Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
* * * * * 1 note(s)

Coup de gueule : Hero(trop)con


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Sondage : Etes vous d'accord ? (15 membre(s) ont voté)

Etes vous d'accord

  1. pour (12 votes [80.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 80.00%

  2. contre (3 votes [20.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 20.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Tailor Swift

Tailor Swift

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tail
Réputation: 10

Posté 29 juillet 2018 - 16:28

Bonjour , bonsoir , hollà , salam , kunichiwa (Oui je t'ai copié mais oh :D ! )

 

Je suis parmis vous ici , les mortels , les êtres inférieurs pour vous exprimez mon mécontentement sur l'herocon.

 

Encore une fois le top 10 ne m'est pas accessible ( je fini 11ème)  car l'herocon ne me le permet pas :) !!!

Notre équipe est 9ème , c'est à dire 18% de bonus contrairement aux déjantés et à Edenia qui rode autour des 30%. Nous avons presque une moitié de différence entre ces deux équipes qui en passant sont les meilleurs dans le classement.

 

Que cela veut dire ?

 

C'est très simple , le jeu nous force à voir ailleurs , à aller chez les meilleurs tout simplement.

Tu veux crée une équipe faire parti des meilleurs mais cela n'est pas possible car pour attirer bcp de monde il faut de l'extension , pour de l'extension il faut des donuts, pour des donuts , il faut de l'argent.

 

Un petit joueur motivé dans une petite équipe ( on abuse , on va dire que cette équipe à 50 de popularité ) il ne pourra pas faire son top 10 car aucun trophées , aucun boost herocon.

Au long terme , quand le petit pioupiou aura dépensé tout ses donuts pour le booster mission et qu'il lui en restera que 5 , la seule solution pour avoir ce booster est de payer ( hé oui car les offres gratuites , j'en ai réalisé 4 , jamais reçu de dodo :D)

 

 

Que proposes-tu ?

 

Pour remplacer cela j'ai pensé à une récompense de donuts individuelle , un système qui donne une récompense en fonction de l'hc et des points fourni , cela permettrait aux joueurs de bouger un peu plus et de ne pas oublier les F2P qui souffrent en silence/

Si mon idée n'est pas réalisable , mettez autre chose , je suis sur que vous finirez pas trouver , la seule chose que je veux c'est de rester dans mon équipe actuelle avec mes vieux camarades tout en ayant la possibilité de faire mes top 10 , recevoir mes donuts , rester free avec mon booster.

 

Voili voilou , je sais , je n'ai pas été bon élève , j'ai du faire des fautes , mal rédiger , oublier des placer des points etc... Mais jugez l'idée de base et seulement l'idée de base.

 

Je m'excuse pour le titre cher modérateur.

 

Cordialement , cocktail.


Modifié par Tailor Swift, 29 juillet 2018 - 16:41 .

  • Maestro02100, Tatof, Goran et 2 autres aiment ceci

#2 tag2

tag2

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:tag
Réputation: 45

Posté 29 juillet 2018 - 17:10

bon post, Tailor

 

je me souviens d'une époque où il y avait plus de diversité dans le top 10 du tournoi xp, et où chacun pouvait tenter sa chance en se défonçant pendant une semaine.

Maintenant, celui qui veut faire ça doit se diriger vers une équipe qui cartonne au hc, ou avoir pas mal de réserves.

Je trouve ça dommage, d'avoir à choisir entre pouvoir se distinguer à un tournoi et quitter ses potes dans une équipe qu'on aime bien, sous prétexte qu'elle n'est pas assez performante au hc.

Je crois en la motivation individuelle, et au soutien psychologique d'une équipe, mais je n'aime pas qu'un jeu ne puisse pas donner sa chance à chacun, sauf à trahir ses amis.

Alors, le hc, c'est bien, mais faut pas en faire trop non plus. Je n'aime plus du tout ce que je vois en ce moment...

Si les forts deviennent plus forts et les faibles deviennent plus faibles, fr10 va finir à 2 équipes, qui vont se battre pour le pouvoir.

Amusez-vous bien...


  • Tailor Swift aime ceci

#3 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 29 juillet 2018 - 18:36

FR10 = Pay To Win.

HZ d'aujourd'hui = Pay To Win.

 

HZ d'avant = free to play, mais ça rapporte pas d'argent aux dev :(

 

Désolé pour toi l'ami, les frees ont une devise sur ce jeu, et ce, depuis 2/3 ans ! 

 

"Joues, Payes et Ferme là".


