Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

Nouveau Serveur FR11


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
53 réponses à ce sujet

#21 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 02 mars 2019 - 13:31

Oui totony, mais encore une fois si vous jouez pour le classement et non pour vous amusez, vous abandonnerez de toute façon. Il faut qu'il y ai autant de plaisir de jeu qu'à atteindre son objectif.

 

Si votre but est d'être fort, autant commencer dans un serveur déjà monté qui vous fera très vite progresser.

Le nouveau serveur est là pour appâter les fans du classement, pas forcément les plus malins donc.

 

Aucune chance sur fr10 ? Il y a des tas d'équipe à 100% qui se vident, mais tu préfère peut-être remettre 600€ pour remonter une équipe ?  :S 

Et puis combien de temps ca va durer à ton avis d'être dans le top et motivé ? Des équipes vont sortir du lot, les autres vont chouiner et se plaindre des autres joueurs/équipes. C'est pas comme si ça faisait que 10 FOIS que le même schéma se répète...

:D 

 

A bon entendeur ! Salut ! 


Modifié par gorkhill, 02 mars 2019 - 13:43 .

  • Lacus, tchu et Palesare aiment ceci

g1yb.png


#22 super gengen

super gengen

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
Réputation: 17

Posté 02 mars 2019 - 13:44

L'analyse d'Asmo est complètement vraie. Nouveau serveur = rentrée d'argent pour monter une équipe à 100%, ensuite beaucoup de joueurs vont cesser leur activité car ils vont vite se rendre compte qu'ils n'ont pas les moyens de suivre les meilleurs.
J'ai arrêté 4 ans sur le fr3 donc j'ai aussi ma petite idée sur la question.
Si tu n'as pas les donuts, bien tu ne tiens pas longtemps tout simplement.
  • Stoug aime ceci

#23 Vapoliyu

Vapoliyu

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 137 messages
  • LocalisationWorldWide
  • Équipe:Les Plaies Mobiles
  • Serveur:FR7






Réputation: 101

Posté 02 mars 2019 - 15:10

Mdr, bah bonne chance pour repartir de 0 dans la base  :D

Ca doit etre fun


  • super gengen, Stoug et Swiip1902 aiment ceci

#24 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 02 mars 2019 - 21:00

si tout le monde est motivé pour un serveur 100% free to play, on s'amusera bien  (angel)


  • zobilamouche, Albator4, Swiip1902 et 2 autres aiment ceci

#25 Sanasa

Sanasa

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:Les Taureau Noir
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Sanasa
Réputation: 0

Posté 03 mars 2019 - 14:29

Bonsoir à tous je compte crée une team pour le fr11 si vous êtes intéressé pour venir ou découvrir contacter moi
Mon compte actuel : Fr10 Jalica ;)

 

pour le nom c’e Ghostbusters (peu changer)

 

Tu compte monter l’équipe au niveau de l’extension?!



#26 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 870 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 03 mars 2019 - 21:08

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

 

Effectivement les plus forts du fr10 sont des dodoteurs, Asmo qui est un dodoteur extrême en est la preuve même, cependant jusqu'à l'année dernière il était encore possible pour un joueur free hyper actif de rivaliser avec un dodoteur modéré et de compenser en bonne partie mais depuis toutes les dernières maj c'est devenu impossible, tout ça pour dire que sur le fr11 la différence dodoteur/ joueur free sera encore plus marquante que sur les autres serveurs puisque les dodoteurs pourront prendre un gros avantage dès le départ donc le fr11 sera pire que le fr10 là dessus.

 

Il est possible d'avoir plusieurs gros perso, Stoug l'a fait, d'autres joueurs aussi, même moi j'ai réussi à avoir 4 bons perso (même si c'est à plus bas niveau du fait que j'ai commencé bien en retard et que maintenant je suis sur le déclin au classement car plus le temps de jouer), cependant avant il n'y avait que les missions et les trains à faire donc c'était facile, maintenant il y a la base, les dudu, les championnats, les HC etc donc avoir une progression optimale sur plusieurs perso est devenue quasi impossible et c'est pour cette raison que je déconseille également de se disperser ou alors pour ceux qui le font ça sera en connaissance de cause, après rien n'empêche d'avoir un perso principal sur lequel on se concentre et un ou plusieurs autres pour le fun mais ça sera impossible de tous les optimiser.

