Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
* * * * * 2 note(s)

[Avis/Suggestion] "sécurité" pour l'utilisation de donuts.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 LeonardDrano

LeonardDrano

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:UnionRival
  • Serveur:FR7
  • Personnage:LeonardDrano
Réputation: 3

Posté 25 mai 2015 - 13:24

Je suis pour ! Sinon les problèmes de donuts.. aggraveront le jeu (peut être) :D



#22 seblaf71

seblaf71

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 102 messages
  • Localisationsur Terre
  • Serveur:FR8
Réputation: 19

Posté 26 mai 2015 - 09:32

moi je suis d'accord avec totony



#23 amelou92

amelou92

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 212 messages
  • Localisationquelque part sur cette galaxie...
  • Équipe:MBiloute
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Amélie92



Réputation: 60

Posté 27 mai 2015 - 16:28

Pour à 3000% !!!! Trop marre de me faire couiller par des beugs sur mon téléphone. J'appuie sur le bouton en haut à gauche pour revenir à l'accueil et POUF !! Magie magie, quelques donuts sont utilisés (on ne sait absolument pas comment sachant que le bouton est à l'opposé de l'écran, donc impossible de se tromper) pour raccourcir les missions ou autre. Ce qui fout vraiment en rogne c'est quand il restait à peine 10 secondes !!! :angry: Bref ça m'arrive trop souvent alors que je n'ai rien demandé. Cela, ajouté aux superactifs comme moi qui appuient 20 fois sur un bouton car ça beug vraiment vraiment beaucoup et qui se font encore et toujours avoir par ce bouton "utiliser des donuts" y'en a un peu marre ! Donc voilà, si ce système pouvait être mis en place avec la possibilité d'activer/désactiver cette option, ce serait vraiment génial ! (enfin quelque chose qui concrètement servirait vraiment pour le bien de tous !!).

Je tiens à souligner que cette requête date de bien trop longtemps sans avoir été prise en compte....donc un petit effort svp :lol:


  • DéeS et Albator4 aiment ceci

#24 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 17 août 2018 - 11:16

Bonjour, comme le dit si justement DA dans ce post https://forum.fr.her...ion utilisation

 

: autant remonter les sujets déjà existants sur ce thème et aborder à de nombreuses reprises....

 

Ici par exemple : https://forum.fr.her...outon-confirmé

 

ou encore là : https://forum.fr.her...nut#entry132326

 

Donc proposition qui a été remontées à plusieurs reprises, qui donne des sujets fermés et qui date depuis bien longtemps....

 

Mais vu que Playata semble sourd aux appels de la communauté de joueurs, on va de nouveau reparler du problème de l'utilisation des donuts.

Peut être qu'à force de les solliciter et dans la mesure où les dernières Maj sont orientées dans un souci de confort de jeu, on peut toujours rêver à ce qu'ils se décident enfin par nous créer une fenêtre de confirmation avant d'utiliser des donuts.

 

En effet qui n'a pas perdu bêtement de la monnaie cash-shop parce qu'il n'existe toujours pas cette fenêtre de confirmation. On sent l"arnaque dans la pratique ( suffit de lire les post liés à ce sujet, et je ne parle que du fofo français) , il serait peut être temps de faire quelque chose !


  • Albator4 aime ceci

#25 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 17 août 2018 - 14:28

Je suis d'accord avec DéeS, ça m'est arrivé plusieurs fois cette semaine encore, souvent c'est 1 ou 2 donuts donc on laisse tomber mais 1 donut par ci 2 donuts par là à terme ça revient cher et le pire c'est quand on économise pour avoir quelque chose de particulier.

 

ça fait 6 ans que le problème est remonté ça serait bien de faire enfin le nécessaire, personnellement je me sens aussi arnaqué d'avoir sans cesse mes donuts gaspillés/utilisés d'une manière que je ne souhaite pas contre mon gré dans des choses qui ne me servent absolument à rien sans avoir le moindre recourt possible, c'est du vol.

 

Donc oui un message de confirmation ou même mieux une option qui donnerait la possibilité de désactiver les boutons qui font dépenser des donuts serait bienvenue.


Modifié par Albator4, 17 août 2018 - 14:31 .

  • DéeS aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#26 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 17 août 2018 - 21:09

beau déterrage  ;)

Oni est pour mais n'est pas dupe, il y a longtemps qu'il soupçonne que ce soit intentionnel de la part de playata.


  • Adrien182 et Albator4 aiment ceci

#27 DéeS

DéeS

    Hirondelle faisant le printemps

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • Serveur:FR5
Réputation: 123

Posté 22 août 2018 - 13:13

Oui j'avoue, j'ai pris des points en archéologie ! ^^

On se doute que c'est intentionnel de ne pas mettre en place une option ou une fenêtre de confirmaton pour l'utilisation des donuts, sentiment renforcé quand on voit depuis quand cette demande est faite par la communauté de joueurs.