  • Tailor Swift aime ceci

#4 Tailor Swift

Tailor Swift

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tail
Réputation: 10

Posté 29 juillet 2018 - 19:50

FR10 = Pay To Win.

HZ d'aujourd'hui = Pay To Win.

 

HZ d'avant = free to play, mais ça rapporte pas d'argent aux dev :(

 

Désolé pour toi l'ami, les frees ont une devise sur ce jeu, et ce, depuis 2/3 ans ! 

 

"Joues, Payes et Ferme là".

Oui mais juste modifier cet herocon , rapporter un minimum de donuts afin de permettre aux gros geek leur place xp , j'ai joué plus que certains joueurs présent , j'étais à fond j'ai meme du serrer très fort les fesses pour ne pas y être avec un bonus de 320 NRJ au cours de la semaine.

C'est triste de devoir en arriver là , déjà que c'est un jeu chronophage donc devoir etre P2W l'est encore plus


  • Maestro02100 aime ceci

#5 Maestro02100

Maestro02100

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages
  • Serveur:FR4
Réputation: 273

Posté 29 juillet 2018 - 19:54

Oui mais juste modifier cet herocon , rapporter un minimum de donuts afin de permettre aux gros geek leur place xp , j'ai joué plus que certains joueurs présent , j'étais à fond j'ai meme du serrer très fort les fesses pour ne pas y être avec un bonus de 320 NRJ au cours de la semaine.

C'est triste de devoir en arriver là , déjà que c'est un jeu chronophage donc devoir etre P2W l'est encore plus

Tout à fait d'accord avec toi ! 

Récompenser les plus actifs aux HC des équipes, et non les plus pay to win serait appréciable et permettrait à chacun de pouvoir, ne serait-ce que se payer un boost 50 missions CHAQUE semaine !

 

Ca serait une sorte de compétition entre coéquipiers, ça peut-être sympa ^^

 

C'est chiant de lancer un HC, de donner vraiment tout et de voir "Ah, bah on fini top 12...."

 

Donc récompenser individuellement les joueurs qui jouent vraiment collectif serait cool


  • Tailor Swift aime ceci

#6 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 29 juillet 2018 - 20:04

c'est grace au pay to win que le jeu vit toujours c'est pas ceux qui sont free player qui font gagner de l'argent.

Je suis neutre car pour moi un hero con ça doit etre une compétition avec l'equipe. Je trouve ça bien comme il est.


  • BOB72 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#7 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 29 juillet 2018 - 20:36

Un tournoi individuel ne récompense que 100 joueurs alors qu'un HC d'équipe récompense 100 équipes donc potentiellement 3000 joueurs, supprimer le HC ou le rendre individuel ferait donc beaucoup plus de malheureux qui ne toucheront plus aucun récompense que d'heureux.

 

En revanche faire un HC individuel top 100 comme le tournoi xp en plus du HC équipe là oui ça serait une très bonne chose car ça permettrait aussi aux actifs des petites équipes de se démarquer et de pouvoir continuer de se payer leur boost mission 50% par exemple comme ça tout le monde y trouverait son compte.


  • Stoug, Lacus, Maestro02100 et 3 autres aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#8 Tailor Swift

Tailor Swift

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tail
Réputation: 10

Posté 29 juillet 2018 - 21:10

En revanche faire un HC individuel top 100 comme le tournoi xp en plus du HC équipe là oui ça serait une très bonne chose car ça permettrait aussi aux actifs des petites équipes de se démarquer et de pouvoir continuer de se payer leur boost mission 50% par exemple comme ça tout le monde y trouverait son compte.

Oulah , ton idée est juste top l'ami ! 

 

c'est grace au pay to win que le jeu vit toujours c'est pas ceux qui sont free player qui font gagner de l'argent.

Je suis neutre car pour moi un hero con ça doit etre une compétition avec l'equipe. Je trouve ça bien comme il est.

Ce n'est qu'un moyen de se financer un simple booster chaque semaine , le P2W sera toujours présent et on ne pourra pas changer cela

 

 

Edit :

Enfaite non , on arrangera pas le problème d'xp , il faut trouver une alternative à cela mais il faut bien se creuser la tête. J'aimerai juste que quand on serre autant les fesses qu'on soit récompensé au lieu d'un joueur qui jouait moins mais qui a été dans une meilleur équipe.

Le système actuelle ne me plait pas , je ne veux pas quitter mon équipe mais je ne peux pas faire un top10 sans payer.


