Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * - - 4 note(s)

Repeupler les serveurs abandonnés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#1 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 13 juillet 2018 - 09:00

Je ne sais pas combien de joueurs peut supporter un serveur HZ mais sur FR10 ce matin 5 555 figurent au classement honneur mais seulement 2 146 au classement XP hebdomadaire, donc pas mal d'inactifs. Et sur certains serveurs ça doit être bien pire. Ca veut dire que le problème n'est pas du tout un manque de place sur les serveurs et que la solution n'est donc pas comme certains le réclament de créer un nouveau serveur mais d'éviter la désertification de ceux existants et même de repeupler les plus délaissés à commencer par le plus déserté (le FR3 je pense). A mon avis il faut d'abord purger les inactifs (et les doubles comptes). Ensuite je propose les mesures suivantes :
 
1) Diriger les nouveaux joueurs vers FR3 et non vers FR10 :
L'écran d'accueil de Hero Zero https://fr.herozerogame.com/ comporte une liste déroulante permettant de choisir un serveur. La liste est par défaut sur FR10. La mettre par défaut sur FR3.
 
2) Inciter les joueurs à aller sur FR3 par des primes en donuts :
On peut imaginer que tous les 25 niveaux la dotation en donuts de FR3 soit double de celle des autres serveurs. Evidemment il ne suffit pas de le faire, il faut aussi le faire-savoir. D'autres avantages peuvent être envisagés mais pour des personnes habituées aux F2P mais ne connaissant pas HZ, seules les primes en monnaie Premium ont une signification.
 
3) Donner une prime aux joueurs désirant migrer du serveur le plus peuplé vers le moins peuplé. On peut même imaginer la migration d'une équipe entière qui garderait son niveau d'améliorations. Et là ayant affaire à des joueurs expérimentés les primes ne seraient pas obligatoirement en donuts.
J'entends déjà les huées de tous ceux qui réclament un FR11 depuis le lendemain de la création du FR10, alors je propose une 4e mesure :
 
4) Renommer FR3 en FR11.

  • Albator4, Goran, DarckDrago et 2 autres aiment ceci

#2 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 13 juillet 2018 - 09:53

La migration serait un truc sympa, ce qui freine les joueurs c'est de tout recommencer à zéro dans un serveur où les joueurs sont déjà très haut niveau. C'est là que réside l'attrait des nouveaux serveurs.

 

Si les joueurs recommencent éternellement dans des serveurs récents alors qu'ils ont déjà un perso monté c'est très souvent à cause de leur égo qui leur laisse miroiter une bonne place qu'il n'auront pour ainsi dire jamais...

 

Sinon c'est la lassitude du haut lvl qui se répètera quand les niveaux ne s'enchaineront pas assez vite... C'est sans fin....la migration inter-serveur pourrait pallier à cela.

 

Pourquoi pas !  :)

 

 

PS : Lol le FR11 on aurait la paix jusqu'au FR12  :D 


Modifié par gorkhill, 13 juillet 2018 - 09:55 .

  • Goran, xdblaze et DarckDrago aiment ceci

g1yb.png


#3 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 13 juillet 2018 - 11:41

C'est vrai que repeupler les anciens serveurs serait pas mal ! ;)
Sur les plus désertés il y a 200 à 250 joueurs dans le classement.. 2 fois moins dans le classement XP.. donc les tops XP plus simple qu'fr10 !

Fr11.. bon ok beaucoup découvrent hz et auraient bien aimé être là dès une ouverture de serveurs où bien être parmi les meilleurs grâce à un nouveau serveur même si beaucoup ne seront pas du tout dans le top comme l'a dit gorkhill ^^

Voir plus de 50 équipes (voir plus) classées aux hc sur fr10 et moins de 10 équipes sur certains serveurs..

Ramener de la compétitivité sur les anciens serveurs ferait du bien ! :)
Désolé pour certains haut lvl sur les anciens serveurs qui aiment leurs tranquillité :P
  • Franck_Herve aime ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !

#4 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 13 juillet 2018 - 13:06

La migration serait un truc sympa, ce qui freine les joueurs c'est de tout recommencer à zéro dans un serveur où les joueurs sont déjà très haut niveau. C'est là que réside l'attrait des nouveaux serveurs.

