Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
* * * - - 4 note(s)

Repeupler les serveurs abandonnés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#21 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 14 juillet 2018 - 21:35

bah oui après je vais plus faire de top 10 xp


  • Albator4 et Swiip1902 aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#22 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 15 juillet 2018 - 09:01

bah oui après je vais plus faire de top 10 xp

 

Je comprends parfaitement, et suis dans le même cas que toi. Il est certain que si il y a une fusion je ne pourrais plus me maintenir dans le top 10 xp ... mais malgré tout j'ai envie de voir plus de monde sur le serveur sur lequel je joue, car comme le faisait remarquer une personne à notre célèbre Gazman, à quoi bon être le Roi d'un Royaume sans sujet ... A méditer  ;)  

Après c'est sur que le FR1 sera avantagé par rapport au 2 et 3, le FR2, par rapport au 3, par exemple, mais je ne suis pas sur que ce soit si important maintenant avec tout ce qu'il y a en plus des simples capacités de son perso. 


  • zobilamouche aime ceci

« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#23 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 15 juillet 2018 - 09:54

avantage pour les fr1 - fr2  pour le championats combat  tous cela seront toujours eut qui auront toute les place pour les récompense de combat de championnat  car ils auront les stats les + fort que tous les serveurs...  

 

problème avec les herocon canailles : ils auront peut ^être 1 - 2 minutes avec tout les actif  + 30.000 qui attaque lae canailles

 

- de point pour les  équipes mais  ils seront tous dans le classement mais plusieurs égalités surement   



#24 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 15 juillet 2018 - 10:10

Bonjour

Pareil pour les trophées, toutes les équipes qui en ont actuellement 5 ne les auront plus nécessairement vu que leur nombre est limité par serveur (10 de chaque).
  • Albator4 et DarckDrago aiment ceci

Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#25 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 15 juillet 2018 - 10:51

Pour ma part je suis absolument contre une fusion qu'elle soit grosse ou petite.

 

Beaucoup de joueurs ont un compte sur au moins 2 serveurs, inutile de développer pour dire à quel point ça serait un manque de respect pour les joueurs si on les oblige à ne garder qu'un compte même avec dédommagement, maintenant même en admettant que tous les comptes soient conservés vu qu'il s'agirait d'une fusion forcée si sur les 10000 joueurs (je dis au hasard) des différents serveurs il n'y en a que 2000 de différents on tournerait quand même en rond car certains joueurs se feraient plusieurs fois la compétition entre eux avec leurs différents comptes et certains joueurs qui ont plusieurs très gros comptes pourraient se regrouper entre eux.

 

Pour les trophées ça serait aussi un problème car soit on ne garde que les trophées d'un seul serveur et il y aurait moins de récompenses soit on met tous les trophées des serveurs fusionnés et ça serait les plus grosses équipes qui monopoliseraient tous les meilleurs trophées au détriment des autres.

 

Pour les tournois xp si même faire un top 100 devient compliqué ça risque aussi de dégoûter pas mal de monde qui ne pourront plus de payer un boost mission 50% ou alors il faudrait faire un top 1000 si les 10 serveurs sont fusionnés.

 

Je pense que ça aurait plus d'inconvénients que d'avantage de fusionner les serveurs car même si on aurait un serveur hyperactif ça risquerait de faire partir beaucoup de monde.

 

Je pense qu'il faut mieux faire venir les joueurs sur les anciens serveurs en donnant des avantages comme dit en début de sujet.

 

Sinon la migration volontaire est mieux je pensais plus à un truc comme ne pouvoir migrer que sur un serveur plus ancien (à condition de ne pas avoir déjà un compte sur le serveur concerné) car en migrant sur un serveur plus ancien un joueur peut avoir de nouveau challenge comme il aura commencé après le serveur en question, en revanche un joueur ne pourrait pas migrer sur un serveur plus récent comme en théorie il l'aura commencé avant et sera en position de force.