 

Je déconseille également d'abandonner d'anciens serveurs pour le fr11, la raison est simple celui qui se dit chouette un nouveau serveur je tente ma chance et j'abandonne mon perso actuel, s'il n'y arrive pas il risque d'abandonner le fr11 et il aura au final tout perdu, pour celui qui veut tenter sa chance je lui conseille donc de garder aussi son ou ses perso actuels pour se garder une porte de sortie si le fr11 ne marche pas comme il veut.

 

La progression est effectivement plus facile sur les anciens serveurs que sur le fr10 et le futur fr11, les raisons sont simples, déjà il y a des équipes déjà à 100% d'extensions prêtes à accueillir les nouveaux mais aussi les tournoi xp, HC solo et HC d'équipe sont beaucoup plus facilement abordables donc plus de stats, plus d'xp, plus de dodo gagnés (donc moins à acheter) sur les anciens serveurs.

 

Cependant l'argument en faveur du fr11 peut se tenir pour un joueur qui n'a découvert HZ qu'au début de l'année, il aura certes une moins bonne progression sur le fr11 pour ce qui est dit au dessus mais s'il est acharné ça peut être plus intéressant sur le long terme de (re)commencer à 0 sur fr11 plutôt que sur un serveur où il a 100000 à 200000 capa de retard, à voir je ne sais pas comment ça va se passer.

 

 

 

 

si tout le monde est motivé pour un serveur 100% free to play, on s'amusera bien  (angel)

 

Au pire on se fait tous un fr11 et on se cale tous à 20 points partout en stats comme ça on pourra jouer de façon fun pour les guerres sans passer sa vie sur le jeu c'est une excellente solution mais je crois que je rêve  (rainbow)


  • Oni no Bake, Stoug, gorkhill et 2 autres aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#27 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 04 mars 2019 - 09:19

Je plussoie fortement le fait de ne pas abandonner son ancien personnage.

 

En tout cas, évitez de supprimer, et si vous le faites, gardez soigneusement votre code de suppression (capture d'écran par exemple)

 

Le support pourra pas réactiver les comptes sans codes, et si vous êtes dégoûtés après quelques jours/semaines de jeu, vous pourrez retrouver un personnage sur lequel vous avez déjà travaillé.


  • Albator4, Swiip1902 et Palesare aiment ceci

♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#28 Gentilhomm

Gentilhomm

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:La Résistance Téméraire
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Gentilhomme
Réputation: 4

Posté 04 mars 2019 - 18:29

Yo! Avec quelques membres ont s'est lancé une idée de fou ! Repartir à zéro sur un serveur et donc faire une équipe, si vous êtes intéressé nous sommes déjà beaucoup de donneurs actifs !
Me contacter mp sur fr10 Gentilhomme.

#29 Gavrilov93

Gavrilov93

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 Zheros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Gavrilov
Réputation: 22

Posté 05 mars 2019 - 18:52

J'ai vraiment l'impression quand je lis le sujet, qu'il y'aura pas grand monde sur Fr11... Le serveur de trop pour Playata ? Je me souviens encore les annonces d'ouverture de serveurs sur le fofo, ou des projets de Team se créait, y'avais pas assez de places pour tout le monde.
La ça me paraît être un néant intersidéral.
  • Lacus et Vaea aiment ceci

#30 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 05 mars 2019 - 19:06

après faut voir Gavrilov les joueurs ne sont pas tous sur le forum et il reste une semaine j'ai eu un peu de message de recrutement sur fr11 donc il y aura des joueurs la-dessus.

La réponse sera la semaine prochaine quand le serveur va ouvrir.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#31 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 05 mars 2019 - 21:13

Je pense que c'est parce qu'il y a pas encore eu l'annonce en jeu, et que le forum est surtout fréquenté par des vieux joueurs qui n'apprécient pas à 100% la tournure du jeu. Puis potentiellement, plus vieux = + de responsabilités IRL, et du coup, moins envie de repartir sur un serveur neuf.

 

On verra après l'annonce, je pense que ça sera plus excitant.


