Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * * 1 note(s)

enlever le cap du maximum de po


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 26 juillet 2018 - 00:29

Quand le cap des 2.147.483.647 pièces d'or est atteint, un message d'attention est désormais montré et la somme des pièces ne redescend désormais plus à 0.

 

ça serait sympa de ne pas avoir un montant maximum en po je suis a 882 millions de po sur fr3


  • Albator4 aime ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 26 juillet 2018 - 07:19

Salut !

 

je suis pas informaticien mais il me semble que celà viens du codage du jeu, comme le bug de l'an 2000, les ordinateurs en utilisant une version en 32 bits on une valeur numérique de stockage et d'unité de mesure du temps donnée.

 

Une fois passé cette limite ça bug....Il faudrait changer tout le système pour pouvoir agrandir cette limite, de plus quelle utilité alors que l'or ne sert pour ainsi dire qu'à être dépensé ?


g1yb.png


#3 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 26 juillet 2018 - 09:39

c'est bien que cela ne redescend plus a 0 , perso j'ai jamais réussit a cumuler toutes  cette somme .... mais augmenter la capacité max ...  pour le hero con achat de capacité que l'on redéscent ps a 0 c'est bien...   ..

 

 

donc a ce stade dépenser vos pièces acheter la boutique a chaque fois , donner a l'équipe  pour ne pas arriver a cette somme max car vous ne pourrez pas gagner de pièces supplémentaire que ce 



#4 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 26 juillet 2018 - 09:47

Tout à fait c'est ça gorkhill, le même souci était arrivez à youtube avec la vidéo "gangnam style" , il avait du revoir leur système la vidéo était bloqué à  2.147.483.647 vues !

Cela dit en 32 bits on peut stoker des nombres plus grands . soit on stoker de - 2.147.483.647 à + 2.147.483.647. OU alors ont peut choisir de stoker de 0 à 4.294.967.294. Dans tout les cas en 32 bits ont est assez "vite limité".



#5 jackard

jackard

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Localisationfrance
  • Équipe:sekt
  • Serveur:FR10
  • Personnage:jackard
Réputation: 45

Posté 26 juillet 2018 - 10:44

 

ça serait sympa de ne pas avoir un montant maximum en po je suis a 882 millions de po sur fr3

tu es quand meme encore très loin de 2milliard de PO :)  tu ne fais les HC achat de point de capa ? lol



#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 26 juillet 2018 - 11:34

Stocker une grande quantité de pièces peut avoir plusieurs intérêts :

 

- Les HC achat de capa (bon jusque là je pense qu'ils sont tombés assez souvent pour éviter d'arriver à la limite pour ceux qui dépensent à chaque HC)

 

- Faire un excellent achat de capa si on en a sauté plusieurs pour tenter de faire avoir une victoire à son équipe

 

- Anticiper la validation d'un futur exploit de dépense de pièces, on peut s'attendre à l'exploit du milliard voir des 2 milliards

 

- Optimiser un maximum la rentabilisation d'un marteau, en dépensant tout en force et en redistribuant dans le reste après

 

 

Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine là donc je ne sais pas si c'est possible de faire sauter la limite, après une alternative pourrait être de la repousser à 4.294.967.294 en supprimant les valeurs négatives comme l'a dit Pedros mais là aussi je ne sais pas le travail que ça demande.

 

Je vote tout de même pour.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 DarckDrago

DarckDrago

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 236 messages
  • LocalisationGers (32)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:DarckDrago32
Réputation: 133

Posté 26 juillet 2018 - 11:46

Après le 300M de po ça ne sert plus qu'à être dépensé pour les HC capa 


  • Adrien182 aime ceci

Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous cherches !!! ;)  (angry) 

 


#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 26 juillet 2018 - 12:00

ça m'amuse d'avoir la plus grosse somme d'argent sur mon compte fr3 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 26 juillet 2018 - 12:00

Si par exemple tu as attendu d'avoir le milliard et que tu le dépenses dans un achat de capa, si plus tard playata fait des exploits de 400M à 1 milliard par exemple ils seront tous validés et tu n'auras plus qu'à ramasser les récompenses.