  • Stoug, Lacus, DarkAngel96 et 1 autre aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#26 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 15 juillet 2018 - 11:38

un seul compte sera conserver car généralement si tu as un compte sur chaque serveur tu utilise la m^me adresse mail donc  tu ne pourra pas utiliser tous tes perso des autres serveurs a moins que sur chaque serveur tu utilise un compte mail différent... 



#27 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 15 juillet 2018 - 11:50

Pour ma part je suis absolument contre une fusion qu'elle soit grosse ou petite.

 

Beaucoup de joueurs ont un compte sur au moins 2 serveurs, inutile de développer pour dire à quel point ça serait un manque de respect pour les joueurs si on les oblige à ne garder qu'un compte même avec dédommagement, maintenant même en admettant que tous les comptes soient conservés vu qu'il s'agirait d'une fusion forcée si sur les 10000 joueurs (je dis au hasard) des différents serveurs il n'y en a que 2000 de différents on tournerait quand même en rond car certains joueurs se feraient plusieurs fois la compétition entre eux avec leurs différents comptes et certains joueurs qui ont plusieurs très gros comptes pourraient se regrouper entre eux.

 

Pour les trophées ça serait aussi un problème car soit on ne garde que les trophées d'un seul serveur et il y aurait moins de récompenses soit on met tous les trophées des serveurs fusionnés et ça serait les plus grosses équipes qui monopoliseraient tous les meilleurs trophées au détriment des autres.

 

Pour les tournois xp si même faire un top 100 devient compliqué ça risque aussi de dégoûter pas mal de monde qui ne pourront plus de payer un boost mission 50% ou alors il faudrait faire un top 1000 si les 10 serveurs sont fusionnés.

 

Je pense que ça aurait plus d'inconvénients que d'avantage de fusionner les serveurs car même si on aurait un serveur hyperactif ça risquerait de faire partir beaucoup de monde.

 

Je pense qu'il faut mieux faire venir les joueurs sur les anciens serveurs en donnant des avantages comme dit en début de sujet.

 

Sinon la migration volontaire est mieux je pensais plus à un truc comme ne pouvoir migrer que sur un serveur plus ancien (à condition de ne pas avoir déjà un compte sur le serveur concerné) car en migrant sur un serveur plus ancien un joueur peut avoir de nouveau challenge comme il aura commencé après le serveur en question, en revanche un joueur ne pourrait pas migrer sur un serveur plus récent comme en théorie il l'aura commencé avant et sera en position de force.

Tu m'as convaincu :)

 

Je suis d'accord avec toi mon poulet :)


  • Albator4 aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#28 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 15 juillet 2018 - 12:19

Avoir 5 trophées dans une équipe ou faire un top 10 ou même un top 100, ce n'est pas un droit ! On est dans un jeu, les récompenses se méritent. Les avoir d'office, c'est carrément nul, si on gagne trop facilement, je ne vois pas l'intérêt de jouer.
 
Quand je vois la présentation d'une équipe qui dit :
4 membres niveau moyen 65, extension 31%, 43 combats d'équipe dont 39 gagnés
et que cette équipe a 2 trophées, je dis NON, aucun intérêt de jouer dans ces conditions. Il y a beaucoup trop de trophées sur ce serveur par rapport à son activité.
 
Il faudrait donc moduler le nombre de trophées en fonction de l'activité d'un serveur. Cette activité ne devrait surtout pas être mesurée par le nombre d'inscrits ou le nombre d'équipes. Elle devrait l'être par l'activité réelle, par exemple le cumul des XP marqués dans la semaine. Mais plusieurs autres critères peuvent être utilisés comme le nombre de trains, de duels, de combats de championnats ou une formule prenant en compte plusieurs de ces critères.
 
