Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vénusia (26.05 - 21:36)

bonsoir à tous ! je suis vénus, nouveau joueur (mec) sur le jeu Herozero et j'aurais voulut avoir quelques indices pour ou se présenter et ou lancer un sujet de recrutement pour ma team....merci d'avance^^

@  a_Razalgoul (25.05 - 21:47)

salut a tous, j’ai une question, savez vous comment fonctionne la salle de sport dans la base, utilité et si c’est a construire en priorité ? merci

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099


Photo

Garage Interview #31: Commando Fada


  • Please log in to reply
28 replies to this topic

#21 chicha66

chicha66

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 91 posts
  • Équipe:celà change selon les serveurs
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chicha66; guiguitos FR2; wundh FR4; Oztyl FR8



Réputation: 110

Posted 09 June 2016 - 06:30 AM

Et pour ça que certaines ont changé d'équipe aussi. Mais après j'adore certains de vos joueurs et ils le savent. Bonne chance pour la suite ;)


NOM DE CODE: X7PR

PROGRAMME: NIRVANA

PROTOCOLE: MATRIXE1D

DOSSIER: TOP SECRET


#22 Tsakh

Tsakh

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 posts
Réputation: 10

Posted 09 June 2016 - 07:59 AM

Bonjour ! :)

 

Au risque de décevoir, on a pas de soucis d'ambiance chez les Fadas, même si c'est un argument (inefficace) pour tenter de recruter nos membres pour certains. Les Fadas qui ne sont plus ont delete pour la plupart, si c'était qu'une question d'ambiance ils auraient simplement changé de team. :P

 

Les changements d'équipe, les incompatibilités entre deux trois personnes, les craquages perso ça arrive, les équipes sont pas fixes du début à la fin, ainsi est fait le jeu. Tout le monde ne peut se sentir à l'aise à chaque endroit, c'est pas une question d'être parfait ... D'autant qu'on a jamais prétendu l'être (Contrairement à ceux qui sont persuadé que c'est mieux chez eux finalement huhu). ^^

 

Bref, ces petites querelles c'est pas terrible, surtout quand ça parle à tout va en se basant sur des dires de deux trois personnes en étant persuadé de dire vrai. La communauté HZ est un peu tordue quand même, en plus d'être rancunière à souhait (Hein Kropo :D) ! :P

 

Bon jeu à tous !


  • chicha66, Stoug, Ninailart and 1 other like this

#23 Aunn

Aunn

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 posts
  • LocalisationParis
  • Équipe:The Colony
  • Serveur:FR9
  • Personnage:aunn1805



Réputation: 47

Posted 09 June 2016 - 18:12 PM

 

 

Les changements d'équipe, les incompatibilités entre deux trois personnes, les craquages perso ça arrive, les équipes sont pas fixes du début à la fin, ainsi est fait le jeu. Tout le monde ne peut se sentir à l'aise à chaque endroit, c'est pas une question d'être parfait ... D'autant qu'on a jamais prétendu l'être (Contrairement à ceux qui sont persuadé que c'est mieux chez eux finalement huhu). ^^

 

 

 

Ben en tout cas y'a pas mal de menteurs d'après ce que tu viens de dire :(



#24 Tsakh

Tsakh

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 posts
Réputation: 10

Posted 10 June 2016 - 10:40 AM

Ben en tout cas y'a pas mal de menteurs d'après ce que tu viens de dire :(

 

C'est pas ce qui manque les menteurs. :D

 

Les commentaires négatifs sont toujours plus visibles que le reste et c'est souvent grossi.

Puis reste à voir qui balance les rumeurs, ça peut autant être des gens qui ont mis en place la situation, ou un fantôme qui aime cracher sur le dos des autres. Faut faire la part des choses, on peut pas juger d'une chose en prétendant les connaitre via d'autres personnes. :)


  • Stoug and Aunn like this

#25 Aunn

Aunn

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 posts
  • LocalisationParis
  • Équipe:The Colony
  • Serveur:FR9
  • Personnage:aunn1805



Réputation: 47

Posted 11 June 2016 - 09:33 AM

 Faut faire la part des choses, on peut pas juger d'une chose en prétendant les connaitre via d'autres personnes. :)

C'est pour ça que j'ai  pas dit un truc négatif sur l'équipe, car je ne la connais pas mais c'était pour dire y'a des rumeurs, beaucoup de rumeurs qui courent à votre sujet, et c'est pas positif :(



#26 jejel66

jejel66

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 215 posts
  • Localisation66
  • Équipe:Sicario
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Jejel66






Réputation: 348

Posted 11 June 2016 - 17:36 PM

Je confirme, les rumeurs sont vraies peut importe ce que ça concerne ou qui ça concerne.

 

Les faiseurs de rumeurs contrôleront le monde sous peu à moins que ce ne soit tout simplement eux:  (cat)

 

Le suspense atteint son paroxysme!!

 
  • totony35 and Stoug like this

1aa08082735a6b8b41e9b225a1cdde5b.png


On écrit tous sa propre histoire.


#27 Tsakh

Tsakh

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 posts
Réputation: 10

Posted 12 June 2016 - 12:46 PM

C'est pour ça que j'ai  pas dit un truc négatif sur l'équipe, car je ne la connais pas mais c'était pour dire y'a des rumeurs, beaucoup de rumeurs qui courent à votre sujet, et c'est pas positif :(

 

Oh j'en doute pas, perso j'ai eu le droit à des MP d'amour (J'préfère les prendre comme ça), comme quoi j'suis un vilain depuis un ancien serveur.

Bon par contre quand on tente de savoir de quoi ça parle, y'a plus grand monde. :P

Mais c'est pas grave, les gens aiment parler négativement à foison, ça les occupe.

 

On est toujours là, on compte pas lâcher, et au passage ... On recrute toujours, alors n'hésitez pas à tenter votre chance si vous avez pas peur des rumeurs ! :)

 

(Ne faites pas attention à Jejel, il est mentalement instable. :D)


  • Stoug likes this

#28 Aunn

Aunn

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 posts
  • LocalisationParis
  • Équipe:The Colony
  • Serveur:FR9
  • Personnage:aunn1805



Réputation: 47

Posted 12 June 2016 - 14:51 PM

Lol Jejel instable, on l'a vu clairement XD

 

 

 

(Ne faites pas attention à Jejel, il est mentalement instable. :D)

Jejel instable c'est cramé depuis longtemps XD



#29 azzillapp

azzillapp

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 61 posts
  • LocalisationMorlaix, Bretagne, France
  • Équipe:Resistance Anti Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Azzillapp
Réputation: 63

Posted 12 June 2016 - 19:24 PM

Une très belle équipe ! :D


  • Ninailart likes this

"Qu'on m’amène un extincteur. Parce je suis on fire!" ~ Le Rire Jaune.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users