Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
* * * * * 1 votes

[Suggestion] sous chef


  • Please log in to reply
31 replies to this topic

Poll: sous chef (58 member(s) have cast votes)

vous ête dacord??

  1. oui (37 votes [56.92%])

    Percentage of vote: 56.92%

  2. non (10 votes [15.38%])

    Percentage of vote: 15.38%

  3. pourquoi pas (12 votes [18.46%])

    Percentage of vote: 18.46%

  4. peut être (2 votes [3.08%])

    Percentage of vote: 3.08%

  5. sans avis (4 votes [6.15%])

    Percentage of vote: 6.15%

Vote Guests cannot vote

#21 Mistogun

Mistogun

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 posts
  • LocalisationBelgique
  • Équipe:Spirit Team
  • Serveur:FR3
Réputation: 4

Posted 19 November 2012 - 10:10 AM

Le sécuriser comment en mettant un " sous chef " ?
Je pense que personne ne peux sécuriser une équipe, si un jour le chef en a complètement marre du jeux et qu'il veux juste faire chier son peuple il n'a cas juste supprimer l'équipe et la le " sous chef " les " conseillés " et simple " membre " ben serais juste inutile et seront juste bon à avaler ce qu'il ce sera passé :)


Pour ma part les conseillés sont juste éfficace, cela ne sert pas d'avoir un sous chef car l'expliquation que j'ai donné peux aussi très bien ce passé avec ce " sous chef " si il veux juste ennuyé tous le monde avant son arrêt complet du jeux il lui suffis juste de viré tous le monde " sauf le chef " mais à ce moment la le chef peux tout refaire à zéro.

Après si la personne de confiance est vraiment correct le chef a cas juste le mettre chef le temps de son absence (mais on vas pas ce voilé la face, en général il faut que sa soit un ami irl ou membre de la famille pour que cela ce passe sans encombres) :)

amicalement

#22 dareo06

dareo06

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 posts
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Detail
Réputation: 0

Posted 19 November 2012 - 10:34 AM

Je ne parle pas de vouloir nuire a l'equipe (bien que ce cas pourrait se presenter)
Je parle simplement d'avoir une seule personne pour assurer la survie d'une equipe.

En cas de depart en vacances, en cas d'abandon du jeu, en cas de changement brutal de situation personnelle, en cas de perte de reseau , d'ordinateur.......

La defaillance du chef d'equipe ne mettrait pas toute l'equipe en defaut car les actions pourraient etre assurés par son suppleant.

Voila ce que j'entend par "securiser les joueurs"

#23 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posted 19 November 2012 - 13:55 PM

tu peux aussi faire un ticket pour expliquer ton soucis (et je suis sur que les admins y seront sensibles, après il faut savoir expliquer sont cas en le développant/argumentant un petit) pour quand le chef d'équipe décide d'arrêter de jouer

c'est sur que si c'est juste un membre qui réclame de devenir chef alors que le chef actuel n'est absent que depuis 1 semaine ça ne passera jamais. Par contre si c'est un conseiller qui c'est déjà investit pas mal dans l'équipe et que ça fait plus d'un mois, je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis.


le sous chef sera plus une gène qu'une aide dans la gestion de l'équipe. Quand on voit ce qu'il se passe déjà avec "juste" des conseillers qui ne sont pas fiables (a savoir les kick/invitations dans une équipe), je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera avec un "sous-chef" (qui n'aurait en plus droit que le droit de changer les fonctions dans l'équipe)

Ça n'est peut être qu'un jeu mais t'as toujours des gens pour réagir sous le coup de la colère où à faire chier les autres pour se venger (et oui l'homme est un animal intelligent mais pas sage donc il ne l'utilise pas toujours voir rarement a bon escient)
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#24 Mistogun

Mistogun

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 posts
  • LocalisationBelgique
  • Équipe:Spirit Team
  • Serveur:FR3
Réputation: 4

Posted 19 November 2012 - 16:28 PM

Ce qui en final revient à ce que j'ai expliqué juste en haut :D

#25 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posted 19 November 2012 - 16:57 PM

heu pas vraiment.....

j'ai pas souvenir que tu aies parlé de la possibilité de demande de changement exceptionnelle par ticket. Ce qui était une réponse a dareo entre nos 2 messages postés.

