Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

J'ai de bonne stats ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 MozartEstLà

MozartEstLà

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • LocalisationLoire Atlantique (44)
  • Équipe:Les Poulets Masqués
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Dadza
Réputation: 11

Posté 14 mars 2017 - 16:45

Bonjour,

Merci d'éviter les doubles posts (2 posts d'affilée de la même personne datant de moins de 30 minutes). Il faut utiliser la fonction modifier si vous avez besoin de rajouter quelque chose ^^

 

Concernant le sujet il ne faut pas confondre deux calculs différents:

*La ratio peut se calculer en aditionnant toutes tes capas et en divisant par le niveau. 

*On peut aussi réaliser le calcul suivant : la somme de toutes les capas, et on divise le résultat par 40. Ceci reflète ton "niveau réel".

 

Ce n'est pas le même calcul et ça ne représente pas la même chose.

 

Pour plus de précisions, voir ici.

Humm... Donc j'ai un ratio d'environ 60.00 et je suis lvl 126... on me dit que je suis lvl 185... donc logiquement diviser par 40 c avoir un ratio de 40.00 donc TOUT POURRI !!!



#22 Chider

Chider

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationSur mons ordie
  • Équipe:Les Templiers
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Chider
Réputation: 0

Posté 09 janvier 2018 - 23:56

Encore une reponse auretard, mais oui j'ai arreter car les certain personne du ticket sont inutile et font du caca, je n'est pas jouer pendant 2 mois a cause des étude ! et quand j'y retourne il est desactiver et quand je leur demande il me demande ma 1er adresse mail, alors que ça date de 2015 !!!! Il n'avais juste pas a desactiver comme ça, mais bon je pourrais tous simplement plainte car j'ai depenser de l'argent desu et il ne veulent pas me le rendre



#23 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 10 janvier 2018 - 00:04

La suppression des comptes est automatique après inactivité, et c'est loin d'être un secret.

Donc oui, pour récupérer le compte il faut une preuve que ça soit bien le tien, sinon n'importe qui peut se pointer et dire "hey je peux avoir MisterBotte sur FR12 ? je connais pas le mail, juste le pseudo mais c'est moi j'vous jure !"


  • Bobo3 aime ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#24 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 10 janvier 2018 - 02:33

Il aurait mieux valu créer un nouveau sujet, je pense.
Sinon, DarkAngel, tu écris que la suppression de compte est automatique et que c'est loin d'être un secret. Mais étant un peu insomniaque, j'ai cherché, cherché et je n'ai trouvé que de vieux posts qui en parlent, exemple :
et dans ce post comme dans d'autres personne ne semble connaître la réponse officielle ni le délai de suppression.
Rien ni dans les FAQs ni dans les conditions d'utilisation du jeu, donc sauf si j'ai mal cherché, c'est "loin d'être un secret" mais c'est surtout loin d'être clair. Je pense que si un compte est supprimé sans qu'un article des conditions du jeu le prévoie, Playata se met dans une situation pas très nette surtout si le titulaire du compte a fait des achats.
Peux-tu être plus précis dans ta réponse ? Quelle est la durée exacte d'inactivité au terme de laquelle Playata peut supprimer un compte ? Où peut-on trouver le texte qui le dit ? Je pense que ça peut intéresser des joueurs.

Modifié par Vorinette, 10 janvier 2018 - 02:38 .


#25 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 10 janvier 2018 - 06:34

De mémoire il me semble que c'est quelques mois, mais je ne sais pas précisément. Mais de toute manière il y a moyen de récupérer le compte après suppression en demandant auprès du support, il suffit juste de connaitre l'adresse mail utilisée, ce qui est logique, n'importe qui ne peut pas demander réactivation du compte de n'importe qui. 

Et j'imagine que ça doit être marqué dans les CGU qu'une "suppression" est possible. (Qui n'est du coup pas vraiment une suppression mais plutôt un nettoyage en surface des serveurs, puisque les données existent toujours.)

De plus, au bout de x jours d'inactivité (3 semaines/1 mois je crois) on reçoit un mail qui nous alerte que si on continue à être inactifs, notre compte sera supprimé, avec un bouton menant au jeu. 


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#26 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 10 janvier 2018 - 07:21

OK, merci, donc oui, normalement il y a des alarmes. Donc à moins d'avoir perdu son mail, le mot de passe de son mail et je ne sais quoi encore, on peut récupérer son perso.

Mais dans les CGU qui s'appellent ici Termes d’utilisation Hero Zero Termes et conditions générales PLAYATA GmbH il n'y a apparemment rien sur les suppressions de compte pour inactivité.



#27 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 10 janvier 2018 - 09:51

c'est écrit qu'ils peuvent supprimer sans raison dans le §10.

 

  1. PLAYATA peut terminer la relation contractuelle à tout moment avec une période de préavis de deux semaines, sans raisons.

  2. Le droit de résiliation sans notification pour des raisons importantes reste intact. PLAYATA sera particulièrement, mais sans limitation, autorisé à résilier sans notification pour des raisons importantes dans les cas mentionnés dans la Clause 11 Paragraphe 1 de ces TCG.