 

Si les joueurs recommencent éternellement dans des serveurs récents alors qu'ils ont déjà un perso monté c'est très souvent à cause de leur égo qui leur laisse miroiter une bonne place qu'il n'auront pour ainsi dire jamais...

 

Sinon c'est la lassitude du haut lvl qui se répètera quand les niveaux ne s'enchaineront pas assez vite... C'est sans fin....la migration inter-serveur pourrait pallier à cela.

 

Pourquoi pas !  :)

 

 

PS : Lol le FR11 on aurait la paix jusqu'au FR12  :D 

 

Parce que tu penses Gorkhill
que les joueurs du Fr1 du Fr2 et même du Fr3 pour ne citer qu'eux, vont vous rejoindre sur le Fr10 mais avec des perso nouveaux et à zéro d'après tes dires? Et moi qui croyais avoir tout lu, là c'est le pompom sur la commode :D .  ALors déjà et d'une, il y aurait aucun intérêt à faire ça, car pour cela on à juste a créer un perso sur le Fr10. Donc pas besoin de migration et de deux le but de la migration c'est justement de garder son propre perso. Car pour certains ils y jouent depuis des années et ils y tiennent à leurs perso, aussi vois-tu l'ego n'a rien a voir la dedans! C'est juste qu'ils y ont mis du temps et pour d'autres même de l'argent alors si il y fusion (ce que j'ai proposé en 2016 pour info et oui l'idée vient de bibi https://forum.fr.her...hamboulement/   Ah que j'étais visionnaire à l'époque  (clown) ) Allez trêve de plaisanteries, dit toi bien que ça sera avec nos perso et nos levels qu'il y aura fusion, d'ailleurs c'est valable pour tous les serveurs qui fusionnent, ce qui est tout à fait normal. Quant au Fr10 à mon humble avis, il n'a pas besoin de fusionner pour le moment c'est plutôt tous les autres serveurs qui doivent fusionner et n'en faire qu'un, genre et là ça n'est qu'une proposition c'est que du fr1 au fr9 (cela deviendrait le fr1 par exemple). Et le Fr10 (deviendrait le fr2)... 
 
Allez Bisoux les Z'amis  (kiss)  (drinks) 

Modifié par zobilamouche, 13 juillet 2018 - 13:33 .

  • Maestro02100, Vaea et Miniboys aiment ceci

                                                           zobisexy.jpg


#5 Kathya

Kathya

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Équipe:Space League
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Kathya
Réputation: 9

Posté 13 juillet 2018 - 13:54

Je pense que le soucis sur les FR désert c'est le manque de communication dans les équipes mais aussi parce que les niveaux sont durent à passer mais également le manque de nouveautés qui manque vraiment et de changer un peu de contenus (par exemple) pour les HC c'est tout le temps des points de capacités ok c'est cool mais ça serait cool des donnuts,des pièces,des pièces détachées avec aussi des nouvelles tenues sur le thème de l'été des choses comme ça...


  • zobilamouche aime ceci

#6 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 13 juillet 2018 - 14:38

Les inactifs sont supprimés au bout d'un certains temps, il me semble que c'est au bout de 3 mois les mardi à 3h du matin.

 

Je suis d'accord avec Vorinette sur le principe et j'ajoute 2 idées :

 

1) Offrir les 3 booster 50% et le multitâche dès le départ pendant 1 ou 2 mois

 

2) Changer les récompenses des exploits en ne mettant que des points de capacités principalement pour que les joueurs montent leur stats un peu plus vite au départ


Modifié par Albator4, 13 juillet 2018 - 14:38 .

  • Vorinette et DarckDrago aiment ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#7 gorkhill

gorkhill

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Asmodhéus






Réputation: 1 131

Posté 13 juillet 2018 - 14:51

 