 

Mes capa en force coûtent pas cher du tout comparé au reste donc avoir le milliard voir plus et tout mettre en force pour reprendre un marteau me permettrait d'acheter les points pas cher en force et donc de gagner plus de points de stats donc il vaut mieux faire un gros stockage et prendre un seul marteau que d'en prendre 50 sinon c'est se ruiner en donuts^^

 

Autre cas mais on peut aussi imagine qu'un achat de capa ne tombe pas pendant très très longtemps ça serait embêtant.

 

Après à titre perso je n'ai pas été freiné par la limite actuelle jusqu'à maintenant mais si on peut la faire sauter je suis pour.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#10 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 26 juillet 2018 - 12:05

Je suis bien d'accord avec vous mais vous parlez d'extrême que même en plusieurs mois un lvl 500 n'atteint pas !

 

Et avant les exploits du milliards y a ptet ceux des 400 à 900 Millions peut-être ? xD

Faut pas déconner on en est très loin !

 

En dehors de l'argument j'économise pour les HC....à moins d'en rater au moins 2-3 je vois pas l'intérêt, surtout qu'une fois dépensé, vos capas couteront très cher. Donc hormis ça seul un bas lvl pourra aider dans ce genre de HC dans le futur.

 

Et une mise à jour à usage "unique" (ou peu diversifié) n'a pas selon moi grand intérêt. Ayons déjà de la facilité à obtenir plus de pièces à commencer par 2 milliards....

 

En revanche y a une proposition que je posterai qui serait tout bête et pratique concernant les exploits.

 

Bon jeu à tous !


g1yb.png


#11 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 26 juillet 2018 - 12:23

c'est pas si long a mettre en place comme mise a jour et puis chaque mise a jour ne te plait pas forcement ça fait des mois que j'attend une bonne mise a jour. Puis si je veux aller a 3 milliards par exemple je peux proposer ça.


Modifié par totony35, 26 juillet 2018 - 12:24 .

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#12 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 26 juillet 2018 - 12:50

Et avant les exploits du milliards y a ptet ceux des 400 à 900 Millions peut-être ? xD

Faut pas déconner on en est très loin !

 

 

J'ai justement parlé d'exploits de 400M au milliard mais je suppose que tu n'as vu mon message qu'après avoir posté le tiens ;)

 

 

 

En dehors de l'argument j'économise pour les HC....à moins d'en rater au moins 2-3 je vois pas l'intérêt, surtout qu'une fois dépensé, vos capas couteront très cher. Donc hormis ça seul un bas lvl pourra aider dans ce genre de HC dans le futur.

 

Avoir force/condition/cerveau/intuition au même prix est le plus rentable pour avoir le plus de points de capa possible.

Quelqu'un qui optimise ses stats pour les ms ne montera jamais sa force de base sinon il ne les passera plus aussi facilement et aura sa force qui ne coûtera pas cher du tout, donc faire une bonne économie de plusieurs centaines de millions de pièces voir d'un milliard et se faire un achat de capa spécial force puis de prendre un marteau après est une excellente stratégie pour quelqu'un qui optimise les ms, plus il aura acheté de points en force plus le marteau sera rentable.

 

Après oui cette technique ne se fait qu'une fois ou 2 mais c'est quand même mieux de rentabiliser ses marteau car si à chaque achat de capa tu équilibres les 4 stats en prix et qu'après tu prends un marteau car trop de force tu te ruines rapidement en donuts et je parlais de rentabilité à ce niveau là aussi  ;)

 

J'expliquais les avantages de pouvoir stocker beaucoup mais il est vrai que la limite est déjà haute et gêne peu de monde et à titre personnel elle ne me gêne pas.


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#13 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 26 juillet 2018 - 13:39

À un moment donné faut ptet pensé à dépenser toto ^^

2 milliards.. pour un lvl 500 ça doit faire minimum 1 an et 6 mois d'économie !

