Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Amazing Nerdz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Leograbonde

Leograbonde

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • Équipe:Amazing Nerdz
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Leograbonde
Réputation: 3

Posté 10 décembre 2015 - 21:42

Once upon a time…une héroïne courageuse et mystérieuse au doux nom chantant de Leograbonde. Mais ne vous y méprenez pas, elle n’est ni grasse ni héritière de la famille Bond et encore moins hermaphrodite ! Juste une héroïne combattant contre les attaques virales et les cyberpirates. 
 
Ayant trop de gratin avec les malfrats de plus en plus nombreux et virulents, elle décida de créer une équipe et la nomma « Amazing Nerdz ». Elle s’entoura rapidement des meilleurs, notamment de son amazing geek préféré, MrRobot        :wub:
 
Une amazing team pour des amazing héros comme toi, moi, nous !       ;)
 
Alors combattons cape contre cape, collant contre collant et allons mettre une raclée aux hackers du bout d’la rue        (angry)
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Plus d'informations sur notre team :
 
Quartier : 30
Equipement : 50
Popularité : 50
Motivation : 50
​Étendu : 100%
 
 
Niveau moyen : 182
Niveau max : 274
Niveau mini : 116
Niveau accepté : Moyenne de l'équipe
 
Nos attentes :
- Des joueurs matures, c'est le seul point sur lequel je ne discuterai pas,
- Des dons de pièces selon les envies, le principal étant de faire évoluer vos stats,
- Pas d'attaques entre collègues,
- Une inscription aux combats, ce qui veut donc dire une présence et connexion journalière,
- Prévenir en cas d'absence, logique,
- La moindre des choses, avoir ses boost au moins à 25% et toujours des projectiles pour combattre les vilains !
Je ne relate pas toutes les "règles" car il s'agit avant tout de savoir-vivre en communauté et de respecter ses petits compagnons.
 
Alors, amazing motivation pour rejoindre notre amazing team ?        ;) 
 
Je vous invite à envoyer votre candidature rédigée à moi-même, Leograbonde et/ou mes conseillers MrRobotAyouuShelbyDeLuna. Toute demande automatique sera refusée d'office.
 
Au plaisir, 
Leo


#22 Leograbonde

Leograbonde

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • Équipe:Amazing Nerdz
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Leograbonde
Réputation: 3

Posté 06 janvier 2016 - 18:29

Once upon a time…une héroïne courageuse et mystérieuse au doux nom chantant de Leograbonde. Mais ne vous y méprenez pas, elle n’est ni grasse ni héritière de la famille Bond et encore moins hermaphrodite ! Juste une héroïne combattant contre les attaques virales et les cyberpirates. 
 
Ayant trop de gratin avec les malfrats de plus en plus nombreux et virulents, elle décida de créer une équipe et la nomma « Amazing Nerdz ». Elle s’entoura rapidement des meilleurs, notamment de son amazing geek préféré, MrRobot         :wub:
 
Une amazing team pour des amazing héros comme toi, moi, nous !        ;)
 
Alors combattons cape contre cape, collant contre collant et allons mettre une raclée aux hackers du bout d’la rue         (angry)
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Plus d'informations sur notre team :
 
Quartier : 30
Equipement : 50
Popularité : 50
Motivation : 50
​Étendu : 100%
 
 
Niveau moyen : 200
Niveau max : 281
Niveau mini : 116
Niveau accepté : Moyenne de l'équipe
 
Nos attentes :
- Des joueurs matures, c'est le seul point sur lequel je ne discuterai pas,
- Des dons de pièces selon les envies, le principal étant de faire évoluer vos stats,
- Pas d'attaques entre collègues,
- Une inscription aux combats, ce qui veut donc dire une présence et connexion journalière,
- Prévenir en cas d'absence, logique,
- La moindre des choses, avoir ses boost au moins à 25% et toujours des projectiles pour combattre les vilains !
Je ne relate pas toutes les "règles" car il s'agit avant tout de savoir-vivre en communauté et de respecter ses petits compagnons.
 
Alors, amazing motivation pour rejoindre notre amazing team ?         ;) 
 
Je vous invite à envoyer votre candidature rédigée à moi-même, Leograbonde et/ou mes conseillers MrRobotAyouuShelbyDeLuna. Toute demande automatique sera refusée d'office.
 
Au plaisir, 
Leo


#23 Leograbonde

Leograbonde

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • Équipe:Amazing Nerdz
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Leograbonde
Réputation: 3

Posté 13 mars 2016 - 20:56

 

Once upon a time…une héroïne courageuse et mystérieuse au doux nom chantant de Leograbonde. Mais ne vous y méprenez pas, elle n’est ni grasse ni héritière de la famille Bond et encore moins hermaphrodite ! Juste une héroïne combattant contre les attaques virales et les cyberpirates. 
 
Ayant trop de gratin avec les malfrats de plus en plus nombreux et virulents, elle décida de créer une équipe et la nomma « Amazing Nerdz ». Elle s’entoura rapidement des meilleurs, notamment de son amazing geek préféré, MrRobot         :wub:
 
Une amazing team pour des amazing héros comme toi, moi, nous !        ;)
 
Alors combattons cape contre cape, collant contre collant et allons mettre une raclée aux hackers du bout d’la rue         (angry)
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Plus d'informations sur notre team :
 
Quartier : 30
Equipement : 50
Popularité : 50
Motivation : 50
​Étendu : 100%
 
 
Niveau moyen : 225
Niveau max : 305
Niveau mini : 153
Niveau accepté : Moyenne de l'équipe
 
Nos attentes :
- Des joueurs matures, c'est le seul point sur lequel je ne discuterai pas,
- Des dons de pièces selon les envies, le principal étant de faire évoluer vos stats,
- Pas d'attaques entre collègues,
- Une inscription aux combats, ce qui veut donc dire une présence et connexion journalière,
- Prévenir en cas d'absence, logique,
- La moindre des choses, avoir ses boost au moins à 25% et toujours des projectiles pour combattre les vilains !
Je ne relate pas toutes les "règles" car il s'agit avant tout de savoir-vivre en communauté et de respecter ses petits compagnons.
 
Alors, amazing motivation pour rejoindre notre amazing team ?         ;) 
 
Je vous invite à envoyer votre candidature rédigée à moi-même, Leograbonde et/ou mes conseillers MrRobotAyouuShelbyDeLuna. Toute demande automatique sera refusée d'office.
 
Au plaisir, 
Leo

 

Up, up, uuuuup ! 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)