Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[Suggestion ] limitation de candidature


  • Please log in to reply
39 replies to this topic

Poll: Candidature (13 member(s) have cast votes)

Pour / Contre ?

  1. Pour (9 votes [69.23%])

    Percentage of vote: 69.23%

  2. Neutre (4 votes [30.77%])

    Percentage of vote: 30.77%

  3. Contre (0 votes [0.00%])

    Percentage of vote: 0.00%

Durer de la limitation

  1. un jour (4 votes [30.77%])

    Percentage of vote: 30.77%

  2. une semaine (4 votes [30.77%])

    Percentage of vote: 30.77%

  3. un mois (0 votes [0.00%])

    Percentage of vote: 0.00%

  4. un an (0 votes [0.00%])

    Percentage of vote: 0.00%

  5. un siècle (1 votes [7.69%])

    Percentage of vote: 7.69%

  6. jamais (1 votes [7.69%])

    Percentage of vote: 7.69%

  7. autre ( preciser) (3 votes [23.08%])

    Percentage of vote: 23.08%

vous aimez ma proposition ?

  1. oui (5 votes [38.46%])

    Percentage of vote: 38.46%

  2. non (0 votes [0.00%])

    Percentage of vote: 0.00%

  3. Atchoum (8 votes [61.54%])

    Percentage of vote: 61.54%

Vote Guests cannot vote

#21 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 posts
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posted 03 May 2012 - 10:15 AM

En plus ce n'est pas des messages d'une même personne, bah c'est la meilleur. C'est le chef, c'est son "boulot" d'étudier les candidatures etc...
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis le plus spammé, loin de là. Je dis juste que quand t'es chef d'équipe, et encore + quand tu es chef d'une excellente équipe, c'est le revers de la médaille on va dire. Si le chef trouve que c'est trop dur à supporter il peut donner la place à quelqu'un d'autre et être membre de l'équipe...
C'est comme ci les grands groupes en France (ou ailleurs) se plaignaient de recevoir trop de CV...

Parce qu'au départ le sujet c'est ça "Salut à tous! Je m'adresse surtout aux fondateur de team. Il m'arrive, et je pense que vous aussi, que certains joueurs floodent notre boite mp de demande ( j'ai déjà reçu plus de 50 demande du même membre d'affilé! )"

On parle bien d'un même joueur qui spam.
Donc s'il s'agit d'un même joueur qui fait juste ça pour emmerder, on peut le bloquer et on peut effacer ses messages sans les lire.
S'il s'agit de recevoir plein de messages mais de personnes différentes.. bah c'est comme ça, c'est le rôle de chef.

Mais bon c'est un débat sans fin parce que j'ai bien compris qu'ici ce sont les mêmes qui détiennent la vérité tout le temps

Spoiler


#22 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 posts
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posted 03 May 2012 - 10:22 AM

Je suis tout à fait d'accord avec ça, et oui, il y a le problème de plusieurs messages d'un même joueur, c'est pour ça qu'il est demandé de limiter les demandes, ou comme moi je propose, que les demandes aillent sur une messagerie "interne" à l'équipe, et non directement dans la messagerie du chef.

Un chef d'équipe a tout de même le droit de jouer tranquillement ;o
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#23 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 posts
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posted 04 May 2012 - 14:29 PM

En plus ce n'est pas des messages d'une même personne, bah c'est la meilleur. C'est le chef, c'est son "boulot" d'étudier les candidatures etc...
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis le plus spammé, loin de là. Je dis juste que quand t'es chef d'équipe, et encore + quand tu es chef d'une excellente équipe, c'est le revers de la médaille on va dire. Si le chef trouve que c'est trop dur à supporter il peut donner la place à quelqu'un d'autre et être membre de l'équipe...
C'est comme ci les grands groupes en France (ou ailleurs) se plaignaient de recevoir trop de CV...

Parce qu'au départ le sujet c'est ça "Salut à tous! Je m'adresse surtout aux fondateur de team. Il m'arrive, et je pense que vous aussi, que certains joueurs floodent notre boite mp de demande ( j'ai déjà reçu plus de 50 demande du même membre d'affilé! )"

On parle bien d'un même joueur qui spam.
Donc s'il s'agit d'un même joueur qui fait juste ça pour emmerder, on peut le bloquer et on peut effacer ses messages sans les lire.
S'il s'agit de recevoir plein de messages mais de personnes différentes.. bah c'est comme ça, c'est le rôle de chef.