Quelqu'un connait il le max de dodos ou pas ? :D
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#14 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 26 juillet 2018 - 14:18

beaucoup moins de 1 ans et demi pour les 2 milliards


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#15 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 26 juillet 2018 - 15:44

Tout à fait c'est ça gorkhill, le même souci était arrivez à youtube avec la vidéo "gangnam style" , il avait du revoir leur système la vidéo était bloqué à  2.147.483.647 vues !

Cela dit en 32 bits on peut stoker des nombres plus grands . soit on stoker de - 2.147.483.647 à + 2.147.483.647. OU alors ont peut choisir de stoker de 0 à 4.294.967.294. Dans tout les cas en 32 bits ont est assez "vite limité".

Après vérification , il semblerait que ça ne soit finalement pas trop possible sur le jeux (en tout cas  c'est plus complexe) , celui ci est en PHP, or c'est un langage (comme d'autres probablement) qui ne supporte pas les entiers non signés (ceux qui vont de 0 à 4 Milliard .. qui non pas de signe -)

Après c'est surement possible de mettre en place un système pour gérer cela mais au final je doute que se soit si simple.

Et si playata ne la pas faits c'est peut être tout simplement que le travail à fournir est trop lourd par rapport au gains engendré.


  • Stoug aime ceci

#16 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 27 juillet 2018 - 00:58

À un moment donné faut ptet pensé à dépenser toto ^^

2 milliards.. pour un lvl 500 ça doit faire minimum 1 an et 6 mois d'économie !

Quelqu'un connait il le max de dodos ou pas ? :D

 

Pour la limite de dodos à mon avis c'est la même que pour les pièces mais je pense que Vaea et Asmo pourront te répondre sans soucis  :P

 

Sinon peut être avant oui mais sur le serveur où je m'implique le plus j'ai sauté les 2 derniers HC et j'ai le milliard donc seulement 6 mois d'économie et je suis très loin d'être lvl 500, en plus de ça j'ai fait plusieurs up de base donc au moins 2 mois sans pièces dans la base, un générateur pas à fond et un boost travail 25%, si j'attends 6 mois de plus soit 1 an au total je déborderai probablement donc je pense qu'un lvl 500 qui a sa base à fond et qui joue à fond peut arriver à la limite en mettant entre 8 et 10 mois maxi voir 6 mois pour les plus rapides


  • totony35 aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#17 Hermanoman

Hermanoman

    Expert du Grand Ecran

  • Members
  • Pip
  • 16 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Herman
Réputation: 58

Posté 27 juillet 2018 - 12:29

Bah! Tout ça ça reste un problème de riche qui ne concerne que les riches. Nous autres, les sans le sou, les sans culottes, les sans espoirs et les sans suite dans les idées... voir du sympathique dans l'élévation d'un seuil dont le montant nous paraît déjà vertigineux ben... voilà ce qu'il faudrait : qu'on taxe tout l'monde de 5 ou 10% chaque semaine sur son montant global comme ça, en plus des hurlements qui ne tarderaient pas à s'entendre la nuit on résoudrait assez facilement ce terrible et inconfortable problème.
  • Stoug aime ceci

#18 Tatof

Tatof

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Réputation: 26

Posté 27 juillet 2018 - 13:09

Vers l infini et l' eau de là !

Que le vin coule à flot !!!

 

Vous vous en posez de ces questions !!! 

 

Mouhahahaha 

 

Vive la métaphysique quantique !  :D



#19 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 01 août 2018 - 22:59

du 26 juillet à aujourd'hui je suis passé de 882m à 947m donc ça monte vite donc pas forcement une mauvaise idée de monter la capacité max


Modifié par totony35, 01 août 2018 - 23:00 .

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#20 TeeKoFF

TeeKoFF

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:Breizh World
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TeeKoFF
Réputation: 5

Posté 08 août 2018 - 12:02

Ouais faut peut être penser a dépenser la mdrr ça sert a cela les pièces non ?? :S






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)