherchons deux nouveaux compagnons pour notre équipe !

 

Nous recherchons de préférence des joueurs level 180+ qui bien sûr, se connecte tous les jours avec une progression régulière !

Nous acceptons également les joueurs 150+ qui sont sous boosters 50% et qui font leurs 4 recharges quotidiennes.

Les demandes des levels inférieurs à 100 seront dans la majorité des cas, totalement ignorées.

 

Comme nous recherchons des joueurs avec un français écrit correcte (pas forcément parfait...), les candidatures devront être un minimum développé pour que l'on puissent juger ce critère.

 

A bientôt

 

Psyca






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)