Mais c'est pour dire à quel point il serait nécessaire d'arrêter de nous prendre pour des **** et mettre enfin en place une option plus qu'utile pour les joueurs !
  • Oni no Bake et Albator4 aiment ceci

#28 Kaezouu

Kaezouu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationAu Pays Des Fées
  • Équipe:Death Eaters
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Kaeze
Réputation: 7

Posté 26 août 2018 - 12:36

En voila une très bonne idée ! Nan mais sérieusement c'est du grand n'importe il y'a plein de fois ou je perds des donuts bêtement vous proposez des missions dans les différentes ville très bon concept mais je viens d'en avancé une pour 36 donuts alors que je voulais voir combien sa m'aurait pris de donuts pour le faire ! bougez vous à mettre une sécurité sérieusement !.

 

Kaeze.


  • DéeS et Albator4 aiment ceci

J'aime bien ! 


#29 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 26 août 2018 - 13:31

pour mais je doutes qu'il le fasse un jour :

 

 

180826024317418771.png



#30 Kaezouu

Kaezouu

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • LocalisationAu Pays Des Fées
  • Équipe:Death Eaters
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Kaeze
Réputation: 7

Posté 26 août 2018 - 15:28

Ils le feront pas se bougés c'est un truc qu'ils ne savent pas faire

J'aime bien ! 


#31 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 09 septembre 2018 - 11:28

Je me suis encore fait enfler plusieurs fois depuis mon dernier message.

 

Ce qu'il faudrait c'est une bonne grève généralisée de tous les acheteurs de donuts jusqu'à ce qu'une sécurité soit mise en place ça motiverait sûrement playata.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#32 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 14 mai 2019 - 10:59

Et pourquoi pas un mode à activer qui bloque tout achat en donut ?

Et quand tu veux en dépenser, tu désactives, tu fais tes achats avant de réactiver.

 

En cas de tentative d'achat avec donus, le jeu t'informe que tu as activé la fonctionnalité t'empêchant un achat en donut. Un truc simple et ergonomique plutôt qu'un infobulle qui viendra t'embêter à chaque achat.


  • Albator4 aime ceci

g1yb.png


#33 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 14 mai 2019 - 18:56

Et pourquoi pas un mode à activer qui bloque tout achat en donut ?

Et quand tu veux en dépenser, tu désactives, tu fais tes achats avant de réactiver.

 

En cas de tentative d'achat avec donus, le jeu t'informe que tu as activé la fonctionnalité t'empêchant un achat en donut. Un truc simple et ergonomique plutôt qu'un infobulle qui viendra t'embêter à chaque achat.

 

Tout à fait d'accord rajouter ça dans les options de jeu c'est la meilleure solution, comme ça plus aucun risque de missclic et ça évite de gêner quelqu'un qui dodote une canaille ou alors la boutique pour rechercher un objet particulier par exemple.

 

Le message pour prévenir que les achats sont bloqués est une bonne idée ou alors griser la case avec une infobulle quand on est dessus


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#34 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 22 septembre 2019 - 20:24

Up, est-il possible de remonter une fois de plus le sujet? Merci


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#35 Minuit

Minuit

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Équipe:Not Today
  • Serveur:FR11
  • Personnage:Minuit
Réputation: 11

Posté 17 octobre 2019 - 21:48

Calculons ... j'ai la flemme, mais si quelqu'un la pas juste pour rire, on prend tous les chiffres annoncé ici on multiplie par le 365 et on ce fait une idée ( ridicule ) du nombre de donut's perdu comme ça par ans, je pense qu'on peut remultiplier par 100 derrière mais même sans ça, je pense que Playata sait très bien ce qu'il fait, tout comme le curseur "couper a coup de donut's" juste après avoir valider la télécommande, ça tombe pile poil dessus , et si ton doigt ripe comme ça le fait à beaucoup bim 2 donut's de moins

 

C'est un de leur gagne pain les gars, ils laisse ça car ça rapporte, c'est une entreprise qui veut gagner de l'argent et comme les entreprises elles utilisent les moyens les plus subtil, ce qui est normal en terme économique ... bref la faim justifie les moyen 

 

 

( Playata je vous aime continuez comme ça, dans 2 semaine je fais comme sur shak... je rachète 27% des parts de l'entreprise avec Pok donc ça nous arrange )

 

Ahhh on me souffle dans mon oreillette : non par 5000 ou 10 000 il faudrait multiplié 

Ok Roger ça marche je leur dit de suite, t'inquiète c'est rien j'ai qu'a couper au montage !!


Modifié par Minuit, 17 octobre 2019 - 21:53 .


#36 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 17 décembre 2019 - 13:50

Je suis pour , il existe une option sur un jeu auquel je joue : on peut activer ou pas cette option " fentre qui s'affiche pour confirmer la dépense des gemmes  alors pourquoi pas faire de même sur herozero ? 

 

je dis oui 


  • Albator4 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)