Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

[Question] Gain de points d'extension en combat de bande


  • Please log in to reply
24 replies to this topic

#21 VanWilder

VanWilder

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 posts
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:VanWilder
Réputation: 11

Posted 07 March 2013 - 16:00 PM

Avec mon équipe, on a déjà gagner 50 donuts, je crois que c'est le maximum.



#22 Indiawoman

Indiawoman

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 83 posts
  • LocalisationQuelque part en France
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posted 07 March 2013 - 21:18 PM

Bonjour à tous,

 

Juste une info qui peut être utile, notamment pour la FAQ. Après une victoire en combat contre une bande. Nous avons gagné la possibilité de monter GRATUITEMENT un bonus d'extension !!

 

628051exploit.png

 

Il semblerait également, que l'on puisse gagner des melons ainsi quand les extensions sont au maximum (à confirmer par des équipes à qui cela serait arriver).

 

En conclusion : Faites des combats de bande tous les jours !!!

 

Ca ne nous ai jamais ça dans mon équipe de FR2 et celui de FR3.


L'héroïne d'Internet...Indiawoman !!!

 

 

 


#23 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posted 07 March 2013 - 23:19 PM

Ca ne nous ai jamais ça dans mon équipe de FR2 et celui de FR3.

 

Je pense que c'est une question de chance , mon équipe à gagner qu'une seule fois quelque chose durant un match contre une bande ;)

Peut être qu'un jour futur , cela vous arrivera ;)


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#24 Claretelor

Claretelor

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 posts
  • Équipe:Clan Hyuga
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Claretelor
Réputation: 0

Posted 08 March 2013 - 02:25 AM

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé sur fr2 (mais je l'ai déjà vu à deux reprises sur fr1). Maintenant nous sommes à 102% donc.. de toute façon, ça n'arrivera jamais. Cependant l'histoire des melons/donuts, jamais vu ça non plus. On va dire que nous n'avons pas de chance, alors. ^^


Faites votre destin, âmes désordonnées, et fuyez l'infini que vous portez en vous !

#25 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,345 posts
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posted 08 March 2013 - 20:07 PM

Idem, ça nous ai jamais arrivé FR3 ou PL4 ( depuis que je suis dans l'équipe )






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users