Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (13.06 - 18:30)

Hello, encore merci à Playata pour le HC train sur les sous section la semaine prochaine, merci de faire plaisir aux joueurs :)

@  vanou57 (10.06 - 18:49)

renatoooo ohhoohohoho

@  supercool76800 (28.05 - 12:54)

Merci pour l'info :)

@  Random (28.05 - 11:57)

Dans l'onglet d'équipe à droite en cliquant sur Herocon tu as le détail de celui en cours et avec la flèche le suivant

@  Random (28.05 - 11:56)

Les herocon sont disponibles en jeu désormais

@  supercool76800 (28.05 - 10:34)

bonjour , avez vous le thème du hérocon de se soir ? merci par avance et y a t il un endroit ou les futurs hérocon sont annoncés ?

@  sonny22 (26.05 - 12:47)

sous android plus la possibilité de raccourcir le temps d'attente apres maj

@  torchwood (15.05 - 20:06)

Possible et bonsoir a tous :)

@  Albator4 (14.05 - 11:26)

Je pense que ça sera vente d'objets puis trains en HC :)

@  Sapin (26.04 - 12:01)

Il y a un sujet qui date de 2013 mais il n'est pas du tout à jour, effectivement tu peux voir cette liste directement sur le jeu

@  Karlsefni (26.04 - 09:58)

Tu peux le voir directement en jeu @GhostYruama

@  GhostYruama (25.04 - 20:39)

Bonjour 👋 dites moi je recherche un sujets qui listerais éventuellement tout les compagnons et où toute les compétences savez vous si il en existe un ?

@  Albator4 (25.04 - 17:22)

D'après ce que j'ai compris l'annonce était un test et pour ce qui est des HC ça devrait être annoncé directement IG à partir de la MAJ du 26 mai, sinon pour le prochain HC je mise sur les dudu

@  DarkAngel96 (25.04 - 14:15)

Bah voilà on a la réponse pour les news automatiques :)

@  kfwt34gbh (23.04 - 12:10)

roulette

@  Albator4 (21.04 - 19:32)

Le retour de l'achat de capa et du HC sous section d'entraînement aussi^^

@  Albator4 (21.04 - 18:26)

Y a vraiment eu pas mal d'améliorations

@  Albator4 (21.04 - 18:25)

La possibilité de pouvoir récolter la base en 1 clic aussi

@  Albator4 (21.04 - 18:25)

On peut aussi parler du confort de jeu comme pouvoir vendre tout l'inventaire en un coup par exemple depuis l'année dernière

@  Albator4 (21.04 - 18:24)

Les bons devenus sans limite de durée, le booster de la base pour gagner plus de glue et zeronite, la réduction du coût en essence pour les premiers bâtiments de la centrale, la possibilité de récupérer l'essence en trop, juste pour ce début d'année


Vous avez perdu votre mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez utiliser ce formulaire pour le ré-initialiser. Saisissez votre identifiant ou votre adresse de courriel dans le champ ci-dessous. L'identifiant est insensible à la casse.
Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un courriel demandant la validation de cette requête pour s'assurer qu'aucune tentative d'abus n'a eu lieu. Ce courriel contiendra également un lien sur lequel vous devrez cliquer pour avoir plus d'instructions.

Récupérer mon mot de passe

  • Image illisible ? Cliquer ici pour en générer une nouvelle

ou Annuler