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#32 TytyteteHZ

TytyteteHZ

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 90 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tytytete
Réputation: 46

Posté 05 mars 2019 - 22:24

Je suis peut-être vieux sur le forum mais j'ai très peu de jours d'activité sur le jeu, j'ai aucune résponsabilité irl je suis au lycée, j'aime le jeu j'ai j'ai bien envie de partir sur un nouveau serveur tout en continuant de jouer sur le FR10. Osef des rageux, go FR11  (clown)


  • Oni no Bake aime ceci

#33 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 05 mars 2019 - 22:59

Je pense que les joueurs pas fan postent ici, et ceux motivés attendent surement l’ouverture de la section fr11 pour s'organiser.

 

je ne me fais pas de soucis pour le fr11 qui sort 2 ans après le 10, donc un laps de temps très correct.



#34 Logano95

Logano95

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Équipe:Les bègues
  • Serveur:FR2
  • Personnage:HayceLemsi
Réputation: 8

Posté 06 mars 2019 - 00:39

Bonsoir, vu que j'étais sur mobile au moment où on me proposait la pré-inscription pour le fr11 bah je suis passé sur mes trois comptes sauf que ça a ouvert trois liens et j'ai pas pu me pré-inscrire et en rechargeant la page ça marche pas... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi car j'aimerais éviter que mon prénom soit utilisé par quelqu'un d'autre que moi en pseudo et j'aimerais profiter des petits bonus! ^^
  • RSpace aime ceci

#35 Gentilhomm

Gentilhomm

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Équipe:La Résistance Téméraire
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Gentilhomme
Réputation: 4

Posté 06 mars 2019 - 07:52

Logano c'est un compte que tu dois avoir, tu multi compte c'est ban

#36 Sekhmet

Sekhmet

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Équipe:les ptit huns
  • Serveur:FR9
Réputation: 1 198

Posté 06 mars 2019 - 09:29

tu as essayé de te connecter via un navigateur pour voir si c'était reproposé?


♪ Qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps...♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ d'avoir à choisir un camp.♪ ♪ ♫


#37 Roteman

Roteman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Équipe:Death Eaters
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Zippo






Réputation: 31

Posté 06 mars 2019 - 11:39

D'accord avec Asmo , Stoug est une vieille  :D 

 

 

Oui oui j'ai une mémoire sélective  (grin) 

 

Enfin juste pour être srx , à chaque ouverture de fr , on a l'impression que personne n'ira  ou juste " pour voir "  et on se rend vite compte que le nouveau serveur est plein et que les anciens se vident .


Modifié par Roteman, 06 mars 2019 - 11:50 .

  • Stoug aime ceci

#38 RSpace

RSpace

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Équipe:The Original Reapers
  • Serveur:FR1



Réputation: 3

Posté 06 mars 2019 - 12:20

Il m’est arrivé la meme chose que logano, j’ai pas pu me preinscrire

#39 Adrien182

Adrien182

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 186 messages
  • LocalisationMilkyway
  • Équipe:Sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Adri
Réputation: 156

Posté 06 mars 2019 - 12:22

On verra bien mais on est dans un autre contexte, avant les serveurs ouvraient 6mois maxi après le précédent, là deux ans et demi... ca peut changer la donne Le fr10 va se vider tres probablement, du moins il ny aura pas ou peu de nouveaux joueurs, après j'ai de sérieux doutes sur le remplissage du fr11

JUSTE UNE CHOSE... VIVE LA SEKT ! 


#40 Gavrilov93

Gavrilov93

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 Zheros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Gavrilov
Réputation: 22

Posté 06 mars 2019 - 12:58

Je pense que c'est parce qu'il y a pas encore eu l'annonce en jeu, et que le forum est surtout fréquenté par des vieux joueurs qui n'apprécient pas à 100% la tournure du jeu. Puis potentiellement, plus vieux = + de responsabilités IRL, et du coup, moins envie de repartir sur un serveur neuf.

On verra après l'annonce, je pense que ça sera plus excitant.


Tu sais ce qu'ils te disent les vieux Sekhmichou :D:D

Après loin de moi l'idée de rager sur l'ouverture d'un nouveau serveur. Le seul hic, c'est que c'est toujours les autres serveurs qui en pâtissent, pas à cause des "vieux" joueurs justement, mais surtout des plus jeunes, qui accourent sur le nouveau serveur et quand ils se rendent compte qu'ils sont bien classés la bas, leurs autres persos disparaissent.
Après concernant les évolutions du jeu, j'ai déjà émis mon avis, elles favorisent clairement les PayTowin ou les Nolife. Mais au final, c'est eux qui font vivre Playata. La boucle est bouclée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)