Mais bon c'est un débat sans fin parce que j'ai bien compris qu'ici ce sont les mêmes qui détiennent la vérité tout le temps


Je reçois environ 1 messages de personnes différentes toutes les 10 minutes, je te laisse faire le compte quand je suis absent une journée.

J'ai une fois été absent de 12h à 20h : 75 messages, et encore j'en ai reçu ensuite une vingtaine, une fois connecté.

Alors nous, en tant que chef d'équipe, on ne parle pas du fait que l'on est pas prêt à assumer ce poste, on parle du fait qu'il faudrait améliorer la façon dont les recrutements sont faits, et éviter qu'ils passent par notre boîte privée.

Rien de trop compliqué.

#24 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 posts
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posted 05 May 2012 - 13:42 PM

Que les messages soit ici ou ailleurs, quoiqu'il en soit, il faut les lire (ou pas, chacun fait ce qu'il veut). Tu recevras 75 messages sur la boite interne de l'équipe disons, et alors.. au final ils sont là les messages..

Spoiler


#25 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 posts
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posted 05 May 2012 - 13:43 PM

Que les messages soit ici ou ailleurs, quoiqu'il en soit, il faut les lire (ou pas, chacun fait ce qu'il veut). Tu recevras 75 messages sur la boite interne de l'équipe disons, et alors.. au final ils sont là les messages..


Ça permettrait premièrement de faire un tri entre les messages personnels et ceux qui sont pour la guilde, histoire de trouver un moyen de les départager.

#26 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 posts
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posted 05 May 2012 - 13:52 PM

Il suffit de lire le sujet "demande de candidature" et le tri est fait. Donc je ne vois pas le réel intérêt , mais bon si ça peut vous donner l'impression de soulager vos boîtes de ministre lol

Spoiler


#27 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 posts
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posted 05 May 2012 - 14:37 PM

De plus, ça me paraîtrai pas mal que les conseillers puissent accéder la boîte de la team, ce qui allégerait nettement notre travail. ;)
Donc là oui, ça nous soulagerait vu comme ça.

#28 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posted 31 March 2013 - 18:02 PM

Bonjour,
 
Je crée ce sujet, car chaque jour, il y a des petits malins qui pensent qu'ils pourront intégrer une équipe en envoyant 10 demandes de candidature par jour ou même dans la minute... 
 
Je dois dire que personnellement à force c'est assez énervant je propose donc qu'il y ait une limite de candidature, 
 
Ils ne pourront en envoyer qu'une seule par équipe 
Evidemment cette limitation prendra fin au bout d'une courte période, une semaine après avoir envoyé la première candidature il pourra à nouveau en envoyer une autre à cette même équipe 
 
(la periode de limitation est à revoir)
 
Qu'en pensez vous ?


#29 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 31 March 2013 - 18:03 PM

Bonjour,
 
Je crée ce sujet, car chaque jour, il y a des petits malins qui pensent qu'ils pourront intégrer une équipe en envoyant 10 demandes de candidature par jour ou même dans la minute... 
 
Je dois dire que personnellement à force c'est assez énervant je propose donc qu'il y ait une limite de candidature, 
 
Ils ne pourront en envoyer qu'une seule par équipe 
Evidemment cette limitation prendra fin au bout d'une courte période, une semaine après avoir envoyé la première candidature il pourra à nouveau en envoyer une autre à cette même équipe 
 
(la periode de limitation est à revoir)
 
Qu'en pensez vous ?

Et bien, je suis neutre, car une fois que le chef a vu qu'il a reçu 3-4 demandes, il n'a qu'à ignorer cette personne ^^'



#30 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,035 posts
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posted 31 March 2013 - 18:04 PM

Je suis pour, moins de message inutile !! :)


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#31 GinBlanco

GinBlanco

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 67 posts
  • Équipe:Wolfgang
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GinBlanco
Réputation: 31

Posted 31 March 2013 - 18:07 PM

Je suis pour, les joueurs ne comprennent pas qu'ils sont parfois lourds et pour les chefs/conseillers qui recrutent c'est agaçant de devoir trier toutes les demandes en double/triple exemplaires


Les choses les plus simples font les plus beaux souvenirs.