Modifié par Tailor Swift, 29 juillet 2018 - 21:25 .

  • Albator4 aime ceci

#9 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 29 juillet 2018 - 22:00

Hello, je fais parti des joueurs qui n'ont pas à se plaindre car mon équipe fini très souvent top 3 minimum..
Je comprends tout à fait le mécontentement de certains qui ne finissent que rarement voir jamais top 10 aux HC. Après.. ya pas de mensonge.. les équipes top classement aurons plus de facilité à un HC en particulier car par exemple trophées nrj.. etc..

Au HC duel par exemple, celui ci même une team top 50 classement général peut finir top 10 facilement. Faut juste des joueurs actifs et persévérants ! ;)
"Ouai mais des équipes ont des trophées duels ça les avantages de ouf.." oui et non, certes l'attente entre chaque duels est réduit mais beaucoup de joueurs se démotive dans la semaine car c'est énervant d'attaquer toute les 10 min (ou moins si trophées duel). Personnellement au HC duel de la semaine dernière j'ai réalisé 2.142 pts car j'étais déterminer à vouloir être à fond sur ce HC. (Ma team n'a pas de trophées duel)

La chose que j'en ai un peu marre d'entendre c'est que les grosses team sont plus avantagés.. pour moi, cela me semble logique ! Les grosses team ne se sont pas faites toutes seules, elles évoluent avec beaucoup de joueurs qui sont pour la plupart très actif !
Une petite équipe peut évoluer que si les membres de cette équipe sont actifs et déterminer à évoluer ;)

Maintenant après c'est vrai que hz pouce le bouchon un peu loin.. si t'es un compétiteur et que tu es dans une petite équipe tu dois choisir entre :
- Aller dans une grosse team pour être bien classé mais tu abandonne les potes de ta petite team..

Ou bien..

- Resté avec tes potes mais pas forcément de bons scores HC..


Les Pay To Win.. sujet sensible n'est-ce pas ! ^^

Personnellement je trouve ça débile que certains joueurs peuvent mettre plusieurs centaines de donuts qui permettent de gratté 2-3 points capas gratuites aux HC..
Ça me fait plus rire qu'autre chose :D

Je suis d'accord avec certains qui disent "C'est grâce aux Pay To Win que HZ évolu et perdure" MAIS ! Sans les Free To Play est ce que l'aventure HZ serait intéressante ? Si le but est de joué que entre Pay To Win (niveau classement XP par exemple) c'est à celui qui crâme sa CB qui l'emporte.. Malheureusement ce phénomène est présent que sur fr10 !
Je vais un peu dérivé.. Ça me faire rire d'entendre des Free To Play (je suis moi même Free) se plaindre des Pay To Win et qu'ils veulent un fr11.. Soyons logique.. Fr11 sera minimum 2 fois plus Pay To Win qu'fr10.. fin bref :)

Pour l'idée des récompenses individuelle je suis contre, les récompenses d'équipe sont assez suffisantes ;)


Si vous ne gagné pas de donuts au tournoi XP, sachez que vous pouvez en gagné :
- En missions/missions spéciales
- En duel/championnat
- Aux offres gratuites (oui parfois ça fonctionne !)

Il faut juste.. de l'activité !
  • Oni no Bake, totony35, Stoug et 7 autres aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#10 Tailor Swift

Tailor Swift

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Équipe:Le Splendid
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Tail
Réputation: 10

Posté 29 juillet 2018 - 23:44

En étant actif je gagne moins que 5 donuts par semaine , je ne pense pas que cela va régler le problème d'un simple booster.

 

Déjà que le tournois honneur est parti je veux juste trouver une alternative à tout cela pour au moins se financer un booster chaque semaine , ce qui actuellement est loin d'être le cas.

 

De plus , une équipe à beau être active et dévoué , je ne pense pas qu'avec cela ils arriveront à financer une équipe de 10 000 donuts si le prix n'a pas changé.

 

Le fr11 serait une bonne solution à ce problème ( solution à prendre avec des pincettes ) , le fr10 sera plus calme mais on répétera la même erreur sur le fr11. J'ai l'impression que nous avons commencer une sorte de chaine , à chaque nouveau serveur une grande partie des joueurs partiront vers ce nouveau serveur et petit à petit les autres commenceront à mourir. 

 

Si mon idée ou toute autre alternative ne peut être utilisé dans une mise à jour , je jouerai envviron 35h par semaine avec des booster 25% comme un bon petit esclave.

