Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Important : Changements imminents dans le systême d'entraînements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#21 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 21 mars 2019 - 16:12

Je crois avoir compris l'ensemble, après à tester....

En gros, on va dépenser nos trains comme une énergie comme les missions et à force de récolter des points fitness on débloque un pallier de récompense pour XX points de fitness récoltés.

 

La question sera donc, est-ce qu'on peut dodoter ces nouveaux entrainements pour finir plus vite, et jusqu'à combien de points de fitness on peut accumuler ?

 

Est-ce que les 4 séquences d'entrainement se valent ? Tout n'a pas l'air d'avoir le même coût ni le même temps, est-ce que ca va faire comme des appels ou si tu refresh une séquence tu peux tomber sur des gros trucs juteux ? Faudra ptet regarder à deux fois chaque séquence pour aller la récompense maximum la plus intéressante aussi.

 

A voir... :) 


g1yb.png


#22 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 21 mars 2019 - 16:47

La question que je me pose perso, c'est est-ce que les trains accumulés dans les exploits ou les patrons de couture pourront être encore utilisables ? :D


  • Pedros aime ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#23 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 21 mars 2019 - 16:49

je pense que le petit icône en forme de boules bleus sont les coûts en trains donc oui, en gros faudra surement voir les trains comme de l'énergie pour lancer des séquences (ou voir ça comme des missions qui donnent des stats, d'ailleurs ça semble donner de l'or et de l'xp...) hum... bon...


g1yb.png


#24 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 21 mars 2019 - 18:41

Je me tâte à utiliser les trains en exploit.. s'ils suppriment les trains ce serait la pire idée qu'ils auront eu ! À moins que ce nouveau système sera mieux que la situation actuelle je ne sais pas.. j'ai juste pas envie que ce système soit en faveur des pays to win.. car avec le système actuel on ne peut pas vraiment dodoté les trains (sauf appel de détresse quoi)
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#25 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 22 mars 2019 - 11:19

il faudrait que l'on dépasse pas le temps normale maximum pour les entrainement. 1 unité d'entrainement : 5 minutes d'attentes en temps normale  donc si on doit mettre 3 pour  : 15 minutes maximum. 

 

on peut gagner aussi de l'exp : bien pour ceux qui ont une équipe qui n'ont pas de trophées énergie mais on au moins 1 trophée entrainement : ils gagneront de l'exp supplémentaire et d'autres récompense.

Les compagnons pourront augmenter de niveau plus rapidement

 

 

Cela favorisera ceux qui utilise des donuts pour terminer chaque session et renouvelle pour avoir de meilleurs récompense surtout en exp ----pour le tournoi exp hebdomadaire.

 

les équipes avec trophées énergie et entrainement sauf autres trophées auront un avantage aussi pour le tournoi exp si chaque membre a le temps de tout faire ou donutent surout l'équipe a activer le booster entrainement en pièce ou donut



#26 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 27 mars 2019 - 16:39

ça vient le 2 avril?

 

on peut avoir + de précision pour savoir s'il vaut mieux claquer tous ces bons trains ou non, etc etc ....

 

merci  :|


Modifié par Oni no Bake, 27 mars 2019 - 16:40 .


#27 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 27 mars 2019 - 16:48

j'ai fini tout les entrainement dans la même catégorie

 

 

il ne reste aucune capacité ou il y a 1 unité d'entrainement de mis ... je préfère avec la mise a jour les unité investit si on a pas les 10 pour augmenter la capacité a 5 points sera perdu

 

 

les unités d'entrainement que l on a en bon récompense seront utiliser a mon avis pour la mise a jour  pour en faire +  comme les trophées entrainement , ils serviront  pour autre choses ce sera renommé la fonction aussi surement


Modifié par Timelord, 27 mars 2019 - 16:49 .


#28 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 27 mars 2019 - 17:30

ça vient le 2 avril?

 

on peut avoir + de précision pour savoir s'il vaut mieux claquer tous ces bons trains ou non, etc etc ....

 

merci  :|

 

oui pour demaré une routine il faut des unité d'entrainement

 

Oui, mais les trophées, Boosters et récompenses de Succès?

Etant donné que vous aurez toujours besoin d'unités d'entraînement pour démarrer une Routine, il n'y aura aucun changement dans les mécaniques directement liées aux unités d'entraînement - comme les Trophées, Succès, Appels de détresses ou Bons. Seul le booster d'équipe, qui jusqu'ici servait à réduire la durée d'entraînement, sera ajusté pour étendre la durée de la routine.