  3. Toute notification de résiliation par PLAYATA doit être donnée par écrit ou sous forme textuelle (les e-mails ou systèmes de message interne sont suffisants).

 

Si les gens inventent une adresse mail pour s'inscrire et donc ne reçoivent pas le mail les avertissant que le compte sera supprimé, ou ne peuvent réactiver leur compte c'est pas la faute de Playata, puisque les conditions d'utilisations demandent aussi une adresse mail valide et utilisée tout au long de l'utilisation du jeu. §2 :

 

. Si une adresse e-mail est nécessaire pour s’inscrire au service,cette adresse e-mail doit appartenir personnellement à l’utilisateur, il ou elle doit être régulièrement accessible pendant la durée durant laquelle il utilisera le jeu, au cas où PLAYATA GmbH aurait besoin de le contacter via e-mail.

 

A priori, la suppression est au bout d'a peu près 3 mois, d'après les comptes de joueurs que j'ai vu être effacés par le jeu. Mais c'est possible que ça change si les développeurs le décident.

D'après mon expérience, la plupart des joueurs pas connectés pendant un mois ne reviennent jamais, ceux qui reviennent c'est parce qu'ils ont eu un gros souci (ordi mort/hospitalisation en urgence/déménagement/gros choc émotionnel/ect..) qui prend rarement 3 mois à résoudre. Et il y a beaucoup de joueurs, surtout dans les plus petits levels, qui ont tenté le jeu et n'ont pas passés le didacticiel (si vous vous ennuyez, allez compter les level 1 et 2 du bas du classement, sur le fr10 par exemple)

 

Vorinette, tu as raison, il aurait fallu un nouveau sujet, parce que tout ce qu'on dit là ne sera pas accessible à une future recherche. Une bonne partie du manque de trace, c'est que c'est souvent discuté sur la shootbox aussi, ou alors, c'est dans des sujets avec des titres style "help", "problème" ect...


  • Swiip1902 aime ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#28 Chider

Chider

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • LocalisationSur mons ordie
  • Équipe:Les Templiers
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Chider
Réputation: 0

Posté 10 janvier 2018 - 13:13

Enfaîte je m'en fous de connaître le mdp et l'email du compte parce-que je le connnaîts déja est puise avant de parler regarde mon profile on peux voir très clairement que je suis "Moi" donc je voulais juste qu'on le réactive est que je me reconnecte desu sauf que il me demande l'adresse de création qui date de 2015

 


Ah bah tien ce qu'a dit Mme ou Mr l'insomniaque c'est que playata peux se mettre dans le mal étans donner que "JAI ACHETER DES DONUT" et j'ai envoyer un message au ticket et je leur dit si je ne suis pas remboursais je porte plainte ! Ou alors que les donut que j'ai acheter me soit redonner en code que je puisse l'utiliser sur un compte un autre compte car je me suis remis un peux sur héro zéro, ou alors l'offrire a des amis !

 


Puis DarkAngels tu dit une grosse bétise !
Les donné existe pas réellement étans donner que il n'en garde que 50% sur fr8 j'avais un autre compte lvl 120 c'étais un petit que j'avais créer en 1 semeine ! il me l'on réactiver niv 40 avec plus aucun donut ni pièce !!! Donc les donner ne sont pas conserver si le compte st désactiver

 


Puis je peux vous envoyer des screen de outlook pour vous montrer que le compte est a moi !!!



#29 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 10 janvier 2018 - 15:39

Bonjour,

Ce serait bien de rester calme et poli, et d'éviter le quadruple post s'il te plaît.

Ne publie aucune donnée personnelle sur le forum et surtout pas un screen de ta boite outlook, le forum et l'équipe du forum ne pourra de toute façon rien pour toi.


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#30 Tony12

Tony12

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Équipe:Les zérotiques
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tony12
Réputation: 1

Posté 02 juillet 2018 - 19:00

Mais c pas un peu bizarre du haut de mon level 175 mon ratio est de 313 et ça m'étonnerait donc soit je sais pas calculer un ratio soit je suis hyper fort même si la première option me semble plus crédible 😂.

#31 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 02 juillet 2018 - 19:32

par rapport aux début du jeu, et meme du post, les stats sont hyper boostées par plein de trucs, ne serait-ce que la hérocon pour peu que tu sois dans une équipe bien classée.

 

après, ça peut aussi être un souci de calcul.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#32 Tony12

Tony12

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Équipe:Les zérotiques
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tony12
Réputation: 1

Posté 02 juillet 2018 - 22:21

par rapport aux début du jeu, et meme du post, les stats sont hyper boostées par plein de trucs, ne serait-ce que la hérocon pour peu que tu sois dans une équipe bien classée.

 

après, ça peut aussi être un souci de calcul.

 

Ah d'accord merci moi g divisé par 40 avec tous mes bonus et mon équipement


  • Marcolephénix aime ceci

#33 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 03 juillet 2018 - 07:44

oui, la division par 40, je sais pas pourquoi ce chiffre précis a été choisi (enfin, si, 10 par capa, sauf qu'on gagne bien plus que 40 points de capa par niveau.) mais ça donne des chiffres de plus en plus décalés. Faudrait presque l'utiliser que sur les stats sans équipement pour avoir un truc un peu plus proche, et encore...


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)