Parce que tu penses Gorkhill
que les joueurs du Fr1 du Fr2 et même du Fr3 pour ne citer qu'eux, vont vous rejoindre sur le Fr10 mais avec des perso nouveaux et à zéro d'après tes dires? Et moi qui croyais avoir tout lu, là c'est le pompom sur la commode :D .  ALors déjà et d'une, il y aurait aucun intérêt à faire ça, car pour cela on à juste a créer un perso sur le Fr10. Donc pas besoin de migration et de deux le but de la migration c'est justement de garder son propre perso. Car pour certains ils y jouent depuis des années et ils y tiennent à leurs perso, aussi vois-tu l'ego n'a rien a voir la dedans! C'est juste qu'ils y ont mis du temps et pour d'autres même de l'argent alors si il y fusion (ce que j'ai proposé en 2016 pour info et oui l'idée vient de bibi https://forum.fr.her...hamboulement/   Ah que j'étais visionnaire à l'époque  (clown) ) Allez trêve de plaisanteries, dit toi bien que ça sera avec nos perso et nos levels qu'il y aura fusion, d'ailleurs c'est valable pour tous les serveurs qui fusionnent, ce qui est tout à fait normal. Quant au Fr10 à mon humble avis, il n'a pas besoin de fusionner pour le moment c'est plutôt tous les autres serveurs qui doivent fusionner et n'en faire qu'un, genre et là ça n'est qu'une proposition c'est que du fr1 au fr9 (cela deviendrait le fr1 par exemple). Et le Fr10 (deviendrait le fr2)... 
 
Allez Bisoux les Z'amis  (kiss)  (drinks) 

 

 

 

Tu n'as vraisemblablement rien compris à ce que j'ai dit...c'est quand même triste ce que l'interprétation fait dire !  :S 

 

C'est les FR vides qu'il faut repeupler pas l'inverse, comment tu as pu croire que je disais l'inverse ? Tes propos tombent donc à côté de la plaque  :sleep: 

 

Pour faire court, je parlais du fait que quand quelqu'un créé un perso dans un serveur déjà lancé, c'est ennuyeux pour lui car la plupart des joueurs espèrent se mettre dans la course, et le seul moyen de faire concurrence c'est de commencer en même temps que tout le monde, d'où l'intérêt des gens pour les nouveaux serveurs. C'est tout.

 

Donc le fait d'aller dans d'autres serveurs en conservant son perso serait intéressant. Y avait rien d'autre à comprendre.  :|  

 

Tchô !   :) 


  • Stoug et Goran aiment ceci

g1yb.png


#8 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 13 juillet 2018 - 17:12

Oni, un peu bien placé pour le savoir, rappelle que les stats dans ce jeu ne servent quasiment a rien dans la mécanique des missions, MS, classement xp et herocon !

 

Commencer sur un vieux serveur offre beaucoup plus d’intérêt, car :

 

- vous serez accueilli a bras ouvert dans une grosse guilde

 

- vous serez très important pour une majorité de herocon

 

- vous gagnerez pas mal de donuts au classement xp avec tous les exploits que vous gagnerez et que les vieux joueurs ont déjà validé depuis longtemps.

 

- rattraper son retard se voit vraiment et ça rend la progression plus stimulante.

 

- c’est plus cool  (smoke)

 

Pas besoin de fusion de serveur, juste du bon sens.


  • Stoug, DarkAngel96, Maestro02100 et 4 autres aiment ceci

#9 Miniboys

Miniboys

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 13 juillet 2018 - 20:54

Je suis d'accord avec zobilamouche, la fusion des persos ou des équipes serait le mieux, pourquoi pas même regrouper tout les FR dans le 1, il y aurait donc des centaines de gros joueur et équipes en compétition au "même niveau" on va dire.

Car venir sur un ancien serveur, c'est certes bien car tu vois ta progression, mais d'un autre côté y'a toujours ce problème pour les nouveaux arrivants ou les gens qui veulent faire compétition, le niveau et l'avancement des premiers et beaucoup trop grande, je parle pas du top 10, car il y a des gros joueurs jusqu'à un certains paliers qui est extrêmement long à rattraper.

C'est pour ça que des joueurs veulent le fr11. Mais sinon la fusion de TOUT les serveurs serait une bonne idée, plus besoin de 1, juste "FR" 


Modifié par Miniboys, 13 juillet 2018 - 20:54 .

  • zobilamouche et Zeetah aiment ceci

#10 Exotic

Exotic

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationQu'est-ce qui vous faire dire que j'ai une localisation monsieur
  • Serveur:FR10
Réputation: 7

Posté 13 juillet 2018 - 22:00

 

Je ne sais pas combien de joueurs peut supporter un serveur HZ mais sur FR10 ce matin 5 555 figurent au classement honneur mais seulement 2 146 au classement XP hebdomadaire, donc pas mal d'inactifs. Et sur certains serveurs ça doit être bien pire. Ca veut dire que le problème n'est pas du tout un manque de place sur les serveurs et que la solution n'est donc pas comme certains le réclament de créer un nouveau serveur mais d'éviter la désertification de ceux existants et même de repeupler les plus délaissés à commencer par le plus déserté (le FR3 je pense). A mon avis il faut d'abord purger les inactifs (et les doubles comptes). Ensuite je propose les mesures suivantes :
 

Je suis un peu à côté de la plaque mais pourquoi les doubles-comptes sont si dérangeant pour toi ?