 

Edit :

 

Post de tag :

bon post, Tailor

 

je me souviens d'une époque où il y avait plus de diversité dans le top 10 du tournoi xp, et où chacun pouvait tenter sa chance en se défonçant pendant une semaine.

Maintenant, celui qui veut faire ça doit se diriger vers une équipe qui cartonne au hc, ou avoir pas mal de réserves.

Je trouve ça dommage, d'avoir à choisir entre pouvoir se distinguer à un tournoi et quitter ses potes dans une équipe qu'on aime bien, sous prétexte qu'elle n'est pas assez performante au hc.

Je crois en la motivation individuelle, et au soutien psychologique d'une équipe, mais je n'aime pas qu'un jeu ne puisse pas donner sa chance à chacun, sauf à trahir ses amis.

Alors, le hc, c'est bien, mais faut pas en faire trop non plus. Je n'aime plus du tout ce que je vois en ce moment...

Si les forts deviennent plus forts et les faibles deviennent plus faibles, fr10 va finir à 2 équipes, qui vont se battre pour le pouvoir.

Amusez-vous bien...

Relisez bien , je trouve ça totalement vrai de laisser sa chance à tout le monde , surtout la dernière phrase.

Bisous


Modifié par Tailor Swift, 29 juillet 2018 - 23:51 .


#11 Hermanoman

Hermanoman

    Expert du Grand Ecran

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Herman
Réputation: 58

Posté 30 juillet 2018 - 08:49

Ha, madame, il y a bien du malheur dans ce monde.

Un jour je miserai sur la qualité d'un jeu à l'aune de la capacité intrinsèque de chaque joueur à œuvrer pour fomenter les révolutions nécessaires à l'évolution globale et positive de l'espèce humaine sur... le jeu en question.

On dresserait des barricades, on insulterait les devs, on referait le monde et on serait tous dans les dix, sans hypocrisie, sans mauvaise foi, sans retenue d'informations, avec juste le recul nécessaire pour avoir y compris une opinion en décalage sur soi-même plutôt qu'en permanence sur les autres.

En bref, Tail, je dirais que t'as joué et t'as perdu. Tu t'es vu trop beau et t'as sans doute cramé certaines cartouches inutilement et du haut de tes 2 années d'expérience sur le fr10 c'est un peu idiot. Maintenant t'es un bon joueur, alors les 10 tu les feras, et tu seras l'homme le plus heureux au monde et tout le monde te respectera dans ton quartier...

Bref (encore) faut relativiser. Play to play, tinte (the money) to win (comme ils disent dans starwars)... c'est pas vraiment le débat ici. Il y a disparité des chances, pour certains, pour d'autres, puis d'autres disparités entre certains autres et d'autres incertains, et ... pfff! Au secours! Ca fait bientôt deux millions d'années que j'entends les mêmes discours d'un jeu à l'autre, d'un genre à l'autre...

Dressez vos barricades!
Et insultez les devs!
Et une fois qu'on aura réglé ce scandale éhonté...
J'en sais rien.

On aura tout réglé.
  • marshmalow, Stoug, DarkAngel96 et 2 autres aiment ceci

#12 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 30 juillet 2018 - 16:55

le tournoi honneur est partie car ils donnaient pas mal de donuts toutes les semaines.

si ils donnent plus de donuts = moins d'achat sur le jeu.

donc je pense pas qu'ils vont remettre une mise a jour qui donne des donuts je me trompe peut être mais je pense pas.

je vois pas en quoi un booster 25% c'est être un esclave.


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#13 Bobo3

Bobo3

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationWhere no man has gone before !!
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Bobo3
Réputation: 115

Posté 31 juillet 2018 - 05:42

Un HC individuel en fonction de son implication dans le HC équipe, ça c'est une idée qu'elle est bonne  (y)


  • Albator4, paranoyas666 et Tailor Swift aiment ceci

"Using no way as a way, having no limitation as limitation" B. Lee

 

4.gif Merci Sekhmet  ;)


#14 Wak

Wak

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Équipe:Les Corbeaux Blancs
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Wak
Réputation: 1

Posté 02 novembre 2018 - 21:16

Perso je suis pour le HC individuel cela donnerais sa chance a tous le monde ^^


  • Albator4 aime ceci

#15 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 03 novembre 2018 - 03:48

@Wak

Ben c'est bon il est là depuis 2 MàJ au cas où tu ne l'aurais pas remarqué x)
  • DarkAngel96, Pedros, Sekhmet et 2 autres aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)