Modifié par Timelord, 27 mars 2019 - 17:31 .


#29 Stoug

Stoug

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • LocalisationRoyaume des patates
  • Équipe:Le Retour De La Légion
  • Serveur:FR3






Réputation: 1 637

Posté 27 mars 2019 - 18:13

Quand cela sera-t-il implémenté?

Comme il s'agit d'un gros changement dans les mécanismes du système d'entrainement, il était important pour nous de l'annoncer à l'avance. cela va encore prendre quelques semaine, spécialement jusqu'à ce que les plus fins réglages pour équilibrer le tout soient achevés. Dès que nous aurons une date pour la mise en place, nous vous informerons. 

 

Affaire à suivre.


Commencé le 07 mai 2013, level 874 ~ Stoug ; FR3 - Le Retour De La Légion

Commencé le 10 mai 2015, level 834 ~ TopsyKretts ; FR8 - La Réincarnation Céleste

Commencé le 20 septembre 2016, level 805 ~ Stoug ; FR10 - Edenia


« Work it harder. Make it better. Do it faster. Make us stronger. More than ever hour after, our work is never over ! »


#30 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 27 mars 2019 - 19:24

ça vient le 2 avril?

 

on peut avoir + de précision pour savoir s'il vaut mieux claquer tous ces bons trains ou non, etc etc ....

 

merci  :|

 

Je pense que tout dépend le temps que tu as si tu as pas trop le temps faut mieux faire les anciens trains que après la mise à jour


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#31 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 09 avril 2019 - 14:34

Merci pour la transparence de l'info  (y)

 

J'aimais bien le système actuel d'entraînement mais difficile de donner un avis maintenant pour dire si le nouveau sera mieux, j'imagine que certaines choses me plairont et d'autres moins et je me pose pas mal de questions mais j'attends de voir ce que ça donnera pour me faire mon opinion.

 

Par contre que va t'il se passer pour les séries d'entraînements qui auront été entamées? J'ai l'habitude de remplir les barres de condition/cerveau/intuition en même temps donc je me demande si ça risque d'être perdu au moment de la mise à jour ou alors s'il y aura une quelconque compensation? (remboursement en bons, conversion en capacité, etc..) Je vais essayer de m'habituer à n'entraîner qu'une seule barre à la fois.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#32 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 09 avril 2019 - 18:35

si tu as pas de travail le nouveau systeme va etre mieux mais pour ceux qui travail ça va être compliqués si ils font comme pour BBE.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#33 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 10 avril 2019 - 15:06

En fait ce que je voulais savoir c'est quand il y aura la transition vers le nouveau système, que vont devenir les barres d'entraînements de l'ancien système qui ont été entamées? ça sera perdu?

 

Je ne joue pas à BBE mais avec les explications je pense avoir plus ou moins compris le truc.

 

En gros pour résumer il faut d'abord lancer une routine qui coûte un certains nombre d'entraînements appelés motivation, il y a 4 routines proposées force/condition/cerveau/intuition, durant la routine il faut obtenir des points fitness qui sont gagnés en faisant des missions, ces missions n'ont pas de temps et coûtent de l'énergie qui se recharge au fil du temps, à la fin du temps de la routine on obtient la récompense du palier correspondant aux points de fitness obtenus, si le palier ultime a été atteint avant la fin du délai imparti de la routine alors la routine se termine en donnant la récompense maximum, à l'inverse si à la fin du temps le palier ultime n'a pas encore été atteint il y a la possibilité de prolonger le délai de la routine en payant des pièces ou donuts pour tenter d'avoir un meilleur palier.

 

Un hyper actif qui a de fortes disponibilité et un seul serveur va donc se régaler en enchaînant les routines en les finissant rapidement, en revanche cela risque d'être plus compliqué pour quelqu'un qui a très peu de temps qui ne reste pas derrière l'écran et/ou qui a plusieurs serveurs.

 

Je me pose quand même une question à propos des paliers de récompenses mais y a t'il un palier 0 qui donne une récompense au lancement de la routine même sans aucun point fitness ou alors faut-il d'abord gagner un nombre minimum de fitness avant d'atteindre le premier palier? Si c'est le 2è cas peut-il y avoir des routines qui ne rapportent aucune récompense si l'activité est trop faible? (si on ne prolonge pas)


Modifié par Albator4, 10 avril 2019 - 15:32 .

