Le bouton des tenues automatiques est à droite du bouton des coffres bancaires.
Que signifie les trois boutons à côté de "Mettre" ?
Le premier : permet de donner un nom à la tenue.
Le deuxième : sauvegarde la tenue dont vous êtes équipé, ainsi que le compagnon, projos pas pris en compte !
Le troisième : cochez les cases là où vous souhaitez que la tenue s'équipe automatiquement.
Pour avoir un nouvel emplacement d'équipement automatique cela coûte 39 donuts.
Avantages :
- Adieu les joueurs en full condi aux combats d'équipe.
- Pendant les ms/mission, les tenues automatiques ne sont pas visibles par les autres joueurs durant les ms/mission (à confirmer quand même ! Je ne suis pas sûr à 100%)
- Gain de temps
Inconvénients :
- Les projos ne sont pas pris en compte, alors il faut toujours avoir des projos sur soit surtout pour les ms.
- Vous souhaitez faire xp un compagnon ?
Avoir mis un compagnon lvl 30 dans une tenue automatique, et mette un compagnon lvl 1 sur vous ne le fera pas xp malheureusement.
Malheureusement cette option à quelques bugs donc pas très fiable ! (On espère une correction rapide ^^)
Pour ma part, dans l'emplacement gratuit j'ai mis une tenue full condi avec un bonhomme de neige lvl 30. Tenue automatique active que pour les ms.
Une personne m'a attaqué, ma citrouille été équipée mais les capacités spéciales était celles de mon bonhomme de neige qui était sauvegardé dans ma tenue automatique..
"Solution" face à se problème : déséquipez puis réequipez votre compagnon pour qu'il retrouve ses capacités spéciales à lui !

Ce sujet vous a-t-il aidé/éclairé ?
Si j'ai dis quelques bêtises ou oublié de faire des précisions, merci de le signaler en commentaire

Bon jeu !
Swiip
Modifié par Swiip1902, 03 juillet 2018 - 13:25 .