#32 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 posts
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posted 31 March 2013 - 18:11 PM

Je crois qu'il y a une bouton ignorer ;p Cela suffit si une personne fait trop de demande inutile ^^


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#33 momodu19

momodu19

    Chevalier de la table basse

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 134 posts
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Team Des Frères Justices
  • Serveur:FR1
  • Personnage:pichounete5
Réputation: 22

Posted 31 March 2013 - 18:35 PM

Je suis pour moi j'ai choisie de mettre autre pour la durée car je pense que 1 jour c est trop court et une semaine trop long alors j'ai penser a une limitation de trois jours et j ai mis j aime ta proposition.


Si tu a un problème consulte la FAQ

Avant de créer un sujet va faire une recherche voir si un sujet similaire n'existe pas déjà

Si tu a un problème envoie un ticket au support
Et si tu veut discuter avec d autre joueur va sur la shoutbox mais lis le règlements

 

                                                                         Bon Jeu A Toute Et A Tous


#34 latti

latti

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 668 posts
  • Équipe:Team Des Frères Justices
  • Serveur:FR1
  • Personnage:latti
Réputation: 141

Posted 31 March 2013 - 18:45 PM

Je suis pour, j'en ai aussi marre de recevoir six candidatures par personne.. ^^'

Pour la durée, je dirais un jour.

Mais si le chef de la team à ignorer sa candidature, il pourrait par la suite en renvoyait une autre sans attendre.

Et pour si j'aime ta proposition, j'ai mis Atchoum ! :D ( J'adore ! xD )


  • Funnette likes this

Si tu as une question, n'hésite pas à ma la poser en Mp ! ;)

 

Fr1 : latti, niveau 191 -> Team Des Frères Justices
Fr4 : latti, niveau 103 -> Z'animolz
Ne créer pas un sujet sans avoir fait une recherche pour voir si un sujet similaire existe déjà.
Et jette aussi un coup d’œil dans dans la FAQ tu y trouveras peut-être ta réponse.


#35 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,043 posts
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posted 31 March 2013 - 19:12 PM

Bonjour/Bonsoir.

 

Tout d'abord mon avis : Je suis pour , c'est vrai que des fois , on en a marre de recevoir des dizaines de messages d'integrations (ayant ete a la tete de 3 équipes du top 50 , conseiller d'un equipe du top 20 et chef d'une équipe du top 10 [qui a d'ailleurs été numéro 1 ^^] je comprends tres bien ce que souvent les chefs ressentent face a ce probleme).

 

Mon changement : juste je pense que sa serait bien 3 jours si il nous en envoie 2 en une journée et 5 jours si il recommence le lendemain etc...

 

Ma question : Ne peut on pas aussi "Ignorer" le joueur grâce a la nouvelle case dans la boite mail ? 

 

Le truc qui ne sert a rien : "Bonjour , un sujet similaire a déjà été créer. Merci d'utiliser la barre de recherche avant de créer un sujet. Le sujet est ici.

 

Cordialement ;)


Bon jeu a tous ;)


#36 Pierroro

Pierroro

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 84 posts
  • Localisationdevant mon PC
  • Équipe:Aucune
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Aucun
Réputation: 6

Posted 31 March 2013 - 19:30 PM

je suis pour aussi 


                 Allias frangins <3

Clique là si tu veut voir Allias frangins

 

 

fr3 : lardon1

 

fr4 : lardon1


#37 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 posts
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posted 31 March 2013 - 20:28 PM

Je suis pour, certaine personne abuse un peut sur le jeux ;)!


Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#38 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posted 31 March 2013 - 21:40 PM

Je suis également pour ça car que l'on envoie une ou dix invitations , le résultat sera le même , soit tu es accepté soit tu es récalé rien de plus ...


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#39 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,048 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posted 02 April 2013 - 18:28 PM

Je suis pour aussi.


Edited by -Le Lézard-, 02 April 2013 - 19:11 PM.

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#40 Ulkman1

Ulkman1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 posts
  • Équipe:Novus Power
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hulkman1
Réputation: 26

Posted 02 April 2013 - 19:11 PM

Je suis contre la proposition de départ car:
-on a le le bouton ignorer
-rien n'empêche un joueur denvoyer des messages pour venir dans une équipe meme sans cliquer sur le bouton demande de rejoindre l'équipe, par exemple: "Salut invites moi stp".

Representant des novus power sur le forum avec tchetane!!!!

 

 

 

 

 

GO NOVUS POWER





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users