Au contraire , ils donnent plus d'activité au serveur.

 

Je trouve que sur les anciens serveurs il n'y a pas assez de joueur actif comparés aux nouveaux qui donnent un minimum de challenge.

 

Pour moi , la meilleur option serait de regrouper tous les serveurs (sauf le 10) pour en faire un fr1. Pour le fr10 on en fera un FR2.

 

Il n'y a plus qu'à envoyer en masse nos propositions au support je crois.


Modifié par Exotic, 13 juillet 2018 - 22:03 .

El famoso Exo ! 

 

 


#11 Miniboys

Miniboys

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 14 juillet 2018 - 12:12

Je suis un peu à côté de la plaque mais pourquoi les doubles-comptes sont si dérangeant pour toi ?

Au contraire , ils donnent plus d'activité au serveur.

 

Je trouve que sur les anciens serveurs il n'y a pas assez de joueur actif comparés aux nouveaux qui donnent un minimum de challenge.

 

Pour moi , la meilleur option serait de regrouper tous les serveurs (sauf le 10) pour en faire un fr1. Pour le fr10 on en fera un FR2.

 

Il n'y a plus qu'à envoyer en masse nos propositions au support je crois.

Pourquoi sauf le 10 ? 
On regroupe tout sans exception ça sert a rien d'en laisser que 1



#12 Exotic

Exotic

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationQu'est-ce qui vous faire dire que j'ai une localisation monsieur
  • Serveur:FR10
Réputation: 7

Posté 14 juillet 2018 - 12:25

Pourquoi sauf le 10 ? 
On regroupe tout sans exception ça sert a rien d'en laisser que 1

Pour que le dernier serveur progresse individuellement , quand le retard sera rattrapé on pourra le "fusionner" avec le fr1.  


El famoso Exo ! 

 

 


#13 Miniboys

Miniboys

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 14 juillet 2018 - 13:36

Mdr il est sorti y'a longtemps, donc ça sert à rien de faire ça, autant regrouper tout au même moment pour que tout le monde prennent ses marques au même moment, c'est plus intelligent



#14 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 14 juillet 2018 - 13:36

Non, je trouve ça une très mauvaise idée de tous regrouper les Fr, peut-être , sa serai cool de fusionner les fr 1 à 9 ce qui demandera beaucoup de boulot je suppose, mais le Fr10 est déjà très bien dans son état actuel, sa serai un gâchis de tous fusionner car déjà il y aura un énorme bug avec toutes les personnes connectés, de plus on ne sera plus qui sera quoi, il y a déjà beaucoup de concurrence dans le fr10 en rajoutant tous les autres fr sa sera quoi une 3ème guerre mondiale  :D . Et je pense que ca serai une bonne idée de rajouter de l'extension au équipe et réduire leur prix car c'est assez cher malheureusement :( et trop peu car on reçoit beaucoup de candidatures parfois très belles mais qu'on doit repousser car on est blindé (cat) 


Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#15 Vorinette

Vorinette

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 217 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 391

Posté 14 juillet 2018 - 14:25

Fusionner des serveurs ça pose d'énormes problèmes avec les gens qui ont plusieurs comptes. S'il n'y avait pas d'équipes on pourrait imaginer diminuer le nombre de serveurs. Mais avec les équipes, ça obligerait soit à autoriser les multicomptes ce que Playata ne semble pas vouloir, soit à obliger des joueurs à quitter leur équipe puisqu'ils ne pourraient pas la suivre sur un serveur où ils ont déjà un perso. C'est pour cela que je proposais une solution différente.
L'autre solution inverse de celle que je propose serait d'inciter les joueurs à migrer vers le serveur le plus dense pour au contraire vider tellement les "petits" serveurs que ça découragerait les gens d'y rester. Mais ce serait un peu vache pour les joueurs qui ont déjà un perso sur FR10 en plus de leur perso sur le petit serveur.
 
