Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Les Pizzas 4 Chaussures !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 guily

guily

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 16

Posté 22 février 2014 - 22:08

Alors ça, on peut presque dire que ça tombe bien car le n°4 de la Gazy' vient tout juste de sortir ! :)

 

Je m'en vais de ce pas passer un coup de fil intergalactique à LaTanche, le Responsable de la Grande Distribution de notre gazette pour qu'il la poste ici !

 

Il faudra encore un peu patienter pour le n°5, qui est en cours d'écriture par les petites mains expertes des pizzaiolos rémunérés en olives vertes même pas à l'huile !

 

En espérant que la Gazy' vous plaise toujours,

Guily, Rédactrice en chef qui profite de la marge bénéficiaire de la distribution du mag' ;)


  • darkdevil aime ceci

#22 Louka

Louka

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • LocalisationDans tes fesses !
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 23 février 2014 - 08:57

Cool ! Merci de ta réponse !  ^_^



#23 Moppin

Moppin

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocalisationDans ton cul
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 23 février 2014 - 09:47

Perso j'adore les Gazi Guily  :wub:



#24 LaTanche

LaTanche

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
Réputation: 11

Posté 24 février 2014 - 09:23

Bonjour à toi devant ton écran,

 

Guily, j'ai bien reçu ton message sur mon bipeur tam-tam :)

 

Voici donc les premiers exemplaires de la Gazy N°4 qui nous revient tout juste de l'imprimeur !

 

Au programme :

- Une édition spéciale pour les un an des Pizzas !

- La curiosité de Microgus : Quelle est la recette de votre pizza préférée ? Merci à tous les participants du fr3 :)

- Les aventure de Miss. T

- Les astuces bidons

- Tu t'ennuies devant ton ordi ?

- Le coin des artistes

 

Trêve de galéjades et autres gaudrioles, bonne lecture à tous.

 

1393228082-gazy4.png

 

=>   LIEN   <= 

 

J'entends dans l'assistance des cris de désespoir du genre "oh nooooon, c'est déjà fini" et aussi des "mes yeux pleurent devant tant de plaisirs visuels" ! Sache que si tu viens tout juste d'arriver, tu peux continuer ta lecture en moonwalk des gazettes déjà sorties :

 

Gazette N°3

Gazette N°2

Gazette N°1

Gazette N°0

 

A bientôt dans le métro !


  • guily aime ceci

#25 guily

guily

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 16

Posté 24 février 2014 - 14:32

Merci LaTanche !

 

Je tiens tout particulièrement à remercier notre mise-en-pagiste (si si, ça se dit ! ^^), TechnicalGuy, qui a fourni un travail exceptionnel pour tous ces numéros !

 

Il a malheureusement été enlevé par ce genre de personnes étranges qu'on appelle les "patrons" et qui osent vous demander de travailler sur le lieu de travail :blink:

 

Ainsi, la mise en page sera à présent à réapprendre par l'un de nos joueurs qui a encore un patron normal qui ne lui demande rien ! D'ici là, je propose une grève générale de tous ceux qui, comme moi, estiment que travailler au boulot est un non-sens, et qu'il est temps de rétablir les choses comme il se doit !

 

Libérons Tech ! Et surtout MERCI pour tout ce que tu as fait pour cette gazette, c'est un réel travail de pro ! Respect mec et chapeau bas.



#26 Moppin

Moppin

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocalisationDans ton cul
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 24 février 2014 - 15:36

Wouhh ! Merci aux Pizzayolos !  ^_^



#27 KirstenD

KirstenD

    Double Zéro

  • Banned
  • Pip
  • 2 messages
Réputation: 0

Posté 06 juillet 2015 - 11:50

Bonjour






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Facebook (1)