Le seul thème qui se rapproche dans les 2 posts c'est officier/sous chef et les dérives qu'il peut y avoir (qui ne prend que 1/4 de mon post)
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#26 dareo06

dareo06

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 posts
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Detail
Réputation: 0

Posted 20 November 2012 - 09:37 AM

le sous chef sera plus une gène qu'une aide dans la gestion de l'équipe. Quand on voit ce qu'il se passe déjà avec "juste" des conseillers qui ne sont pas fiables (a savoir les kick/invitations dans une équipe), je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera avec un "sous-chef" (qui n'aurait en plus droit que le droit de changer les fonctions dans l'équipe)


On est d'accord la dessus , d'ou l'idee de rajouter un grade intermediare entre officier et chef.
comme ca tout le monde y trouve son compte.

Apres, a ce jour, je n'ai pas de souci dans le jeu. J'emets juste un avis ^^

Concernant les tikets, ceux la doivent rester exceptionnels et donc le jeu adapté pour pallier a ca.

#27 antoine2002

antoine2002

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 posts
  • LocalisationDerrière toi
  • Serveur:FR10
  • Personnage:HelpFul
Réputation: 1

Posted 24 January 2017 - 19:02 PM

Je remonte le sujet car il peut être intéressant !

 

Moi je suis pour mais il faudrait un juste milieu entre les conseillers et le chef !



#28 MozartEstLà

MozartEstLà

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts
  • LocalisationLoire Atlantique (44)
  • Équipe:Les Poulets Masqués
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Dadza
Réputation: 11

Posted 17 February 2017 - 14:51 PM

Pour moi les conseillers ont beaucoup de droit MAIS SOUS CHEF SERAIT UN CONSEILLER MAIS QUI POURRAIT S'OCCUPER DES GRADES (SUPÉRIEUR AUX CONSEILLERS).

 

Parce que moi dans mon équipe en fr10 on a 2 chef donc moi chef verbale (conseiller physique) donc je n'ai aucun droit sur les conseillers alors que je suis censé être leur supérieur ;(



#29 MozartEstLà

MozartEstLà

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 posts
  • LocalisationLoire Atlantique (44)
  • Équipe:Les Poulets Masqués
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Dadza
Réputation: 11

Posted 26 February 2017 - 11:41 AM

Ou comme l'a dit kekelonga, l'idée pourrait être bonne si les "sous-chef" avait un peu plus de droit, voir tous (sauf de virer le chef).

Euh c'est marrant qu'on sous-chef vire un chef non ? mdrrr, bah c'est logique Slurpz, on est pas des co*s


Edited by MozartEstLà, 26 February 2017 - 11:42 AM.


#30 loulou91

loulou91

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 181 posts
  • Localisationdevant mon ordi
  • Équipe:Projet X
  • Serveur:FR10
  • Personnage:ZernoxGta5
Réputation: 64

Posted 17 March 2017 - 21:40 PM

          totalement pour !!!!  


Zernoxgta5:niveau 167 équipe Projet X 

fr10


#31 Lyham

Lyham

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 336 posts
  • LocalisationAh, tu veux savoir, hein ! Eh bah tu le sauras pas !!
  • Équipe:...
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Lyham
Réputation: 266

Posted 17 March 2017 - 21:51 PM

Pour, je suis dans le même cas que Mozart

385977f3e68842cc2b4519b4919ce72ba83292.j


#32 Capman11

Capman11

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 146 posts
  • LocalisationTHIONVILLE
  • Serveur:FR6
Réputation: 162

Posted 17 March 2017 - 21:53 PM

Moi je suis Pour 


359051sanstitre16.png





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users