Moduler les gains en donuts du classement XP en fonction de l'activité c'est possible aussi. On pourrait aussi le faire pour le championnat. Il y a bien une modulation pour le classement HeroCon en fonction du nombre d'équipes classées.
Je suis personnellement contre les regroupement d'office. Par contre je suis favorable aux migrations volontaires avec autorisation des multi-comptes mais avec certaines précautions dont la principale serait pour moi l'information des autres joueurs.


#29 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 15 juillet 2018 - 12:23

@Vorinette rien ne t'oblige à être dans une team avec des trophées :P
  • Albator4 aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#30 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 15 juillet 2018 - 12:36

quand tu fais un top 10 sur un vieux serveur c'est une récompense mérité meme si c'est plus facile que sur fr10.

Je passe du temps sur le jeu chaque semaine donc je pense que c'est une récompense bien mérité.

Faut pas tout changer le jeu 


  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#31 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 15 juillet 2018 - 13:05

Oui, c'est pas parce qu’on est moins nombreux qu'on galère pas pour le faire notre top 10  ;) 
Par contre je suis d'accord sur le fait que les trophées doivent se mériter, il n'y a aucune raison pour qu'il y en ai plus sous prétexte qu'il y a plus de monde ... certaines équipes n'en auront plus, et alors ? C'est le jeu ...


  • Maestro02100 aime ceci

« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#32 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 15 juillet 2018 - 13:25

le fr1 est le serveur le plus actif après le fr10 et le fr9 !

 

3 à 4 équipes en confrontations chaque semaines aux HC (Gueux, Fight club, La horde, et triz ou gardiens) et le tournoi XP , surtout le podium est sacrèment difficile !  Top 10 XP cette semaine = 1.7M, top 3 XP = 2.4M ! Et la journée n'est pas finie... ;) 


  • Goran et Swiip1902 aiment ceci

#33 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 15 juillet 2018 - 13:49

3 ou 4 équipes c'est très peu.

Et le top 10 c'est assez facile donc. Sur FR10 là j'ai 1,8M et je suis 39e. Pour avoir un Top 10 c'est 2,8M. Alors si c'est le 3e serveur le plus actif, les autres c'est vraiment rien.

C'est pourquoi je pense que il faudrait vraiment diminuer le nombre de joueurs récompensés sur les petits serveurs.

 

@Goran, ce que je voudrais ce n'est pas augmenter le nombre de trophée sur les serveurs peuplés mais bien diminuer leur nombre sur les petits. L'exemple que je donnais d'une équipe de 4 joueurs lvl moyen 65 qui a 2 trophées, c'est n'importe quoi !



#34 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 15 juillet 2018 - 13:50

bah si tu veux plus de recompense va sur un vieux serveur


  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#35 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 15 juillet 2018 - 14:07

En forçant les joueurs à ne garder qu'un compte en cas de fusion on pourrait imaginer une compensation en donuts sur le perso survivant correspondant aux achats fait sur les autres perso (donuts, robot ouvrier, tenues, compagnons etc) cependant ça n'enlèverait pas la frustration de perdre des gros perso de plusieurs années sur lesquels on a investi beaucoup de temps, en plus HZ a aussi un aspect relationnel, certains joueurs jouent pour être ensembles dans la même équipe plus que pour le jeu en lui même et si on les prive de pouvoir continuer à jouer ensembles car certains ont plusieurs perso ans plusieurs équipes ça risque de causer des départs.

 

Un top xp ça se mérite oui mais je le disais dans le sens où en fusionnant tous les serveurs beaucoup de joueurs méritants ne pourraient plus y accéder même pas au top 100 ce qui causerait des départs.

 

Même en essayant d'être le plus arrangeant possible une fusion est une mauvaise idée.

 

 

Il vaut mieux conserver les trophées et les top xp comme ils le sont actuellement, avoir des top xp et des trophées plus abordables est justement un excellent argument pour inciter les nouveaux joueurs à venir sur les serveurs déserts et les anciens à rester, en enlevant ça les joueurs n'auront plus aucun intérêt à aller sur les vieux serveurs.