  • Oni no Bake aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#34 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 25 avril 2019 - 08:49

bon, une mise en place le 30/04, mais pourrait on avoir un descriptif de ce système à venir?

ce serait agréable de savoir à quelle sauce cette réforme va tourner.



#35 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 25 avril 2019 - 11:21

ça me fait peur mais c'est bien le 30 avril ça va me coûter plus cher en donuts à cause du boulot.

Je pense que ça va être une très mauvaise mise à jour car ça sera du style à la BBE


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#36 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 147 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 25 avril 2019 - 14:13

Il y a quelques détails sur le forum officiel mais rien de plus !


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#37 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 25 avril 2019 - 14:22

non pas le 30 avril 2019....    dans un siècle je veut bien je ne serai plus sur hz pour voir cela

 

 

la plus mauvaise idée de mise a jour pour ce nouveau système



#38 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 25 avril 2019 - 14:28

ah ben oui, cette date du 30 avril je l'invente pas. elle vient du fil de discussion allemand concernant ce sujet, tout comme il y à sur ce forum allemand un certains nombres d'explications qui ne nous sont pas relayés.

 

il est malheureux, qu'alors que "Durant les dernières semaines, nos Game designers et développeurs ont intensivement réfléchi, expérimenté et griffoné des idées pour rendre le systême d'entraînements plus intéressant pour vous.", l'on se retrouve avec une version bis du système bbe.

quitte à ce que ces développeurs aient ardemment réfléchi à un nouveau système, pourquoi ne pas nous proposer le fruit de leur travail.

à la page 4 de la discussion allemande, tinii, cap d'écran à l'appui, semble indiquait que dorénavant nous auront la possibilité d'utiliser ces entrainement pour, au choix, effectués des missions de capacité ou bien des missions de combats ou bien des missions chronométrées.

avec un système de paliers à effectués.

avec un temps effectif de rechargement avant de pouvoir exécuter de nouveaux entrainements.....

avec si, avec ça. bref, les interrogations s'accumulent au fil des pages de cette discussion allemande.

 

à nos très chers développeurs, pouvons nous nous attendre à ce qu'une prochaine mise à jour nous permette d'utiliser l'nrj des missions afin d'effectuer aussi des missions capacités?

 

jusqu'à présent l'nrj permettait d'up en level, les entrainements permettaient d'up les points de capacités. choses peut être simple, mais claire et efficace.

 

depuis les objectifs quotidiens en attaques duels, championnat et base, tout cela peut apporter de l'xp, des points de capa, des items, des donuts.... autrement dit un fourre tout innommable. quel est la raison qui pousse à ce que même faire des entrainements doive, à tout prix, rapporter de l'xp, des po, des items ou des donuts?

 

le bien fondé de cette réforme m'échappe, et je suis pas le seul.

 

merci de rendre cette application "waste time" de plus en plus sprint marathonien. l'avenir (le 30/04) nous dira bien les choses que l'on ne veut pas nous expliquer en amont. nos réactions n'en seront sans nul doute que plus "intense".


  • Vaea et DarckDrago aiment ceci

#39 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 25 avril 2019 - 15:34

Les captures d'écrans sont aussi ici.

 

Nous relayons les info que Playata donne aux admins.

 

Le coté "plus intéressant" c'est probablement pour que les entraînements ne soient pas juste lancés et ignorés jusqu'a ce qu'il soit temps de relancer le suivant. un système de "missions" semble forcément plus interactif.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#40 kalamitiss

kalamitiss

    Sherlock en herbe

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 121 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:kalamitiss
Réputation: 144

Posté 25 avril 2019 - 15:51

justement actuellement le fait de pouvoir les ignorés une fois lancés permet, si le multi tâche est activé, d'aller avancé un autre point du jeu.

 

sur ce qui est préhensible (sans traduction officielle), je ne vois pas en quoi ce système serait plus intéressant.

 

plus accaparent? certainement. plus chronophage? peut être si l'on en croit certains avis exprimés.

 

et malheureusement, en l'état de la présentation des choses, nous ne pouvons réagir convenablement si ce n'est par des interprétations.

 

et donc quel intérêt demain de devoir rester sur l'onglet entrainement si on a activé le multi tâche?


  • Vaea aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)