@xdblaze, techniquement je ne pense pas que le fait de mettre plus de joueurs sur FR10 créerait un problème. Le serveur PL21 a plus de 36 000 inscrits. Je ne sais pas de quand il date, le plus haut lvl est 315. Il doit donc être plus récent que FR10 mais il n'empêche que FR10 n'a pas 2 ans et doit être largement en mesure d'accueillir bien plus que la totalité des joueurs des serveurs francophones. En fait ça n'augmenterait le nombre de joueurs que d'environ 50% de 5500 à 8000 (chiffres approximatifs).

  • Sekhmet et xdblaze aiment ceci

#16 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 14 juillet 2018 - 14:32

 

Fusionner des serveurs ça pose d'énormes problèmes avec les gens qui ont plusieurs comptes. S'il n'y avait pas d'équipes on pourrait imaginer diminuer le nombre de serveurs. Mais avec les équipes, ça obligerait soit à autoriser les multicomptes ce que Playata ne semble pas vouloir, soit à obliger des joueurs à quitter leur équipe puisqu'ils ne pourraient pas la suivre sur un serveur où ils ont déjà un perso. C'est pour cela que je proposais une solution différente.
 

Il y a ça et il y aussi le fait que durant les années d'existence du jeu, les nouveautés sont apparues au compte goutte. Un joueur FR1 et un joueur FR10 ont des expériences de jeu complètement différentes, notamment en terme de gains de capas, la façon d'upper le personnage, etc. Il n'ont pas connu du tout les mêmes fonctionnalités et au début le jeu était très différent de ce qu'il est maintenant, c'est presque deux jeux différents en fait. Il y a une gradation tout au long des différents serveurs, chacun a une histoire différente et un contexte de départ différent. On peut se poser la question de la pertinence de la confrontation de ces différents profils de personnages sur un seul serveur.

 

(J'ai pas d'avis sur la question, le débat est ouvert)


  • Oni no Bake, Stoug, Maestro02100 et 3 autres aiment ceci

Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#17 xdblaze

xdblaze

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:CYBERTRONIC
  • Serveur:FR10
  • Personnage:TheLegendaryHero
Réputation: 30

Posté 14 juillet 2018 - 15:04

D'accord je comprends très bien vos réflexions  :) .

J'espère qu'on trouvera une solution très rapidement ou plutôt les applications de toutes nos idées (wave) 


Les belles phrases sont faciles à dire, les belles choses faciles à acheter...
Mais les belles personnes sont difficiles à trouver :|  :S  (angel) 

#18 Goran

Goran

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationLes Limbes
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GoranleGrand
Réputation: 47

Posté 14 juillet 2018 - 16:38

Il y a ça et il y aussi le fait que durant les années d'existence du jeu, les nouveautés sont apparues au compte goutte. Un joueur FR1 et un joueur FR10 ont des expériences de jeu complètement différentes, notamment en terme de gains de capas, la façon d'upper le personnage, etc. Il n'ont pas connu du tout les mêmes fonctionnalités et au début le jeu était très différent de ce qu'il est maintenant, c'est presque deux jeux différents en fait. Il y a une gradation tout au long des différents serveurs, chacun a une histoire différente et un contexte de départ différent. On peut se poser la question de la pertinence de la confrontation de ces différents profils de personnages sur un seul serveur.

 

(J'ai pas d'avis sur la question, le débat est ouvert)

C'est pour ça qu'à la rigueur, comme déjà proposé sur d'autres sujets identiques, il vaudrait mieux faire de petites fusions de serveurs proches:

- FR1+FR2+FR3 = NEW FR1
- FR4+FR5 =          NEW FR2
- FR6+FR7 =          NEW FR3

- FR8+FR9 =          NEW FR4
- FR10 =                 NEW FR5


  • zobilamouche, LeFou46 et DarckDrago aiment ceci

« Quiconque porte ce costume, s’il en est digne, recevra la puissance de Goran. »


#19 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 14 juillet 2018 - 19:44

contre fr3 est très bien comme il est


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#20 Swiip1902

Swiip1902

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 346 messages
  • LocalisationBretagne, Finistère (29)
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Swiip1902
Réputation: 372

Posté 14 juillet 2018 - 20:40

Ne retiré pas le confort de Tony rhooo :P
  • zobilamouche, totony35 et DarckDrago aiment ceci
Avec moi les fripouilles ne font pas long feu !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)