  • Stoug aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#36 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 15 juillet 2018 - 14:31

@Vorinette, oui j'ai bien compris, je répondais plus à ceux qui parlaient d'additionner les trophées des serveurs fusionnées ... ce qui me semblerait être une aberration  ;)

Bien sur que sur le FR10 tu as plus de difficulté a être dans le top 10, mais il n'empêche que même sur les plus petits, pour y être, il faut bien se démerder  :P  

Compensation pour les serveurs fusionnés plus jeunes me semble un bon compromis.

L'idée de la redirection à la création de nouveaux perso vers les serveurs plus anciens aussi  :)


« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#37 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 15 juillet 2018 - 14:44

3 ou 4 équipes c'est très peu.

Et le top 10 c'est assez facile donc. Sur FR10 là j'ai 1,8M et je suis 39e. Pour avoir un Top 10 c'est 2,8M. Alors si c'est le 3e serveur le plus actif, les autres c'est vraiment rien.

C'est pourquoi je pense que il faudrait vraiment diminuer le nombre de joueurs récompensés sur les petits serveurs.

 

 

BIEN SUR !!! allez, diminuons le nombre de joueurs récompensés, le jeu n'est pas assez pay to win !!

HZ est censé être un free to play, au début tu jeu, on pouvait gg le set iron en MS, maintenant pour l'avoir (fr10 par exemple) il faut soit donuté comme un malade, soit avoir une chance de cocu ! on début du jeu, durant des années il existait plusieurs tournois, tournoi XP, honneurs solo et honneurs teams, ce qui permettait d'avoir des donuts facilement et donc d'avoir un nombre de joueurs plus élevés ! Ce n'est pas en diminuant les récompenses sur les anciens serveurs que ça va le repeupler  MDRRR !!!! Au contraire, les jeunes joueurs ayant des exploits, et des refresh missions à chaque UP occuperaient les premières places XP et les fidèles des anciens serveurs (fr1, qui jouent depuis 6 ans par exemple) seraient destabiliser et cela les pousserait à quitter le jeu !

 

Soit on garde les serveurs comme ils sont, en sachant que les mois des serveurs sont comptés, soit on fusionne certains serveurs et on accepte le multis-compte à condition que tous les multis soient signaler au support !

 

Dites vous que sur certains serveurs, il n'y a même pas 100 inscrits au tournoi xp..et qu'il y a qu'une quarentaine de vrais actifs......


Modifié par Maestro02100, 15 juillet 2018 - 14:44 .

  • totony35, Goran et Swiip1902 aiment ceci

#38 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 15 juillet 2018 - 15:02

les vieux joueurs attendent surtout des nouvelles options intéressante c'est ça qui va faire repeupler le serveur la dernière mise a jour avec des grosses nouveauté ça commence a daté 


  • Albator4 et Goran aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#39 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 15 juillet 2018 - 15:16

les vieux joueurs attendent surtout des nouvelles options intéressante c'est ça qui va faire repeupler le serveur la dernière mise a jour avec des grosses nouveauté ça commence a daté


Yep, janvier 2017 ;)
MàJ qui a ajouté la base secrète
  • totony35 et Albator4 aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#40 BOB72

BOB72

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Équipe:Esprit Viking
  • Serveur:FR13
  • Personnage:xBOBx72x
Réputation: 44

Posté 16 juillet 2018 - 06:25

grrrr vieux serveur mourrai et pui voila tous sur fr10 voir fr9 mais après normal que sa ce meurt les ancien serveur logique non? comme dans tan d autres jeux 


Modifié par BOB72, 16 juillet 2018 - 06:26 .

  • totony35 et Albator4 aiment ceci

marty-Galaxy.png?resize=300%2C100

 

* :S Arf mince j'ai du trop remonter dans l'espace temps  :S*

 

* (bomb).. Bon jeux a tous ..  (bomb)*

 

* (smug) Vive Sekt & Hourra Phantom Lord   (smug)*





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)